Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Danaé

Messages de Danaé

Dimanche 12 Décembre 2010 21:42

Aucun interdit médical pour l'instant.

Je cherchais vraiment l'avis de joueuses étant passées par là.

Merci DomiFafa

Dimanche 12 Décembre 2010 14:19

Bonjour,

De nombreuses dames continuent à jouer leur saison au début de leur grossesse (voire même plus loin).

J'aimerais en savoir plus.

Ce qu'il faut éviter, comment gérer les coups de fatigue,...

Merci d'avance.

Dimanche 31 Octobre 2010 00:30

Bonjour,

Je joue depuis près de 8 mois et je viens enfin (et avec plaisir) de me débarrasser de mon vari spin.
C'était 1,8 dans mon revers.
J'avoue que j'en avais 1 peu marre de m'entendre conseiller ce mousse à tout bout de champ alors qu'il ne m'a jamais convenu.

Cette plaque est particulièrement lente et manque terriblement de puissance.

Voila qui peut donc relancer le débat: Pourquoi conseiller aux débutants des mousses si lents?

Ok pour l'apprentissage du contrôle, mais beaucoup de points perdus en match contre des joueurs mieux classés car trop lent, trop faible alors que le geste n'étais pas si mauvais.

Avec la panoplie de caoutchoucs qui existent, il y a sans doute moyen de trouver un poil plus puissant avec autant de contrôle. On pourrait aussi diminuer l'épaisseur ou combiner avec un bois allround...

Samedi 23 Octobre 2010 12:19

Je suis bien de Bruxelles, je suis sur le coup.

Merci

Vendredi 15 Octobre 2010 20:34

Citation de Joël :


Les résultats du critérium de Woluwe sont à présent encodés, ceux du critérium de Wavre-Walhain également.


Vu! Mais il y a un match qui ne figure pas sur ma fiche (ça me titille un peu puisque c'était une victoire!). Émoticône

A qui dois- je m'adresser pour réclamer?
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Danaé

Résolu