Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pn 2010 poitou charentes - Page 2

Lundi 13 Septembre 2010 14:38

Vous savez tous déjà, je pense, que la PN et la R1 évolueront la saison prochaine, le dimanche à 14h.
Samedi à Bressuire, au cours de l'AG des clubs de la Ligue, nos dirigeants n'ont pas voulu remettre ce point en question.
Aussi, exprimez-vous sur le forum en pour ou en contre, dans le sujet prévu pour cela.
Certains l'ont déjà fait; mais un maximum de réactions argumentées en pour ou en contre, est toujours souhaitable pour la qualité du débat

Mardi 14 Septembre 2010 11:52

Je pense que si vous prenez une équipe de 6 joueurs en PN (dont 2 vétérans ou 2 chargés de famille) ou une équipe de R1 (avec 1 vétéran ou 1 chargé de famille); si les matchs sont le dimanche à 14h, alors, vous aurez 80% des vétérans ou des chargés de famille qui ne joueront pas !!!!!!
Quelle jolie démocratie cette ligue (çà continue) : il serait temps que ses bénévoles et ses salariés se préoccupent plus du tennis de table que de leurs souhaits personnels et/ou de leurs souhaits pour leur club respectif (on n'est pas obligé d'être bénévole et de mal faire son travail) !!!
Rappel pour les pays de la Loire : les matchs du dimanche avaient été approuvés (il y a un certain temps maintenant) à l'unanimité par les clubs lors d'un vote d'une AG de ligue.

Mardi 14 Septembre 2010 12:32

Quoi qu'il en soit la PN va avoir un niveau intéressant, l'équipe qui montera aura l'effetif necéssaire pour rivaliser en N3.
Poitiers largement favori, et à 6 encore plus confiant.
Enfin la PN tend vers un niveau correct et le niveau sera davantage relevé avec une poule de 8.

Mardi 14 Septembre 2010 17:00

largement favori faut pas pousser , on fera notre possible , la poule est pas facile et aller à Niort n'est jamais simple avec le retour d'un ancien bon de la-bas

Mardi 14 Septembre 2010 18:42

POules désiquilibrées quand meme

mail il y aura un brassage avec des play off : Nouvelles poules de 4 : 2 de chaque poule et on ne refait pas le match contre celui de sa poule initiale

ca veut dire qu'un premier de poule peut finir 4 au final et qu'un dernier de poule peut se sauver de la descente


A noter que si le président de THOUARS n'avait pas ouvert sa grande g..... ( qu'il m' excuse ) lors de l'AG de la ligue ;
on ne savait pas la suite des évenements à 8 jours du championnat.

Donc merci à lui

Mercredi 15 Septembre 2010 08:54

Citation de fertois :
largement favori faut pas pousser , on fera notre possible , la poule est pas facile et aller à Niort n'est jamais simple avec le retour d'un ancien bon de la-bas


De quel ancien bon parles-tu? Un ancien bon aujourd'hui mauvais?

Mercredi 15 Septembre 2010 09:37

Salut Fertois...
Je reconnais bien là ta légendaire modestie. C'est sur, attention (pour vous évidemment...) à l'AS, mais à moins d'une épidémie d'arrêt, compo possible chez vous et sans risquer la descente de votre équipe 3, en vrac : le 700 recruté, E. Claveau, B. Berteau, J. Gervais, M. Laurent et toi meme... Tu connais beaucoup de PN Poitou-Charentes avec un 19 en mort? Allez Steph, assume... Favori, va!!!

PS : le retour, c'est Simon B.?

Mercredi 15 Septembre 2010 10:21

enfin même avec les play-off la descente sera vite repérée.
Pour la descente on se pose pas trop de question mais la montée va falloir aller la chercher ...

Jeudi 23 Septembre 2010 11:34

un peu de surprise cette premiere journée la victoire du tacc 3 contre une équipe d'experimenté de la rochelle 2 (vallait mieux les jouer en premier) ,victoire large de chef boutonne conte jaunay clan à qui il manquait deux titulaires je pensai que le match serait sérré et les 6 points d'angouleme sur as niort sans paquereau et bonneau montre la valeur de cette equipe d'angouleme

Lundi 18 Octobre 2010 11:19

le ttacc a étais mis perdant sur le site de la fftt pourtant on a bien gagné contre une belle équipe de Bretignolle dans une ambiance chaleureuse et on a était bien reçu par le club de Cirieres

Mardi 19 Octobre 2010 14:34

l'erreur a étais corrigé , cela à du donner une fausse joie à l'as niort
pour la monter ce sera as niort , gond pontouvre ou le ttacc

Samedi 13 Novembre 2010 08:29

bon alors !! pas beacoup de bavardage ici !! mais que fait squal ??Rire
Bon, comme dit fertois, cela sera entre niort, gond pontouvre et le ttacc !! Donner donc les pronostics maintenant que la 1ère phase est bien avancé !!
Niort m'a l'air d'etre le mieux armée !!?

Vendredi 19 Novembre 2010 12:29

On entend dire à Poitiers que Rémi BLANCHON pourrait jouer contre Niort pour le match de samedi ???
Si c'est le cas, aucune chance pour Niort à mon avis.
çà assurerait enfin la montée de l'équipe 2 du TTAC (à condition de faire pareil sur GOND PONTOUVRE 1) et ce serait très bien pour les jeunes du TTAC !!!!
Allez le TTAC !!!!

Vendredi 19 Novembre 2010 13:43

C'est fait; c'est officiel sur le site de la Ligue:

la PN et LA R1 ne joueront pas le dimanche après-midi la saison prochaine.

Samedi 20 Novembre 2010 00:02

Pour répondre a ta moquerie légendaire voire séculaire et fixé sur moi qu il y ait famille ou non sache que nous comptons affronter le tacc demain sans se cacher et avec le coeur sur la main comme une équipe soudée qui me plait beaucoup d ailleurs ,ensuite le reste se passera a table et j espère bien que nous recevrons le tacc dans les meilleures conditions . Quant au déroulement des matchs le dimanche je voterai en fonction de mon club et mes amis m appellent squal oui !
squal

Samedi 20 Novembre 2010 00:09

Émoticône il te reconnaitra pas squal !
squal

Samedi 20 Novembre 2010 08:40

Elle est à combien la côte de l'AS sur Betclic? Je la sens bien...

Dimanche 21 Novembre 2010 11:02

match dans une belle ambiance et esprit sportif à Niort, perso j'étais pas terrible mais la chance m'a souri lors du mon dernier match clef ,je remercie mes partenaires de m'avoir soutenu et encouragé malgré que j'étais pas dedans, la route est longue encore pour la n3 avec un match étrange avec notre équipe 3 et après la solide et expérimenté équipe du gond pontouvre mais heureusement tout cela à domicile donc rien n'est jouer encore

Lundi 22 Novembre 2010 15:20

fertois, c'est quoi le résultat final contre niort (en détails) et pourquoi vous jouez toujours à domicile ?

Lundi 22 Novembre 2010 16:50

Voici les détails de Poitiers-Niort(11-8)
Pour Poitiers
En A
Claveau bat Couturier, Bichon et perd Mallard
Gladieux bat Bichon et perd Mallard et Couturier
Berteau bat Bichon et perd Mallard et Couturier
+ double

En B
Laurent bat Brault, pereira et Mallard
Nic bat Pereira et perd Mallard et Brault
Geczy bat Brault et perd Pereira
+ le double

En effet on joue nos 2 prochains matchs à domicile vu que l'on prend la 1ere place de la poule.
On a reçu un courrier de la ligue pour les matchs suivant le classement des équipes dans leur poule.
Cela donne : 1. 1er poule A Poitiers TTACC(2)
2. 1er poule B Gond Pontouvre
3. 2eme poule B Poitiers TTACC(3)
4. 2eme poule A Niort AS

Les matchs sont : 1er tour : 1 contre 4
2 contre 3
Ces matchs sont déja joué

2eme tour : 1 recoit 3
2 recoit 4

3eme tour : 1 recoit 2
3 recoit 4
0
4
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes