Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Secret story - Page 12

Lundi 23 Août 2010 21:06

Citation de tomcr58 :
Citation de xagxag :
un autre gros problème quand on saute une classe, c'est le manque de maturité par rapport aux autres, on se retrouve avec des mecs qui parfois ont 3/4 ans de plus, et quand on est ados, une telle différence d'age c'est pas toujours facile à gérer (surtout pour le plus jeune).

Quand on saute une classe en primaire, on s'y habitue, mais assez tard en effet... J'ai sauté le CP, en primaire je n'avais pas de problèmes, mais au collège j'ai morflé, vu qu'en 4e j'étais de l'âge des 6e qui avaient un an de retard, et en plus assez petit pour mon âge...

Concernant les facilités d'apprentissage entraînant la fainéantise, j'en suis atteint aussi, mais jusque là ça ne m'a pas porté préjudice, j'étais encore dans le top 15 de ma promotion cette année. Content

ouais chaque cas est différent...
moi mon problème à cette époque là est que j'étais le dernier d'une longue lignée de cousins, de plus j'ai jamais eut ma langue dans la poche, et étant le plus jeune de la classe, dès les premières années il a fallu que je me défende avec mes petits bras musclés (heureusement je n'étais pas manchot).
ensuite, les années suivantes, histoire de gagner du temps, dès la première semaine j'en claquais un pour être tranquille le reste de l'année! cette sale habitude m'a suivie longtemps, et encore à l'heure actuelle je dois faire des efforts surhumain parfois pour me contrôler quand je me sens agressé.

Lundi 23 Août 2010 21:23

Citation de xagxag :
Citation de tomcr58 :
Citation de xagxag :
un autre gros problème quand on saute une classe, c'est le manque de maturité par rapport aux autres, on se retrouve avec des mecs qui parfois ont 3/4 ans de plus, et quand on est ados, une telle différence d'age c'est pas toujours facile à gérer (surtout pour le plus jeune).

Quand on saute une classe en primaire, on s'y habitue, mais assez tard en effet... J'ai sauté le CP, en primaire je n'avais pas de problèmes, mais au collège j'ai morflé, vu qu'en 4e j'étais de l'âge des 6e qui avaient un an de retard, et en plus assez petit pour mon âge...

Concernant les facilités d'apprentissage entraînant la fainéantise, j'en suis atteint aussi, mais jusque là ça ne m'a pas porté préjudice, j'étais encore dans le top 15 de ma promotion cette année. Content

ouais chaque cas est différent...
moi mon problème à cette époque là est que j'étais le dernier d'une longue lignée de cousins, de plus j'ai jamais eut ma langue dans la poche, et étant le plus jeune de la classe, dès les premières années il a fallu que je me défende avec mes petits bras musclés (heureusement je n'étais pas manchot).
ensuite, les années suivantes, histoire de gagner du temps, dès la première semaine j'en claquais un pour être tranquille le reste de l'année! cette sale habitude m'a suivie longtemps, et encore à l'heure actuelle je dois faire des efforts surhumain parfois pour me contrôler quand je me sens agressé.

Peut-être qu'il y aura de l'ultimate fighting avec toi dans les salles d'Ille-et-Vilaine alors.Rire

Mardi 24 Août 2010 10:28

j'espère pas, mais qui sait....

tant que l'adversaire reste correcte, tout va bien, si c'est un gros con tricheur et insolent, ça peut m'irriter.
après je travail sur moi à fond pour rester le plus zen possible. à noter que mon dernier coup de nerf a été dût à ma présidente de club et son mari lors d'un match à domicile...!! c'est génial quand ton capitaine d'équipe et ton président ne te laissent pas de table pour t'échauffer le dimanche matin!!

Mardi 24 Août 2010 13:03

Citation de xagxag :
j'espère pas, mais qui sait....

tant que l'adversaire reste correcte, tout va bien, si c'est un gros con tricheur et insolent, ça peut m'irriter.
après je travail sur moi à fond pour rester le plus zen possible. à noter que mon dernier coup de nerf a été dût à ma présidente de club et son mari lors d'un match à domicile...!! c'est génial quand ton capitaine d'équipe et ton président ne te laissent pas de table pour t'échauffer le dimanche matin!!

Tu feras les indivs xagxag? Préviens moi pour que je me range si jamais je te croise!Rire
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 25 Août 2010 01:09 par loçan

Mardi 24 Août 2010 20:37

ouais mais je sais pas en quelle division ils vont me mettre.

rassure toi je suis très souriant et pas méchant du tout, faut vraiment être un gros con pour m'énerver. le problème c'est quand je m'énerve... Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 24 Août 2010 21:38

xagxag, tu es du même coin que loçan?

Mercredi 25 Août 2010 01:14

Citation de xagxag :
ouais mais je sais pas en quelle division ils vont me mettre.

rassure toi je suis très souriant et pas méchant du tout, faut vraiment être un gros con pour m'énerver. le problème c'est quand je m'énerve... Émoticône Émoticône Émoticône

Normalement, il doivent te mettre dans la division qui correspond à celle où tu jouais dans ton ancien département. Si jamais tu ne les faisais pas l'année dernière, il de mettront en D2. Dans ce cas là, on risque de se croiser même si avec ton niveau, tu monteras rapidement.

Mercredi 25 Août 2010 01:15

Citation de cbs1 :
xagxag, tu es du même coin que loçan?

Du même département oui mais du même coin non. Il y a 1h de route entre nos deux clubs.

Mercredi 25 Août 2010 09:53

OK, Ille et Vilaine et Bretagne quand même.

Mercredi 25 Août 2010 11:48

l'année dernière j'étais en D2 loire atlantique (ça joues 55/45), avec un passage en D1 (redescente immédiate....c'était trop fort pour moi). en D2 je finissais régulièrement dans les 5 premiers.

je pense qu'ils vont me remettre en D2 en ille et vilaine, mais je pense que je vais surtout jouer en contre...??? toi qui y joue, ça tourne autour de combien les classements indiv d2 ille et vilaine?

Mercredi 25 Août 2010 13:44

Citation de xagxag :
l'année dernière j'étais en D2 loire atlantique (ça joues 55/45), avec un passage en D1 (redescente immédiate....c'était trop fort pour moi). en D2 je finissais régulièrement dans les 5 premiers.

je pense qu'ils vont me remettre en D2 en ille et vilaine, mais je pense que je vais surtout jouer en contre...??? toi qui y joue, ça tourne autour de combien les classements indiv d2 ille et vilaine?

Normalement, il te mettront en D2. Il y donc de grandes chances pour que l'on se croise. Moi, je reprends les indivs cette année, si on peut appeler ça reprendre. J'ai ne les ai fait qu'en 2005-2006 et encore, je n'ai participé qu'à deux tours.
Il est clair que tu vas jouer en contre mais tu va remonter dès le 1er tour, sauf accident. En D2, ça va généralement de 5 à 11. Cependant, lors des 1ers tours, il peut y avoir un ou deux 13, 14 ou 15 qui reprenne les indivs. Mais bon, vu ton classement, tu seras tête de série de ta poule donc... ( poule de 6 joueurs et le 1er monte en D1).

Jeudi 26 Août 2010 13:08

j'ai cru voir sur le site du comité que c'était au meilleur des 7 manches (soit le premier arrivé à 4), peut tu me confirmer?

Jeudi 26 Août 2010 18:23

Citation de xagxag :
j'ai cru voir sur le site du comité que c'était au meilleur des 7 manches (soit le premier arrivé à 4), peut tu me confirmer?

En D1 oui, mais en D2, je ne pense pas. A moins que cela ai changé cet été.

Jeudi 26 Août 2010 19:10

exact en d1....

Vendredi 27 Août 2010 18:57

qui voulez vous qui reste? robin ou benoit?
désolé les deux mais fallait bien relancer le sujet initial! Content

Vendredi 27 Août 2010 19:34

Benoit sans réfléchir Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 20:05

oui comme ça les nominations seront plus equilibrées apres plutot que de faire du 7 contre 4!

Vendredi 27 Août 2010 20:23

Même je trouve benois cool et je pense qu'il mérite plus de rester dans l'aventure

Vendredi 27 Août 2010 20:23

Même je trouve benois cool et je pense qu'il mérite plus de rester dans l'aventure

Vendredi 27 Août 2010 20:25

Mais t'en qu'il reste mes deux chouchoux dans la maison sa me suffit:

bastien et anne-krystel. Émoticône
0
2
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café