Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 9

Lundi 19 Juillet 2010 16:52

11/2 au dernier set,

Que des 3/0 !

Cette génération me fait rêver, j'espère qu'ils concrétiseront en sénior !

Lundi 19 Juillet 2010 16:52

11-2. Victoire 3-0 sans perdre le moindre set en 1/2 face à l'Allemagne pour les cadets. Bravo. Il reste un match Content
Dans une heure aux juniors.

Lundi 19 Juillet 2010 17:04

salut auriez vous l adresse du site pour le live merci

Lundi 19 Juillet 2010 17:06

http://www.raquettebreceenne.com/
asbriett.free.fr

Lundi 19 Juillet 2010 17:17

Citation de baifall :
salut auriez vous l adresse du site pour le live merci


Ici http://www.laola1.tv/en/int/table-tennis/ettu/1907-day-4-table-1/video/205-1042-26635.html

Lundi 19 Juillet 2010 17:24

merci
Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 18:00

Dommage pas de Français (e) en live mais si quelqu'un a des news merci de les donner.

Lundi 19 Juillet 2010 18:05

Par contre au fond on voit les juniors filles. Elles ont perdu le premier set. C'est Stéphanie qui joue?

Lundi 19 Juillet 2010 18:11

Il me semble oui. Les cadets jouent à 18h non ? pas de live alors ?

Lundi 19 Juillet 2010 18:18

Pas du tout la 1/2 des cadets est finit et on l'a vu en live!

Les juniors filles perdent 1-0 contre l'Allemagne. Armand n'a pas l'air content. A Alice de jouer maintenant.

Lundi 19 Juillet 2010 18:24

Ah non je dis n'importe quoi je voulait dire junior, mais sur le site ils disent Allemagne Croatie le 20 et France Angleterre le 19... Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 18:26

Oui c'est une erreur.

Sinon en haut à droite les juniors garçons joue. Vous voyez qui jouent pour la France? Quentin?

Lundi 19 Juillet 2010 18:41

c est pas france allemagne en live?

Lundi 19 Juillet 2010 18:43

non Allemagne-Croatie

Lundi 19 Juillet 2010 18:53

Les garçons ont gagné un point

Lundi 19 Juillet 2010 18:55

Je crois que Alice a gagné mais je suis pas sûr (l'Allemagne menait alors 1 match 0). En junior garçon, les Français mènent 1-0.

Lundi 19 Juillet 2010 19:00

Anaïs joue qui?

Lundi 19 Juillet 2010 19:11

Citation de baxterman91 :
Je crois que Alice a gagné mais je suis pas sûr (l'Allemagne menait alors 1 match 0). En junior garçon, les Français mènent 1-0.
tu le vois ces matchs?

Lundi 19 Juillet 2010 19:15

Non mais sur le live au fond on voit un tout petit peu.

Lundi 19 Juillet 2010 19:25

Les filles sont menées 2-1 Pleurer
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales