Lundi 19 Juillet 2010 16:52
11/2 au dernier set,Lundi 19 Juillet 2010 16:52
11-2. Victoire 3-0 sans perdre le moindre set en 1/2 face à l'Allemagne pour les cadets. Bravo. Il reste un match
Lundi 19 Juillet 2010 17:04
salut auriez vous l adresse du site pour le live merciLundi 19 Juillet 2010 17:17
Lundi 19 Juillet 2010 17:24
merci
Lundi 19 Juillet 2010 18:00
Dommage pas de Français (e) en live mais si quelqu'un a des news merci de les donner.Lundi 19 Juillet 2010 18:05
Par contre au fond on voit les juniors filles. Elles ont perdu le premier set. C'est Stéphanie qui joue?Lundi 19 Juillet 2010 18:11
Il me semble oui. Les cadets jouent à 18h non ? pas de live alors ?Lundi 19 Juillet 2010 18:18
Pas du tout la 1/2 des cadets est finit et on l'a vu en live!Lundi 19 Juillet 2010 18:24
Ah non je dis n'importe quoi je voulait dire junior, mais sur le site ils disent Allemagne Croatie le 20 et France Angleterre le 19...
Lundi 19 Juillet 2010 18:26
Oui c'est une erreur.Lundi 19 Juillet 2010 18:41
c est pas france allemagne en live?Lundi 19 Juillet 2010 18:43
non Allemagne-CroatieLundi 19 Juillet 2010 18:53
Les garçons ont gagné un pointLundi 19 Juillet 2010 18:55
Je crois que Alice a gagné mais je suis pas sûr (l'Allemagne menait alors 1 match 0). En junior garçon, les Français mènent 1-0.Lundi 19 Juillet 2010 19:00
Anaïs joue qui?Lundi 19 Juillet 2010 19:11
Lundi 19 Juillet 2010 19:15
Non mais sur le live au fond on voit un tout petit peu.Lundi 19 Juillet 2010 19:25
Les filles sont menées 2-1
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales