Lundi 19 Juillet 2010 19:30
:'(Lundi 19 Juillet 2010 19:54
Les françaises ont perdu je crois
Lundi 19 Juillet 2010 20:05
Quelle domination des garçons en tout cas !!! vivement les finales par équipe et surtout vivement les simples ...Lundi 19 Juillet 2010 20:10
Les juniors gars gagnent 3-0.Lundi 19 Juillet 2010 20:12
C'est quand les finales alors ?Lundi 19 Juillet 2010 20:15
Demain a 16h30 soit 15h30 en FranceLundi 19 Juillet 2010 20:20
et la Croatie bat l'Allemagne donc finale juniors garçons FRANCE / CROATIELundi 19 Juillet 2010 20:21
C'est clair j'espère qu'ils vont au moins nous en passer une des 2 car ils peuvent passer les finales filles aussi. Quoi qu'il en soit allez la France
Lundi 19 Juillet 2010 20:21
comme je pensais, les garçons sont en finales au contraire des filles.Lundi 19 Juillet 2010 20:22
je ne crois pas que les cadets et juniors garçons jouent en même temps. si je ne me trompe pas c'est 15h30 pour les cadets et 18h pour les juniors non ?Lundi 19 Juillet 2010 20:24
Les juniors ont déja joués les croates en poules:Lundi 19 Juillet 2010 20:25
oui c ca je suis fatigué moi ... en espérant qu'ils diffusent au moins une de ces 2 finales !Lundi 19 Juillet 2010 20:28
La Croatie a battu l'Allemagne oOLundi 19 Juillet 2010 20:31
&& ce serait bien mérité vu les performances depuis le début.Mardi 20 Juillet 2010 10:04
les cadettes pour la place 5-6 contre la Bélorussie sur le live !Mardi 20 Juillet 2010 10:29
Merci de l'info.Mardi 20 Juillet 2010 10:33
Etonnant, car en effet, elle n'a pas disputé la rencontre des quarts de finale, mais a bien jouer lors de la 1ère rencontre des matchs de classementMardi 20 Juillet 2010 11:03
A t'on le résultats des cadettes ? MerciMardi 20 Juillet 2010 11:13
C'est en live mais je ne connais pas le score. Là Marinna mène 2-0 et a déjà gagné son 1er match.Mardi 20 Juillet 2010 11:14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales