Lundi 19 Juillet 2010 14:31
Dees nouvelles des juniors garçons ?Lundi 19 Juillet 2010 14:42
Ils gagnent ça fait 3 équipes en 1/2
A 16H les cadets jouent leur 1/2.
Lundi 19 Juillet 2010 15:35
1/2 finales :Lundi 19 Juillet 2010 15:39
Oui mais il y a une heure de décalage avec la France.Lundi 19 Juillet 2010 16:05
Les cadets contre l'allemagne en liveLundi 19 Juillet 2010 16:18
Cool
Lundi 19 Juillet 2010 16:24
Super
Lundi 19 Juillet 2010 16:32
Ne jamais vendre la peau de l'ours.Lundi 19 Juillet 2010 16:33
S'ils gagnent les allemands, le titre sera très proche ....Lundi 19 Juillet 2010 16:35


Lundi 19 Juillet 2010 16:36
Oui.Lundi 19 Juillet 2010 16:38
peut on avoir les résultats, c'est pour ceux qui sont au travail (donc pas de live !!) ?Lundi 19 Juillet 2010 16:40
Alexandre bat SCHREINER 3-0Lundi 19 Juillet 2010 16:43
Merci AurélieLundi 19 Juillet 2010 16:43
Ah d'accord j'avais pas vu le premier matchLundi 19 Juillet 2010 16:43
Et bien sur Andréa en très bon coéquipier, présent sur tous les points en se levant/applaudissant et encourageant !!!Lundi 19 Juillet 2010 16:43
Le double gagne le 1er 11-4.Lundi 19 Juillet 2010 16:47
11-4 encore au second.Lundi 19 Juillet 2010 16:47
11-4 encore au second.Lundi 19 Juillet 2010 16:47
deuxieme set 11-4 pour Tristan/EnzoVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales