Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Championnat d'Europe Cadets et Juniors 2010 - Page 8

Lundi 19 Juillet 2010 14:31

Dees nouvelles des juniors garçons ?

Lundi 19 Juillet 2010 14:42

Ils gagnent ça fait 3 équipes en 1/2 Content A 16H les cadets jouent leur 1/2.

Lundi 19 Juillet 2010 15:35

1/2 finales :

France - Allemagne en cadet garcons et juniors filles
France - Angleterre en juniors garcons

Place 5/8 :

France - Serbie en cadets filles

En revanche, il est affiché 17h, le début des matchs ??
asbriett.free.fr

Lundi 19 Juillet 2010 15:39

Oui mais il y a une heure de décalage avec la France.

Lundi 19 Juillet 2010 16:05

Les cadets contre l'allemagne en live

Lundi 19 Juillet 2010 16:18

Cool Content

Lundi 19 Juillet 2010 16:24

Super Content

Flore qui domine largement le premier set !

Ils vont être champions Content

Lundi 19 Juillet 2010 16:32

Ne jamais vendre la peau de l'ours.

Lundi 19 Juillet 2010 16:33

S'ils gagnent les allemands, le titre sera très proche ....
asbriett.free.fr

Lundi 19 Juillet 2010 16:35

Citation de Sasotzu :
Super Content

Flore qui domine largement le premier set !

Ils vont être champions Content


Il joue contre qui ? Qiu liang ?
asbriett.free.fr

Lundi 19 Juillet 2010 16:36

Oui.

Lundi 19 Juillet 2010 16:38

peut on avoir les résultats, c'est pour ceux qui sont au travail (donc pas de live !!) ?

Merci.

Lundi 19 Juillet 2010 16:40

Alexandre bat SCHREINER 3-0
Tristan bat Qiu Lang 3-0

Place au double

Lundi 19 Juillet 2010 16:43

Merci Aurélie

Lundi 19 Juillet 2010 16:43

Ah d'accord j'avais pas vu le premier match

C'est incroyable comment ils dominent l'Europe !

Lundi 19 Juillet 2010 16:43

Et bien sur Andréa en très bon coéquipier, présent sur tous les points en se levant/applaudissant et encourageant !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 16:44 par Aurélie

Lundi 19 Juillet 2010 16:43

Le double gagne le 1er 11-4.

Lundi 19 Juillet 2010 16:47

11-4 encore au second.

Lundi 19 Juillet 2010 16:47

11-4 encore au second.

Lundi 19 Juillet 2010 16:47

deuxieme set 11-4 pour Tristan/Enzo
0
6
376 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales