Mardi 20 Juillet 2010 11:17
Victoire des cadettes leyeu.Mardi 20 Juillet 2010 11:18
Mardi 20 Juillet 2010 11:18
Belle victoire des cadettes qui terminent à la 5ème place, en ayant perdue qu'une seule rencontre face à la Russie qui disputera la finale cette après midi.Mardi 20 Juillet 2010 12:28
j'ai fait un petit topo sur les par équipes :
Mardi 20 Juillet 2010 12:36
Les juniors filles terminent 3ème, bravo à elles:Mardi 20 Juillet 2010 12:54
Les 3 autres médailles de bronze des par équipes sont remportées par l'Allemagne.Mardi 20 Juillet 2010 12:58
Mardi 20 Juillet 2010 13:18
C'est pas ça! Je viens de voir que en fait d'après le site officiel http://www.vitesseonline.it/2010eyc_istanbul/ : les cadettes et juniors gars jouent à 18H et les cadets (pas de live) et les juniors filles à 15H30. Mais il faut se méfier de ce site car ils se sont déjà plusieurs fois gouré dans les horaires.Mardi 20 Juillet 2010 14:24
bon, ben on verra bien ^^Mardi 20 Juillet 2010 14:46
Normalement c'est bon pour le live des Juniors
ils sont sur la table 2
Mardi 20 Juillet 2010 15:31
Edit je suis illétré
Mardi 20 Juillet 2010 15:40
Tu nous a mis la vidéo du match de poule...
Mardi 20 Juillet 2010 15:41
c'est de l'humour ?Mardi 20 Juillet 2010 15:42
Quel boulard
(je blague) Mardi 20 Juillet 2010 15:45
Hein ?
Mardi 20 Juillet 2010 15:50
le pire, c'est que tu m'as fait fermer la vraie fenetre du live
Mardi 20 Juillet 2010 15:52
2 sets à 1 pour Flore..Mardi 20 Juillet 2010 15:52
Flore mène 2-1 (le commentateur de la finale des filles donne en même temps des infos sur nos français
)
Mardi 20 Juillet 2010 15:54
Si vous avez le suivi des matchs des cadets, je suis preneur (exemple en écoutant le commentateur), je n'ai pas le son.Mardi 20 Juillet 2010 15:55
Merci baxterman91 tu as tout compris on voit l'expérience, let's continueVous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales