Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule H 1ère Phase 2010/2011 - Page 9

Vendredi 26 Novembre 2010 18:08

quelqu'un pourrait-il nous éclairer ?

Samedi 27 Novembre 2010 23:51

Pour info: victoire de PPNG sur Coulounieix : 18-02
Bonne fin de week-end à tous

Dimanche 28 Novembre 2010 11:14

Victoire du Stade Montois 13/07 sur le Bouscat!!! Encore une fois on prend le large en début de match et on se fait rattrapper,heureusement pas mal de belle tourne à notre avantage, belle équipe du bouscat qui mérite largement sa place en R3!!

ps: encore une fois désolé pour le chauffage!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 11:52

tres bon match nul de bougue sur cestas.
malheureusement hormis 1 ou 2 joueurs, 1 equipe de jeunes de cestas vraiment odieuse avec 1 comportement de leur leader 25 puant, digne de recevoir des baffes.
il faut savoir qu'a leur depart sur le parking de bougue, ils ont insulté notre club (fils de....., encu.....)
evidemment ils etaient deja dans leur voiture, lamentable.
on a joué cestas en R1 et on est tombé sur 1 equipe super sympa, j'espere que vous serez recadrer vos jeunes.

Dimanche 28 Novembre 2010 11:58

cestas ne monte pas en r2 alors ?

Dimanche 28 Novembre 2010 12:04

Normalement, non... Ils viennent de faire un faux pas qui va, peut-être, leur coûter cher.

A propos de l'attitude de l'équipe de Cestas, la polémique est lancée et j'aimerais bien avoir la version des Cestadais dans cette histoire car l'équipe de Bougue était très sympa... D'autant qu'on doit aller jouer à Cestas la dernière journée ... Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 12:25

déja pour répondre sur l'attitude des jeunes de cestas et de leurs dire il faut avouer au personne de bougue que l'on est resté pas loin de 5 minutes sur le parking avant de partir donc on est pas partis non plus comme des voleurs.
de plus, l'attitude a du se faire sur le match nous voir se faire voler la montée comme sa seulement parce que bougue ne peut pas aller jouer a coulounieix et avait obligation de gagner sur nous, dans une salle ou meme bryan joubert aurait pu faire champion du monde au niveau du sol.
mais bon les jeunes ont dérapé je m'en excuse et c'est bien la premiere fois qu'on me parle comme sa de mes jeunes. la montée ne se fera pas pour cette phase tout le monde le savait tres bien a la fin du match et les mot sont sortis. toute les équipe que l'on a rencontré pourront de toute facon infirmé vos dire sur notre attitude.
bonne fin de saison a tous.

Dimanche 28 Novembre 2010 12:26

j'ai joué leur 25 en critérium et son attitude est trés trés moyenne

Dimanche 28 Novembre 2010 12:31

Citation de le raiz :
parce que bougue ne peut pas aller jouer a coulounieix et avait obligation de gagner sur nous

Comment ça ??? Bougue ne va pas jouer ce match qui est reporté ? Coulouneix va gagner par forfait ?
Merci de nous donner un peu plus d'infos svp Émoticône

Dimanche 28 Novembre 2010 13:01

honteux si bouge ne joue pas ce match!!!

Dimanche 28 Novembre 2010 13:54

Citation de gozygotry :
honteux si bouge ne joue pas ce match!!!

probleme de salle..., ce n'est pas de la faute de coulounieix mais encore moins de celle de bougues...
apres, le report du match ben il n'y a pas de dates disponibles excepté ce dimanche... et je sais que si ca nous arrive, ben le dimanche j'ai 3 joueurs sur 6.... donc difficile !

difficile de tranché dans un cas comme celui-ci, la commission sportive est la pour ca et fera son travail.

Citation de montois40 :
Victoire du Stade Montois 13/07 sur le Bouscat!!! Encore une fois on prend le large en début de match et on se fait rattrapper,heureusement pas mal de belle tourne à notre avantage, belle équipe du bouscat qui mérite largement sa place en R3!!

ps: encore une fois désolé pour le chauffage!!!

notre excuse hier c'etait le chaufage ... mais ca ne change en rien le résultat ! deux joueurs à passer complètement à coté du match et hop 13-7 !
Mais maintenant je sais réellement pourquoi : lors du repas d'avant match, des qu'une bouteille de vin etait fini, elle etait aussitot remplacé !!!!!
en tout cas, on a bien manger, c'etait tres sympa avec la N2 et les bandas, merci !

Dimanche 28 Novembre 2010 14:30

se faire voler la victoire ? ON AVAIT UNE ÉQUIPE COMPÉTITIVE. MAIS CESTAS THIBAUT DOIT RESPECTER SES ADVERSAIRES . ET LE TOURNANT DU MATCH C'EST QUAND IL PERD CONTRE NOTRE 14. ET SI ON AVAIT JOUE LE MATCH CONTRE COULOUNIEIX NOTRE ÉQUIPE AURAIT ÉTÉ LA MÊME. POUR MA PART J AI ETE LAMENTABLE AU DERNIER MATCH POUR DONNER LA VICTOIRE.BRAVO A MON ADVERSAIRE JULIEN QUI A FAIT UN SUPER MATCH POUR OBTENIR LE NUL .FÉLICITATION A JOE 2 V ( 18 14 ) antho 2v french 2v dam 2v tietie dommage aurait méritée 1 v. voila le stade montois premier et mettre de son destin.pour notre part il faudra prendre des points au bouscat.POUR MA PART SI CESTAS A FAIT MATCH NUL CONTRE LE STADE CE N EST PAS DE NOTRE FAUTE .il fallait gagner contre eux . j espere que vous avez fait un bon retour et bonne chance popur les prochaines phases.
le coach

Dimanche 28 Novembre 2010 16:44

Victoire de PPNG 18-2 sur Coulounieix

PPNG 14-13-13; 13-12-11
Coulounieix 13-13-10; 12-9-5

PPNG: sans faute en haut; 8-2 en bas (12 bat 12 et 9 bat 13).

Djé avec 4 victoires, ça devrait aller?

Toujours un beau suspence pour le maintien dans cette poule...

Dimanche 28 Novembre 2010 16:54

Citation de le raiz :
déja pour répondre sur l'attitude des jeunes de cestas et de leurs dire il faut avouer au personne de bougue que l'on est resté pas loin de 5 minutes sur le parking avant de partir donc on est pas partis non plus comme des voleurs.
de plus, l'attitude a du se faire sur le match nous voir se faire voler la montée comme sa seulement parce que bougue ne peut pas aller jouer a coulounieix et avait obligation de gagner sur nous, dans une salle ou meme bryan joubert aurait pu faire champion du monde au niveau du sol.
mais bon les jeunes ont dérapé je m'en excuse et c'est bien la premiere fois qu'on me parle comme sa de mes jeunes. la montée ne se fera pas pour cette phase tout le monde le savait tres bien a la fin du match et les mot sont sortis. toute les équipe que l'on a rencontré pourront de toute facon infirmé vos dire sur notre attitude.
bonne fin de saison a tous.

Je comprends pas, vous auriez voulu qu'ils vous laissent gagner?

Dimanche 28 Novembre 2010 19:45

Merci à bougue qui nous sauve la phase,du moins il reste encore un match!!!!!!!!!

Aprés Pathingre on le connait, il faut passer outre ses caprices de jeunes,ne pas y penser,ne pas faire attention,avec l'âge il évoluera,on est tous passé par laRire. Nous on a joué chez eux avec des supportters aussi un peu limite mais on a rien dit malgrés le match nul en notre défaveur,c'est le sport!!

Pour Jéjé: on t'avait dit de ne pas trop boire avant le matchRire, non c'était cool bonne chance pour le maintien!!

Dimanche 28 Novembre 2010 20:43

c est vrai q avec l age on s assagit mais on prend de la bouteille . j aurai du gagner pour le match de la victoire .pour notre part notre sort n est pas joue. bonne chance pour votre dernier matcha a lescar(attention a la jeunesse ) .et à PLUS pour les pronostics.
le coach

Dimanche 28 Novembre 2010 23:48

coulounieix - bougue a t-il été joué finalement ?

Lundi 29 Novembre 2010 05:29

Citation de Txotxo :
Victoire de PPNG 18-2 sur Coulounieix

PPNG 14-13-13; 13-12-11
Coulounieix 13-13-10; 12-9-5

PPNG: sans faute en haut; 8-2 en bas (12 bat 12 et 9 bat 13).

Djé avec 4 victoires, ça devrait aller?

Toujours un beau suspence pour le maintien dans cette poule...

ah ben c nickel ca!!

Mardi 30 Novembre 2010 13:32

En tout cas, je suis bien content que ce soit le stade montois qui monte plutôt que les jeunes de Cestas car entre ne pas dire bonjour en arrivant à la salle et nous traiter de cons en partant quand ils sont dans la voiture, il y a une justice finalement !
De plus, s'il existait des juges arbitres en R3, leur 25 aurait dû prendre un rouge direct dès son premier match à cause de la raquette volontairement cassée à la fin du match...

Quand même, j'ai l'impression qu'on était pas comme ça à cet âge et il existait un peu plus de classe et de respect en vers les adversaires même quand on perdait... peut-être suis-je déjà un dinosaure...
Hossegor tennis de table

Mardi 30 Novembre 2010 14:40

oui boubou tu es un dinosaure ....... mais qui progresse encore.

par contre samedi soir le dinosaure était particulièrement fatigué !!!!
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes