Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule H 1ère Phase 2010/2011 - Page 13

Vendredi 17 Décembre 2010 18:03

Dis moi plutot quelles plaques il faut prendre: 05,25 ou 64??

Vendredi 17 Décembre 2010 18:25

je trouve que c est injuste pour coulounieix pff

Vendredi 17 Décembre 2010 19:07

ca l'aurait ete tout autant pour les autres.
tous a 0 c'est juste, apres il y aura forcement des decus

Vendredi 17 Décembre 2010 19:41

antho, je t'ai répondu en message privé, c'est du nimbus sound de chez thibar concernant les plaques magiques. Émoticône

Au fait, c'est quoi le pseudo de 218 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 20:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 20:14

Merci pour le nimbus boubou! C bon c commandé!

Vendredi 17 Décembre 2010 20:15

Au fait 218 est pas sur le forum

Vendredi 17 Décembre 2010 20:20

Citation de baifall :
je trouve que c est injuste pour coulounieix pff


Coulounieix ne s'est pas présenté à sa salle le jour où le match aurait dû être rejoué, donc le JA a notifié l'absence des 2 équipes. ça me fait chier que la Dordogne n'ait pas un 2e représentant en R1, mais Coulounieix ne monte pas à cause de Coulounieix.

De plus, à mon avis c'est une chance, parce que si la ligue avait finalement donné raison à Coulounieix, ça aurait créé un précédent qui aurait pu donner suite à de nombreux abus, même si Coulounieix ici était de bonne foi.

je suppose que la commission a pensé à tout ça en prenant sa décision.

Vendredi 17 Décembre 2010 20:47

merci oncletobi t'as tout dit maintenant c'est tres clair

Vendredi 17 Décembre 2010 22:30

Et la décision me semble très juste!

Vendredi 17 Décembre 2010 23:33

dsl je ne savais pas qu ils ne s etaient pas deplace
Citation de robinos33 :
Et la décision me semble très juste!

Samedi 18 Décembre 2010 11:21

vous résumez de façon un peu simpliste la situation.

En effet coulounieix ne s'est pas présenté à la salle!!
Mais pourquoi???
Bougue et Jurançon ont envoyé un mail au club et à la ligue indiquant qu'il ne venaient pas. Je pense que ça s'appele un forfait!!!!
Est-ce que quelqu'un ici ou en aquitaine est assez con pour aller à la salle en sachant qu'il y a forfait?

deuxièmement, le JA en question a été nommé par ..... bah on n'arrive pas à le savoir car ce n'est pas la la csr, pas la cra!!!!! peut être une secrétaire ou casper!!

Pour info, c'est moi qui aurait dû être JA pour la R3 et je ne vois pas ce que le rapport du JA de R2 viens faire en dans cette poule.

Samedi 18 Décembre 2010 14:53

Tiens, maintenant, c'est de la faute de Bougue et Jurançon si Coulounieix a des problèmes pour ouvrir sa salle ?

Et encore heureux que Coulounieix ait prévenu la veille, c'est la moindre des politesses quand les adversaires font un déplacement aller-retour de + de 6 heures de route voir 8 heures pour Jurançon...
Hossegor tennis de table

Samedi 18 Décembre 2010 15:23

boubou64, tu as un train de retard!
Concernant le problème d'ouverture de la salle, nous avone en effet eu la correction de prévenir les adversaire.
Une demande de repport du match a été faite à la csr et acceptée par celle-ci.
Bougue et Jurançon ont fait forfait et nous ont expliqué au téléphonne pourquoi ils ne viendraient pas et celà est un forfait.
Je sais qu'il a été proposé à Jurançon de faire le match chez eux mais ils ont refusé aussi car pas de salle.
Si Bougue avait proosé de nous recevoir nous serions venu. Le maintient pour nous passait par une victoire sur Fumel et nous savions que nous serions complet et même avec 6 NC on aurait fait le deplacement.
On va se retrouver avec 3 équipes en D1. Celle qui descent injustement, celle qui devait monter en R3 et celle qui se maintenait.
Je répète, le refus de Bougue et Jurançon d'obtempérer est un pur et simple forfait mais comme dit plus haut, je cite :" histoire de connaissances", la ligue a tranché avec le courage qui est le sien.

Samedi 18 Décembre 2010 15:27

arf j'ai oublié!!!

VIVE LE SPORT

Samedi 18 Décembre 2010 20:23

la csr n'aurait jamais du accepter le report du match, car techniquement il n'etait pas possible de trouver une date descente avant la derniere journée !

donc pour moi, le forfait de bougue et de jurancon n'est pas justifié.
je suis d'accord pour dire que le club de coulounieix n'y est pour rien mais c'est encore moins la faute aux adversaires !
j'espere juste que la ligue ne va pas appliquer les sanctions financière aux club concernés...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 20:27 par jéjé3381

Dimanche 19 Décembre 2010 11:54

Citation de 59SPIRIT :
boubou64, tu as un train de retard!
Concernant le problème d'ouverture de la salle, nous avone en effet eu la correction de prévenir les adversaire.
Une demande de repport du match a été faite à la csr et acceptée par celle-ci.
Bougue et Jurançon ont fait forfait et nous ont expliqué au téléphonne pourquoi ils ne viendraient pas et celà est un forfait.
Je sais qu'il a été proposé à Jurançon de faire le match chez eux mais ils ont refusé aussi car pas de salle.
Si Bougue avait proosé de nous recevoir nous serions venu. Le maintient pour nous passait par une victoire sur Fumel et nous savions que nous serions complet et même avec 6 NC on aurait fait le deplacement.
On va se retrouver avec 3 équipes en D1. Celle qui descent injustement, celle qui devait monter en R3 et celle qui se maintenait.
Je répète, le refus de Bougue et Jurançon d'obtempérer est un pur et simple forfait mais comme dit plus haut, je cite :" histoire de connaissances", la ligue a tranché avec le courage qui est le sien.


Après la discussion que je eu ce matin avec quelqu'un de plus compétent que moi, si Bougue et Jurançon ont en effet prévenu la ligue de leur forfait, alors Coulounieix n'avait pas à se présenter à la salle (ni le J.A. d'ailleurs). Si tel est le cas, la décision de la CSR paraît inadéquate.
Je suis du même avis que Jéjé, accepter le report du match était peut-être la bonne solution vu la nature du problème, mais étant donné notre calendrier surchargé, ça aurait dû paraître infaisable.

Et au final c'est Coulounieix qui trinque :s

Dimanche 19 Décembre 2010 15:25

qui donne ne serait ce le point de la defaite

Dimanche 19 Décembre 2010 15:37

quand on a tous les éléments c'est plus facile n'est-ce pas!!!!
doit-on en conclure que la csr n'est pas logique? ou pire, incompétente?
pour moi c'est pire que pire.

c'est sympa de sentir que vous comprenez mieux
merci

et VIVE LE SPORT

Dimanche 19 Décembre 2010 15:40

et svp ne me demandais pas ce que je pense de l'attitude sportive de nos adversaire!!!
merci

Dimanche 19 Décembre 2010 20:38

CE N EST PAS LA FIN DU MONDE MAIS C EST CERTAINEMENT INJUSTE ET BON COURAGE POUR REMONTER EN R3 BONNE FETES ATOUS
le coach
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes