Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule H 1ère Phase 2010/2011 - Page 8

Lundi 22 Novembre 2010 14:11

Citation de riri47 :
Bonjour a vous tous les amis Pongiste !

Y a t'il sur le forum un joueur qui poste pour le club de Lescar 2 ?

C'est juste pour savoir si vous savez ou trouver la salle de ping a Fumel ?

SI VOUS AVEZ BESOIN DE RENSEIGNEMENT N HÉSITER PAS A ME DEMANDER .

A+

Salut RIRI47 !
Nous sommes 2 joueurs du club de Lescar 2 a poster sur le Forum : Moule64 et moi même !
Je pense que notre capitaine sait ou se situe votre salle ! Difficile a y jouer et en chantier selon les échos ^^ !
En cas de probleme , je te tiendrais au courant Merci

A+

Lundi 22 Novembre 2010 22:56

Prono prochain match :
P.P. NORD GIR. 1 - AL COULOUNIEIX 2 / 12-08
FUMELOISE TT 1 - AL LESCAR 2 / 12-8 ATTENTION A LA SALLE
BOUGUE LAGLOR. 2 - SAG CESTAS 5 / 6-14
STADE MONTOIS 6 - U S BOUSCATAISE 1 / 11-9

Attention a lescar car la salle est très pénible ( chauffage manquant, poussière.... ) est en face de bon joueur qui joue plus que leur classement est qui sont soudés et motivés .
J'ai une petite question par contre ? Je n'ai rien contre Fumel mais j'aimerai savoir comment on fait lorsqu'on ait pas d'accord avec la balle avec laquelle on joue? ( orange ou blanche) qui décide??? ( c'est vrai que les balles à Fumel étaient blanche et sales !...) Y a t-il u n tirage au sort ? celui qui gagne la balle a t-il le droit de choisir ?
Merci de votre réponse!
a+

Lundi 22 Novembre 2010 22:58

J'avais oublier pour Lescar prévoyez car il n'y a pas de douche...

Mardi 23 Novembre 2010 10:08

Salut a tous !

Dit donc jéjé3381 , je trouve que tu est un peu sévère avec l'équipe PPGN !

Prono prochain match :

P.P. NORD GIR. 1 - AL COULOUNIEIX 2 / 12 à 8

FUMELOISE TT 1 - AL LESCAR 2 / 10 à 10

BOUGUE LAGLOR. 2 - SAG CESTAS 5 / 8 à 12

STADE MONTOIS 6 - U S BOUSCATAISE 1 / 11 à 9

Il est vrai que c'est une poule très intéréssante à suivre .

Bon ping a vous tous AMIS Pongiste .
riri47

Mardi 23 Novembre 2010 12:00

Citation de kiki du 33 :
Prono prochain match :
P.P. NORD GIR. 1 - AL COULOUNIEIX 2 / 12-08
FUMELOISE TT 1 - AL LESCAR 2 / 12-8 ATTENTION A LA SALLE
BOUGUE LAGLOR. 2 - SAG CESTAS 5 / 6-14
STADE MONTOIS 6 - U S BOUSCATAISE 1 / 11-9

Attention a lescar car la salle est très pénible ( chauffage manquant, poussière.... ) est en face de bon joueur qui joue plus que leur classement est qui sont soudés et motivés .
J'ai une petite question par contre ? Je n'ai rien contre Fumel mais j'aimerai savoir comment on fait lorsqu'on ait pas d'accord avec la balle avec laquelle on joue? ( orange ou blanche) qui décide??? ( c'est vrai que les balles à Fumel étaient blanche et sales !...) Y a t-il u n tirage au sort ? celui qui gagne la balle a t-il le droit de choisir ?
Merci de votre réponse!
a+

Est ce vrai : Pas de douche !! Pas de chauffage !! On va jouer pendant la 2eme guerre mondial au ping XD !
N'y a t'il pas a coté un endroit ou on peut se doucher ? Car apres le match j'ai un rdv sur Toulouse et je vais pas y aller tout dégeulasse ^^ ! Bref

Oui aussi meme question pour la balle ?
Je sais juste par rapport a l'arbitrage que l'équipe extérieure n'est pas obligé d'accepter l'arbitrage partagé
Merci a +

Quand aux Prono :
P.P. NORD GIR. 1 - AL COULOUNIEIX 2 / 14-06
FUMELOISE TT 1 - AL LESCAR 2 / 07-03
BOUGUE LAGLOR. 2 - SAG CESTAS 5 / 06-14
STADE MONTOIS 6 - U S BOUSCATAISE 1 / 13-07

a+

Mardi 23 Novembre 2010 17:26

Salut a tous ! Pour vos questions sur la salle !

Moi je suis revenu au club il y a une saison et demi , avant j'étais a Villeneuve sur lot .

Se que je sais , c'est qu'il y a trois ans maintenant que le club n'a plus de subvention depuis trois ans de la mairie (0) NADA .

La mairie avait commencé les travaux des vestiaires et douche il y a trois ans ( sont fonctionnel ) mais pas finit .

On va voir pour mettre un chauffage temporaire dans les vestiaires . Après en match je ne pense pas qu'ils ont eu trop froid .

Sinon pour se qui est de a balle ,blanche ou orange , personne a ma connaissance n'a rien dit dit lors du match contre PPNG .

Nous sommes ouvert a toutes discussions , il suffit dans parler au moment voulu et non après . Nous ne sommes pas des sauvages que je sache .

Pour l'arbitrage on a bien voulu commencer de notre plein grès en attendant que le restant de l'équipe arrive a la salle .

Après il est vrai qu'a l'extérieur toutes les salles ne sont pas top , chez nous comme ailleurs , plus ou moins bien entendu .

On ne demande pas mieux que d'avoir de l'aide de la part de notre mairie que se soit pour les équipes extérieure comme pour nous .

Mais notre chère mairie préfère donner au club de rugby .

Voila c'étais juste pour vous informer !

Merci et bon ping a tous !
riri47

Mardi 23 Novembre 2010 19:45

Match entre PPNG et Fumel, gagné à la régulière par Fumel. Félicitations à eux.
Une bonne équipe de Fumel motivée et sympa d'avoir accepté de commencer le match un peu en retard et une équipe de PPNG en dessous de son niveau habituel (moi le premier: 2 grosses contres à 8 et 9). Les balles blanches ou jaunes n'auraient pas changé grand chose.

Quant à la salle, elle est vraiment très particulière puisqu'elle absorbe les effets par rapport aux salles habituelles (les 2 13 de Fumel le reconnaissent...) : joueurs en rotation comme moi, attention; joueurs à plat, régalez-vous.
Il faut donc vraiment prendre cette équipe de Fumel au sérieux ... et le combat pour éviter de descendre est relancé.

Pour samedi, PPNG jouera le jeu contre Coulounieix même si nous n'avons plus rien à jouer. On espère quand même finir en beauté...

Bon week-end pongiste.

Mardi 23 Novembre 2010 23:40

Attention je n'ai pas dis sa dans un mauvais sens j'ai juste prevenu lescar car pour ma part faire 3 h de route en puant la transpiration + un resto c'est délicat ....
En ce qui concerne Fumel c'est une équipe très sympathique . Pour la balle au moment ou je suis arrivée ( en retard et vous remercie encore ) je me suis entrainé sur la première table d'entrainement avec une balle orange et le jeune qui était à la table d'arbitrage ma dis qu'ici il fallait prendre une balle blanche car on jouerait avec sa ( sachant que j'étais déjà arrivé en retard j'allais pas gueuléRire ). La question posé pour la balle est en général pour savoir la vrai règle . Maintenant sachez et je le répète Fumel est uen équipe soudé qui joue beaucoup plus haut que le classement et qui à un bon esprit. Je comprend parfaitement le fait que c'est pas toujours facile avec les mairies et subvention voila a+

Mercredi 24 Novembre 2010 06:23

hello

pour fumel, meme si c'est plus dur maintenant au niveau des subventions, il n'y a pas que les mairies qui donnent: conseil general, jeunesse et sports, seul hic, je crois qu'il faut mettre en avant un projet de club sur du long terme...(les docs sont assez longs a remplir)

apres faut avoir qqes benevoles pr mener le truc, pr peut etre faire un loto par an ou un tournoi, et ca c tjs le plus dur a trouver....lol

PPNG, je veux pas mettre la pression mais on a deja vu des equipes descendre avec 3 victoires...et comme il y a encore cestas a jouer, vous voyez ce que je veux dire...Content
bonne bourre en tout cas, c'est dans la tete!!!
au taquet
a+

Mercredi 24 Novembre 2010 10:55

Bon c'est bien ca progresse à Fumel à ce que je vois! Clin d'oeil PPNG est une bonne équipe en R3!
Pour la salle c'est sur que j'ai connu mieux aussi, pour mon retour à la compète, j'ai fait un petit -50 là bas Content
La salle dans laquelle on a fait le stage en début de saison n'est pas disponible tout le temps?
Ce serait la solution au problème, elle est un peu ancienne, mais il y'a plus d'espace, des douches, vieilles certes, mais fonctionnelles et un chauffage(?).

Jeudi 25 Novembre 2010 14:32

Réponse pour les balles: le club qui reçoit a le choix de la couleur de la balle (soit blanche soit orange). Ceci ne peut pas être contesté par l'équipe adverse. Il faut cependant que les balles choisies soient reconnues officiellement par la Fédé.
Si la couleur choisie risque de créer la confusion avec le maillot d'une des deux équipes (balle blanche et maillot blanc par exemple) il faut qu'une équipe accepte de changer de maillot. En cas de désaccord, on tire au sort l'équipe qui doit changer de maillot.

Quant au problème des infrastructures il est complexe car il dépend essentiellement de l'impact du ping dans la commune: si tout est centré sur le rugby, il sera difficile de mobiliser la mairie sur le ping. Par contre il n'est pas normal d'offrir aux adversaires des conditions spartiates pour exercer un sport en compétition. La possibilité de prendre une douche, la disponibilité de vestiaires hommes et femmes et un minimum de confort ( p.ex. le chauffage) paraissent des conditions minimalistes pour que notre sport soit pris au sérieux. La FFTT n'a pas voulu reprendre la température minimum obligatoire dans les salles de TT car cela mettrait en péril trop de clubs qui ne pourraient obtenir ce niveau de confort et seraient, de fait, sujets à contestations et à réserves par les clubs adverses. Il faut savoir que l'ITTF et de nombreuses fédés exigent une température minimale de 15° pour jouer. En France et dans certaines régions on en est parfois très loin!

Jeudi 25 Novembre 2010 18:30

Merci pour ces infos .

Jeudi 25 Novembre 2010 22:30

Pour les joueurs de Fumel:
Merci pour votre gentillesse, notamment d'avoir retardé un peu le match.
Je voudrais aussi signaler qu'il ne faisait pas si froid que ca (j'ai vu pire....).

Bonne chance pour votre maintien...hônnetement je pense que c'est jouable.

Jeudi 25 Novembre 2010 22:36

Et maintenant voici mes pronos:

P.P. NORD GIR. 1 - AL COULOUNIEIX 2 / 15-05 (la bête blessée... Émoticône )

FUMELOISE TT 1 - AL LESCAR 2 / 13-07 (dans la foulée!!!)

BOUGUE LAGLOR. 2 - SAG CESTAS 5 / 10-10 (le réveil de Bougue....La Famille au taquet!)

STADE MONTOIS 6 - U S BOUSCATAISE 1 / 9-11 (guigui et jerem supertars Émoticône )

Jeudi 25 Novembre 2010 23:13

voici les miens:

P.P Nord Gironde- Al Coulounieix: 14/06

Fumeloise TT- Al Lescar: 12/08

Bougue Laglorieuse- Sag Cestas: 10/10 (même si j'y crois pas trop)

Stade Montois- Us Bouscataise 11/09 (malgrés notre gros coup derriere la tête)

J'ai appris que vous restiez mangé avec nous le midi,c'est cool et avec de la chance vous allez assisté au match de la montée de notre équipe 1 pour la Nationale 1!!

Vendredi 26 Novembre 2010 08:51

le match Coulounieix - Bougue aura lieu le 28/11.

Vendredi 26 Novembre 2010 16:46

pas sur du tout pour coulounieix tt bougue laglorieuse le 28 /11.

POUR DEMAIN / PP NORD GIRONDE 11 / COULOUNIEIX 09 (rencontre serrée )

FUMEL 10 /LESCAR 10

STADE MONTOIS 12 / US BOUSCAT 08

TT BOUGUE LAGLORIEUSE 11 / CESTAS 09 ( il faut la victoire )

a +
le coach

Vendredi 26 Novembre 2010 16:51

Citation de Txotxo :
Et maintenant voici mes pronos:

P.P. NORD GIR. 1 - AL COULOUNIEIX 2 / 15-05 (la bête blessée... Émoticône )

FUMELOISE TT 1 - AL LESCAR 2 / 13-07 (dans la foulée!!!)

BOUGUE LAGLOR. 2 - SAG CESTAS 5 / 10-10 (le réveil de Bougue....La Famille au taquet!)

STADE MONTOIS 6 - U S BOUSCATAISE 1 / 9-11 (guigui et jerem supertars Émoticône )

bonjour a vous tous , Amis du Ping !

Merci a toi Txotxo , j’apprécie l'honnêtetée, ainsi que l'encouragement au maintien.

A+
riri47

Vendredi 26 Novembre 2010 17:11

Citation de lafamille :
pas sur du tout pour coulounieix tt bougue laglorieuse le 28 /11.

ah ?

la rencontre n'a pas eu lieu, le report s'annonce difficile car il ne reste que le 28 car le week-end d'apres c'est le criterium fédéral et celui d'apres c'est la derniere journée...

Vendredi 26 Novembre 2010 17:32

Citation de 59SPIRIT :
le match Coulounieix - Bougue aura lieu le 28/11.

Votre equipe 1 a repousse le match ou a fait forfait?
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes