Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le raiz

Messages de le raiz

Samedi 20 Avril 2013 15:03

allez ste helene !!!!!! les béglais sont avec vous

Dimanche 30 Décembre 2012 16:17

attention à bègles, on ne sais jamais avec eux.
soit une équipe qui descend de r2 compétitive soit une équipe de jeunes en progression dont 3 qui ont pris minimum 100 points sur la phase.
ou alors un mix des deux on verra bien.

Samedi 31 Mars 2012 12:22

ttpn / sud medoc: 05/15 ( tout va dépendre de l'équipe receveuse)

libourne / cestas: 09/11 ( je l'espere tres fortement)

saint loubes / coulounieix : 13/07 ( tout va dépendre de l'équipe de coulounieix)

bègles / gujan: 14/06 ( begles a domicile)

Mardi 13 Mars 2012 13:36

après l'épisode controversé de ces vacances avec coulounieix, qui pour les joueurs de cestas est oublié, le championnat reprend ses droits qui nous l'esperons tous sera marqué par de bon match dans la bonne humeur .
je me lance le premier dans ces pronostics:

BEGLES / SUD MEDOC : 11/09 la décision se fera certainement dans les derniers match mais victoire beglaise a domicile

ST LOUBES / LIBOURNE : 14/06 victoire pour saint loubes qui fera certainement le plein en A mais attention aux petits jeunes en B qui peuvent faire changer la balance

PERIGORD NOIR / CESTAS : 08/12 victoire de la jeunesse de cestas contre celle du périgord l'objectif maintenant est la montée ce qui commence par un bon résultat en terre périgourdine en espérant pouvoir en bas salader notre ancien entraineur Clin d'oeil

GUJAN / COULOUNIEIX : 11/09 victoire gujanaise meme si on ne peut jamais compter sur une composition certaine au niveau des deux équipes

Jeudi 16 Février 2012 14:10

on a envoyer un mail à l'équipe de coulounieix pour reporter le match au 3 mars en attendant leur confirmation. il n'y a que cette date pour refaire le match pour les joueur de cestas

Samedi 11 Février 2012 13:17

match cestas/coulounieix reporté a une date ulterieure

Vendredi 09 Décembre 2011 11:53

pour moi ce sera:

HENDAYE - EYSINES : 16/04 derniere formalité pour cette equipe qui mérite la montée

STE HELENE - BEGLES : 13/07 pour la seconde place avantage a l'équipe a domicile

ANDERNOS - LIBOURNE : 11/09 andernos va se sauver sur la derniere journée

CENON - CESTAS : 05/15 on est tous motivé pour faire sauter le verrou de cenon a domicile et sauver notre peau

Jeudi 08 Décembre 2011 13:25

il y aura beaucoup plus de suspens dans le match opposant Andernos à Libourne que dans la deuxieme confrontation directe. les cestadais surs de leur force de groupe

Mardi 29 Novembre 2011 16:39

qui descendra d'après vous ??? les paris sont ouverts .
personnellement je vote pour cenon et eysines

Samedi 22 Octobre 2011 12:43

HENDAYE / STE HELENE : 13-7 la montée se joue sur ce match et hendaye ne ratera pas le coche a domicile

EYSINES / LIBOURNE : 11-09 l'experience battra la fougue libournaise

CESTAS / BEGLES : 04-16 trop d'absence a cestas pour pouvoir contester quelque chose

ANDERNOS / CENON : 12-08 andernos a domicile sur une petite équipe de cenon

Mardi 20 Septembre 2011 11:57

TT HENDAYAIS - ANDERNOS/ARES : 15/05

AL EYSINES - US CENON : 06/14

SAG CESTAS - CA STE HELENE : 05/15

CA BEGLAIS - AS LIBOURNE : 13/07

Vendredi 29 Avril 2011 11:57

moi j'annonce une victoire du cam 15/5, de dax 01/09, de bougue 12/08.
mais le match vers lequel tout les regards seront tournés sera sans contest cestas/ pau. je vois que tout le monde met pau gagnant mais l'équipe na jamais été plus a fond que pour ce match car cela fait 4 ans que l'on attend tous cette montée et les grands moyens seront mis en oeuvre pour gagné .... attention aux yeux et aux oreilles ms aussi aux chevilles ( haha ) pour vous amis palois. donc victoire 13/07 de cestas qui fetera enfin sa montée cette phase ci

Mardi 05 Avril 2011 21:47

moi je vise la premiere place au classement mais pas celui des pronostics si vous voillez de quoi je parle ..... Content Émoticône

Dimanche 03 Avril 2011 20:42

il n'y avait aucune intox juste la réalité. cestas est un grand club et pour maintenir les équipes il faut prendre dans les équipes du dessous et cette fois ci c'était dans notre équipe.
le 30 avril c sur que tout le monde sera présent.

Samedi 02 Avril 2011 14:14

saint loubes / cam bordeaux : 15/5 ( maintien assuré pour saint loubes qui gagnera facile a domicile)

dax / bougue : 13/7 ( une equipe de dax qui va continuer sur sa lancée )

pau/ hasparren : 12/08 ( pau ne craquera pas avant le dernier match )

macau / cestas : 09/11 ( mais une défaite n'est pas exclue au vue d'une équipe remaniée en grande partie )

Mercredi 23 Mars 2011 21:14

CAM 5 / DAX 1: 04/16 (victoire dacquoise assez facile en terre bordelaise)

MACAU 1 / SAINT LOUBES 2 : 04/16 ( macau bien en dessous d'une valeureuse équipe de saint loubes )

BOUGUE 2 / PAU 4 : 11/09 ( victoire espérée et possible si bougue est au complet)

CESTAS 7 / HASPARREN 1 : 12/08 ( victoire de mes troupes avec encore une fois un maillon de l'équipe absent, en espérant que sa ne nous porte pas préjudice ... )

Samedi 19 Mars 2011 00:15

PAU ASPTT / CAM BORDEAUX : 16/4 match tres difficile des camistes en long déplacement

DAX / MACAU : 16/4 dax va assurer son maintien face a une équipe girondine un peu en dessous

HASPARREN / BOUGUE : 13/7 victoire en terre pyrenenne pour les locaux

ST LOUB PING / SAG CESTAS : 08/12 victoire cestadaise encore une fois handicapée par l'absence d'un joueur majeur

Jeudi 03 Mars 2011 12:11

CAM BORDEAUX / HASPARREN : 6/14 ( de beaux matchs pour les jeunes camistes ki réussiront de belles perfs )

MACAU / PAU : 5/15 ( la tache s'annonce difficile va a des palois déterminés pour le maintien ou la montée qui sais .... )

SAINT LOUBES / DAX : 09/11 ( victoire daxquoise à l'exterieur elle m'a fais forte impression lors du dernier match et devrait redresser la mire rapidement )

CESTAS / BOUGUE : 14/6 ( Notre GROS match de la phase pour nous après la désillusion de la premiere phase la revanche a domicile sera un avantage )

Dimanche 06 Février 2011 12:03

cestas passe a domicile 12-8 sur une tres bonne équipe de dax . le combat pour la montée, le même qu'en premiere phase, continue pour la jeunesse cestadaise .

Samedi 05 Février 2011 12:36

CESTAS / DAX : 14-6 ( cestas au complet pour cette deuxieme journée )

HASPARREN / MACAU : 15-05 ( déplacement long et difficile pour nos amis de macau)

PAU / SAINT LOUBES : 11-09 ( pau assurera son maintien dans la douleur)

BOUGUE / CAM : 17-03 ( forte equipe de bougue a domicile qui sera difficile pour les tres jeunes camistes )
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le raiz

Résolu