Mardi 30 Novembre 2010 15:07
. Nous on a joué chez eux avec des supportters aussi un peu limite mais on a rien dit malgrés le match nul en notre défaveur,c'est le sport!!
, non c'était cool bonne chance pour le maintien!!Mardi 30 Novembre 2010 22:56
"Concernant les insultes je suis sur que le capitaine de l'équipe a du leurs faire la morale au retour, méme si c'ets malheureux dans arriver là dans ce qui reste du sport ..."
Mercredi 01 Décembre 2010 18:28
. Nous on a joué chez eux avec des supportters aussi un peu limite mais on a rien dit malgrés le match nul en notre défaveur,c'est le sport!!
, non c'était cool bonne chance pour le maintien!!Mercredi 01 Décembre 2010 18:56
ah non je n'avais pas la quinte c'est le jeu mais ce que je dis juste c'est que quand il est mal il fait du cinéma c'est tout et mon équipier je ne vois pas duquel tu parlesMercredi 01 Décembre 2010 21:07
Jean Marie^^ qui cela dit est trés sympa en dehors de la table mais qui ne s'excuse jamais sur les points de chance et avait un petit peu abusé avec un tchooo sur un filet décisif a si j'ai bonne mémoire 9/9 a la belle
))
Mercredi 01 Décembre 2010 21:08
alors lescar descend en espérant qu il remonte pour septembre 2011Jeudi 02 Décembre 2010 17:24
))Jeudi 02 Décembre 2010 18:53
))Jeudi 02 Décembre 2010 21:55
Pour répondre rapidement aux accusations portés sur les cestadais . C'est vous qui avez été insultant , vous vous etes montré méprisant en affirmant vouloir nous apprendre la politesse . Je cite : " Je suis commercial , tu apprendras ca plus tard " . De plus , vous avez été tout autant provocateur que nous en ne vous escuzant pas sur les filets . Et si thibaut a cassé volontairement sa raquette en fin de match , c'est qu'il a joué tout le match avec une raquette cassé ! De plus a l'apéro , vous vous etes aussi mal comporté car il n'y avait quasiment plus personne de votre équipe . Il faut aussi se remettre en causeJeudi 02 Décembre 2010 22:10
Et peut etre que s'il y avait eu un JA en r3 , il aurait pu constaté que les service d'un des 3 joueurs du bas étaient archi faux ! & qu'il n'a absolument pas pris en compte les remarques faitesJeudi 02 Décembre 2010 22:28
deux équipes ayant chacune un enjeu important sur la rencontre se rencontrent, la pression monte, les réflexions aussi et c'est un cercle vicieux qui démarre...Jeudi 02 Décembre 2010 22:33
Peut etre , mais c'est nous qui avont perdu notre montée . Et en aucun cas , nous nous sommes précipités sur le forum pour se plaindre du comportement des joueurs adverses . Mais comme tu dis : Keep cool
Vendredi 03 Décembre 2010 13:57
suchi tt juste pour te rappeler que ce n est pas de notre faute pour le match nul contre le stade montois c est ce jour là qu il fallait gagner mais le championnat n est pas fini et il reste encore une rencontre .de toute façon vous monterez vite en r2. l avenir est pour vous pas pour moi. a +Lundi 06 Décembre 2010 14:38
Mardi 07 Décembre 2010 15:27
J'ai eu la ligue au téléphone cet aprem et rien concernant le match coulounieix / bougue.Mardi 07 Décembre 2010 16:01
dans tous les cas il sera décisif pour le maintient, soit pour nous si vous etes forfait, soit pour vous si bougue sont forfait (sans prendre en compte le dernier match)Mardi 07 Décembre 2010 16:14
Mardi 07 Décembre 2010 16:54
Peux-tu nous faire un p'tit historique de cette histoire ?Mardi 07 Décembre 2010 20:09
je fais un résumé rapideMercredi 08 Décembre 2010 09:06
Mes pronos :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes