Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule H 1ère Phase 2010/2011 - Page 10

Mardi 30 Novembre 2010 15:07

Citation de simsdu33 :
j'ai joué leur 25 en critérium et son attitude est trés trés moyenne

Normal que tu dises ca ta failli le battre ta juste la quinte qu'il se soit réveillé et t'ai battu, j'étais présent a ce match il n'a rien fait de déplaisant, je pense que l'on ne peut pas en dire la méme chose de ton coequipier qui ne s'excusait pas sur les points de chance. Donc ca c'est un point.

Citation de montois40 :
Merci à bougue qui nous sauve la phase,du moins il reste encore un match!!!!!!!!!

Aprés Pathingre on le connait, il faut passer outre ses caprices de jeunes,ne pas y penser,ne pas faire attention,avec l'âge il évoluera,on est tous passé par laRire. Nous on a joué chez eux avec des supportters aussi un peu limite mais on a rien dit malgrés le match nul en notre défaveur,c'est le sport!!

Pour Jéjé: on t'avait dit de ne pas trop boire avant le matchRire, non c'était cool bonne chance pour le maintien!!

Ah tu le connais mais tu sais méme pas écrire son nom ^^

Donc sachez déja que Thibaut s'en fou du ping il joue en r3 uniquement pour etre avec ses potes et s'amuser, vous dites qu'il est puant, que machin, que ceci, que cela.

Bizarrement quand ta le boulard tu joues pas avec des mecs qui sont moins fort que toi non ???

Donc bref continuez de parler sur lui, il a l'habitude, mais venez lui dire en face c'est un peu plus intelligent que de balancer derriere son pc !

Concernant les insultes je suis sur que le capitaine de l'équipe a du leurs faire la morale au retour, méme si c'ets malheureux dans arriver là dans ce qui reste du sport ...

Mardi 30 Novembre 2010 22:56

"Concernant les insultes je suis sur que le capitaine de l'équipe a du leurs faire la morale au retour, méme si c'ets malheureux dans arriver là dans ce qui reste du sport ..."
Je pense qu'à ce stade, la morale ne sert plus à grand chose...
Bonne chance au stade montois en R2, il mérite largement leur montée.

PS : et bien figure-toi Sam, que le dimanche matin, je me suis levé à 8h et j'étais en pleine forme ! J'ai même fait les magasins et du jardinage toute la journée ! Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 01 Décembre 2010 18:28

Citation de ben339 :
Citation de simsdu33 :
j'ai joué leur 25 en critérium et son attitude est trés trés moyenne

Normal que tu dises ca ta failli le battre ta juste la quinte qu'il se soit réveillé et t'ai battu, j'étais présent a ce match il n'a rien fait de déplaisant, je pense que l'on ne peut pas en dire la méme chose de ton coequipier qui ne s'excusait pas sur les points de chance. Donc ca c'est un point.

Citation de montois40 :
Merci à bougue qui nous sauve la phase,du moins il reste encore un match!!!!!!!!!

Aprés Pathingre on le connait, il faut passer outre ses caprices de jeunes,ne pas y penser,ne pas faire attention,avec l'âge il évoluera,on est tous passé par laRire. Nous on a joué chez eux avec des supportters aussi un peu limite mais on a rien dit malgrés le match nul en notre défaveur,c'est le sport!!

Pour Jéjé: on t'avait dit de ne pas trop boire avant le matchRire, non c'était cool bonne chance pour le maintien!!

Ah tu le connais mais tu sais méme pas écrire son nom ^^

ah non je n'avais pas la quinte c'est le jeu mais ce que je dis juste c'est que quand il est mal il fait du cinéma c'est tout et mon équipier je ne vois pas duquel tu parles

Donc sachez déja que Thibaut s'en fou du ping il joue en r3 uniquement pour etre avec ses potes et s'amuser, vous dites qu'il est puant, que machin, que ceci, que cela.

Bizarrement quand ta le boulard tu joues pas avec des mecs qui sont moins fort que toi non ???

Donc bref continuez de parler sur lui, il a l'habitude, mais venez lui dire en face c'est un peu plus intelligent que de balancer derriere son pc !

Concernant les insultes je suis sur que le capitaine de l'équipe a du leurs faire la morale au retour, méme si c'ets malheureux dans arriver là dans ce qui reste du sport ...

Mercredi 01 Décembre 2010 18:56

ah non je n'avais pas la quinte c'est le jeu mais ce que je dis juste c'est que quand il est mal il fait du cinéma c'est tout et mon équipier je ne vois pas duquel tu parles

Mercredi 01 Décembre 2010 21:07

Jean Marie^^ qui cela dit est trés sympa en dehors de la table mais qui ne s'excuse jamais sur les points de chance et avait un petit peu abusé avec un tchooo sur un filet décisif a si j'ai bonne mémoire 9/9 a la belle Content))

Mercredi 01 Décembre 2010 21:08

alors lescar descend en espérant qu il remonte pour septembre 2011

Jeudi 02 Décembre 2010 17:24

Citation de ben339 :
Jean Marie^^ qui cela dit est trés sympa en dehors de la table mais qui ne s'excuse jamais sur les points de chance et avait un petit peu abusé avec un tchooo sur un filet décisif a si j'ai bonne mémoire 9/9 a la belle Content))

ok bon je m'en excuse alors

Jeudi 02 Décembre 2010 18:53

Citation de simsdu33 :
Citation de ben339 :

ok bon je m'en excuse alors

Non mais t'inquiéte pas c'est bon, mais c'est juste que comme on racontait "les exploits" de mon ami, j'en ai profiter pour souligner le fait qu'en cherchant un peu cela est arrivé je pense à la plupart de nous de dire une parole, ou de faire un geste que l'on a pu regretter aprés (ou non) et qui n'était pas vraiment sportif ... sur le moment.

Cela ne veut pas forcémment dire qu'on est tous des (p'tits ou des vieux) cons ...

Jeudi 02 Décembre 2010 21:55

Pour répondre rapidement aux accusations portés sur les cestadais . C'est vous qui avez été insultant , vous vous etes montré méprisant en affirmant vouloir nous apprendre la politesse . Je cite : " Je suis commercial , tu apprendras ca plus tard " . De plus , vous avez été tout autant provocateur que nous en ne vous escuzant pas sur les filets . Et si thibaut a cassé volontairement sa raquette en fin de match , c'est qu'il a joué tout le match avec une raquette cassé ! De plus a l'apéro , vous vous etes aussi mal comporté car il n'y avait quasiment plus personne de votre équipe . Il faut aussi se remettre en cause

Jeudi 02 Décembre 2010 22:10

Et peut etre que s'il y avait eu un JA en r3 , il aurait pu constaté que les service d'un des 3 joueurs du bas étaient archi faux ! & qu'il n'a absolument pas pris en compte les remarques faites

Jeudi 02 Décembre 2010 22:28

deux équipes ayant chacune un enjeu important sur la rencontre se rencontrent, la pression monte, les réflexions aussi et c'est un cercle vicieux qui démarre...

depuis le début de la conversation, toutes les critiques sont valables pour 90% des équipes en Aquitaine, seulement sur cette rencontre, ben le moindre truc semble anormale ou injuste et du coup ca dégénère !

keep cool

aux joueurs de bougues : qu'en est-il de votre match contre coulounieix ?

Jeudi 02 Décembre 2010 22:33

Peut etre , mais c'est nous qui avont perdu notre montée . Et en aucun cas , nous nous sommes précipités sur le forum pour se plaindre du comportement des joueurs adverses . Mais comme tu dis : Keep cool Content

Vendredi 03 Décembre 2010 13:57

suchi tt juste pour te rappeler que ce n est pas de notre faute pour le match nul contre le stade montois c est ce jour là qu il fallait gagner mais le championnat n est pas fini et il reste encore une rencontre .de toute façon vous monterez vite en r2. l avenir est pour vous pas pour moi. a +
le coach

Lundi 06 Décembre 2010 14:38

Citation de jéjé3381 :
aux joueurs de bougues et coulounieix : qu'en est-il de votre match ?

Ca serait bien de savoir avant la dernière journée.... vu que le maintient se joue sur 3 ou 4 équipes !

Mardi 07 Décembre 2010 15:27

J'ai eu la ligue au téléphone cet aprem et rien concernant le match coulounieix / bougue.
Pour l'instant on ne peut que suposer l'issu de cette rencontre par rapport aux règlements.
A coulounieix, nous espérons que ce résultat ne sera pas décisif en vue du maintient.

Mardi 07 Décembre 2010 16:01

dans tous les cas il sera décisif pour le maintient, soit pour nous si vous etes forfait, soit pour vous si bougue sont forfait (sans prendre en compte le dernier match)

Mardi 07 Décembre 2010 16:14

Citation de jéjé3381 :
dans tous les cas il sera décisif pour le maintient, soit pour nous si vous etes forfait, soit pour vous si bougue sont forfait (sans prendre en compte le dernier match)

c'est bien là le pb car les règlements veulent que bougue soit forfait ce qui me gène et c'est pour celà qu'il nous faut gagner sur fumel

Mardi 07 Décembre 2010 16:54

Peux-tu nous faire un p'tit historique de cette histoire ?
car pour moi le règlement n'a plus rien à voir la dedans car dans le cas d'un report de match, seule la commission sportive peut prendre une décision... (point qui est d'ailleurs dans le règlement)

de plus, quatre équipes sont concernées, que dit le rapport du juge arbitre ?

Mardi 07 Décembre 2010 20:09

je fais un résumé rapide
le rideau de la salle de coulounieix est tombé en panen et pas possible d'entrer dans la salle car si il y a une sortie de secours, il n' a pas d'entrée de secours (!!!!)
après diverses interventions de la municipalité et du poseur du rideau, il s'est avéré que la réparation était impossible cette semaine.
Donc on a averti bougue ( et jurançon) et envoyé une demande de repport à la ligue.
La CSR a décidé de repporter le match au dimanche 28 à 14h30
on a été prévenu le jeudi soir et le vendredi bougue nous informe qu'il leur est impossible de venir.
voilà où nous en sommes.
Si le règlement s'applique, Bougue est forfait. Ce qui est anormal mais la decision de la CSR est incontournable.
Voilà ce que je sais.
Une victoire sur fumel, avec même seulement le point de la défaite sur bougue, nous assure SPORTIVEMENT le maintient. Et je crois que dans ce cas ce sont lescar et fumel qui descendent. Par contre si on perd sur Fumel et qu'on obtient la victoire sur bougue, on se maintient et c'est là que le bas blesse.

Attendons donc le dénouement sur "tapis vert" et à la table (+++++).

Mercredi 08 Décembre 2010 09:06

Mes pronos :

AL COULOUNIEIX 2 - FUMELOISE TT 1 // 07-13
SAG CESTAS 5 - P.P. NORD GIR. 1 // 12-8
U S BOUSCATAISE 1 - BOUGUE LAGLOR. 2 // 10-10
AL LESCAR 2 - STADE MONTOIS 6 // 03-17

à vous !
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes