Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Aquitaine Poule H 1ère Phase 2010/2011 - Page 12

Lundi 13 Décembre 2010 17:06

Jéjé3381,
Concernant l'histoire de la salle qui ne s'ouvre pas à Coulounieix, la ligue aurait dû prononcer forfait ou offrir la réception des matchs à Bougue et à Jurançon pour rattraper cette journée car ils savaient très bien que les joueurs ne viendraient pas jouer le dimanche après avoir joués la veille...les joueurs ont aussi une vie de famille à côté ou des impératifs professionnels qu'on ne change pas au dernier moment...

Montois40,
Comme quoi, ça sert de connaître du monde à la ligue car c'est un sacré privilège de recevoir Coulounieix à la maison pour des clubs du 40 ou du 64... c'est une réception qui n'est pas donnée à tout le monde Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Décembre 2010 18:18

Citation de boubou64 :

Concernant l'histoire de la salle qui ne s'ouvre pas à Coulounieix, la ligue aurait dû prononcer forfait ou offrir la réception des matchs à Bougue et à Jurançon pour rattraper cette journée



100 % d'accord avec toi !
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé à la ligue ? Émoticône

Si le match n'est pas rejoué, Coulouneix devrait être forfait.......

Lundi 13 Décembre 2010 19:08

Citation de cyril :
Citation de boubou64 :

Concernant l'histoire de la salle qui ne s'ouvre pas à Coulounieix, la ligue aurait dû prononcer forfait ou offrir la réception des matchs à Bougue et à Jurançon pour rattraper cette journée



100 % d'accord avec toi !
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé à la ligue ? Émoticône

Si le match n'est pas rejoué, Coulouneix devrait être forfait.......



Cyril, probablement encore une histoire de connaissance. Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 09:41

C'est bien aujourd'hui que la commission va donner son verdict sur le match Coulounieix / Bougue ?
J'espère que nous aurons le résultat rapidement !

Jeudi 16 Décembre 2010 13:30

Je parie mes deux sriver FX que Bougue et Jurançon sont forfaits, qui relève le pari ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 14:52

Citation de boubou64 :
Je parie mes deux sriver FX que Bougue et Jurançon sont forfaits, qui relève le pari ?
Émoticône


Tenu !
Dans la balance, je met un picot sans mousse Alligator (interdit depuis 2007), et si tu le gagne, je veux que tu t'engages à jouer avec au 1er match en 2ème phase Émoticône

Jeudi 16 Décembre 2010 17:36

OK mais je te promets seulement que je jouerai avec à l'entraînement de temps en temps pour entraîner les topspiners, je le collerai de l'autre côté de mon grass devil (également interdit)...
Bon si je gagne, tu passeras la plaque à Aubry de Pomarez, il s'entraîne également avec moi sur Tarbes. Si c'est le contraire, je lui passerai mes deux sriver FX...
Tchao.
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 17:54

Citation de boubou64 :

Bon si je gagne, tu passeras la plaque à Aubry de Pomarez


Je le vois plus beaucoup car je joue à Hasparren depuis le début la saison ... Par contre, je pourrai la passer à ta soeur, car je bosse avec elle (oui, à Bordeaux, je sais, c'est pas logique, mais c'est comme ça ...)

Jeudi 16 Décembre 2010 19:18

Ah c'est toi !!! Ma soeur m' a en effet parlé d'un collègue à elle qui joue à Hasparren... Émoticône
C'est sûr que là ça devient encore plus simple...
Concernant la logique, moi je joue bien à Bougue alors que j'habite à + de 100 km du club...
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 21:58

BON BOUBOU SUR SPID MATCH PERDU POUR LES 2 EQUIPES DE R 3 ET POUR LES 2EQUIPES DE R2 AVEC 0 POINT DOINC ON SE MAINTIENT ET CENON MONTE EN R1 A +
le coach

Vendredi 17 Décembre 2010 08:13

Quel coup de théâtre !!!
C'est le double effet kiss cool : la descente en PR et pas de montée en R1. Émoticône

C'est Cenon qui doit être content !
Vu que j'ai quand même à moitié raison, je te propose l'échange des plaques Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 08:26

Un grand COUP DE TONNERRE, si cela est confirmé !

Vendredi 17 Décembre 2010 10:48

Boubou tu t'entraines où à Tarbes?

Moi aussi je suis à Tarbes pour mes études Clin d'oeil.

En tout cas gros coup dur pour les deux équipes.

Vendredi 17 Décembre 2010 12:10

la logique est respectée, ni vainqueurs ni vaincus
comme d'habitude tes pronos sont tjs faux julien.
au fait j'ai vu que t'avais parié tes 2 FX, t'as qu' a les passé a benoit, a ce qu'il parait c'est 1 bon investissement.
y'a interet car je les ai commandé tellement tu m'as pris la tete Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 13:22

JC,

Et d'1, mes pronos ne sont pas faux puisque j'ai dit que Bougue et Jurançon seraient forfaits, ce qui est le cas et je n'ai jamais dit que coulounieix ne le serait pas.Émoticône
Et de 2, si tu avais pris le temps de lire, tu aurais vu que ce sont mes sriver FX. Émoticône.


Je reste sur ma position comme quoi la ligue aurait dû offrir la réception à Bougue et à Jurançon en leur laissant le choix de l'heure et de la date. Et si c'était impossible pour Bougue et Jurançon de recevoir alors forfaits pour tout le monde.Émoticône


Ce qui est sûr, c'est qu'en tant que joueur, nous bloquons pour la plupart les dates des compétitions par équipe des mois à l'avance et c'est difficile voir impossible de reporter à une semaine où il n'était pas prévue de compétition de ping pour X raisons (familiales, professionnelles, etc...).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 13:38 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 14:04

Citation de boubou64 :
Je reste sur ma position comme quoi la ligue aurait dû offrir la réception à Bougue et à Jurançon en leur laissant le choix de l'heure et de la date.


Au moins, ça aurait permis à Coulounieix de prendre le point de la défaite et de ne pas descendre !

Vendredi 17 Décembre 2010 16:23

Gunit,
Je m'entraîne sur Tarbes à l'ASCTT, c'est entre le centre ville et le leclerc méridien vers le croisement de la petite rocade avec la voie ferrée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 16:25 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 17:49

Hey boubou!

C'est quoi ces fameuses plaques déjà??

Vendredi 17 Décembre 2010 17:55

a ce qu'il parait elle est super bonasse antho118 Émoticône

Vendredi 17 Décembre 2010 18:01

Émoticône
3
4
268 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes