Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement dynamique pour un jeu basé notamment sur la frappe - Page 2

Lundi 12 Juillet 2010 11:28

Ok merci de vos avis, reste à continuer mes essais au club en empruntant différents revêtements de copains.

Lundi 12 Juillet 2010 12:30

Avant que je ne referme le sujet quelqu'un pourrait il me comparer le génius sound et le sonex jp gold ? Merci d'avance.

Lundi 12 Juillet 2010 18:16

Quelqu'un a t-il essayé ces 2 revêtements ? Merci.

Lundi 12 Juillet 2010 18:24

Hervé, il n'y a pas que les Tenergy en mousse dure. Mon CD par exemple est dur (47°) et léger.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Juillet 2010 18:26

oui bien sur tofff mais après il ne faut pas je prenne trop rapide au risque de ne plus rien controler, nous n'avons pas le même classement ni encore moins le même toucher de balle.

Lundi 12 Juillet 2010 18:30

Tu peux prendre moins épais, pas effectivement en CS mais il y a bien d'autres choix.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Juillet 2010 18:33

ok je vais continuer mes essais et les sensations ressenties seront déterminantes pour mon choix ainsi avec le pryde 30° en frappe la balle part bien mais pas assez d'adhérence, ni assez de rapidité pour moi mais la balle gicle bien en frappe.

Jeudi 15 Juillet 2010 14:08

Quelqu'un peut-il me comparer le sonex jp gold et le Génius sound ?
Je vais prendre un de ces 2 là pour la saison prochaine mais j'hésite encore.
Merci d'avance pour vos renseignements.

Jeudi 15 Juillet 2010 15:32

Ce qui est presque certain, c'est que le Genius Sound a une meilleure adhérence et une meilleure durée de vie.

Le Sonex fait partie des Tensor première génération, donc je suppose que c'est moins bon...
Enfin, pas certain, je ne l'ai pas testé...

Jeudi 15 Juillet 2010 15:38

Ok merci chillingfool et question bruit, (je sais c'est bête comme critère)
Pourriez vous les notés sur 5 en termes :
- de possibilités de frappes
- d'adhérence
- de bruit.
Merci d'avance.

Jeudi 15 Juillet 2010 18:42

Citation de chillingfool :
Ce qui est presque certain, c'est que le Genius Sound a une meilleure adhérence et une meilleure durée de vie.

Le Sonex fait partie des Tensor première génération, donc je suppose que c'est moins bon...
Enfin, pas certain, je ne l'ai pas testé...

Faux, chez Donic la 1ére génération de tensor a été la série "DESTO".

Jeudi 15 Juillet 2010 22:27

Des revêtements que tu as cités, je préfère le boost tx. Il est très bon en frappe et bloc et a un bon contrôle. Niveau son c'est moyen. Par contre il est bien plus dur et moins souple que le pryde 30, les sensations n'ont rien à voir. C'est le boost que je préfère.
L'adhérence est très bonne et durable. Si tu veux tester je peux t'en expédier un en rouge 2mm et tu me le retournes après le test.
En ce moment j'essaie un hammond pro beta acheté d'occase qui est très bien en bloc et frappe aussi.

Jeudi 15 Juillet 2010 23:46

Le niveau de vie du Sonex JP Gold n'est pas hallucinant mais je trouve tout à fait correct pour cette plaque. Après 2 mois d'entrainements assez soutenus je ne ressens pas forcément de baisse de régime du revêtement en lui même Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Vendredi 16 Juillet 2010 10:54

speed29 je te remercie je te réponds en MP.
D'ailleurs si quelqu'un aurait un génius sound ou un sonex jp gold rouge à prêter s'ils ne me conviennent pas je rembourse bien entendu les frais d'envoi (c'est la moindre des choses)
Doobli, que donne t-il pour toi le sonex jp gold notamment en frappe ? Merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Juillet 2010 10:59 par hervek

Vendredi 16 Juillet 2010 13:28

Jamais essayé le Pryde 40 ? Car plus approprié que le 30 pour les tops frappés (avec un petit son sympa, en plus...)

Vendredi 16 Juillet 2010 13:48

m'ouais, j'ai essayé, pas les mêmes sensations, je me limite à Génius, Génius sound, Sonex jp Gold et je vais avoir l'occasion d'essayer aussi le boost tx.

Vendredi 16 Juillet 2010 14:12

Hervek ==> Avec sa mousse moyenne, les possibilités de frappes sont très intéressantes, surtout assez prêt de la table.

Ce n'est pas le coup que j'utilise le plus mais les possibilités que la plaque offre permettent tout à fait le genre de jeu que tu as ! Clin d'oeil

Vendredi 16 Juillet 2010 17:17

J'en doute pas doobli puisque j'ai déjà essayé mais por moi il n'est pas aussi polyvalent que le pryde 30°, pas les mêmes sensations.
Pas "ce double effet" qui est présent sur le pryde 30° est que, moi j'apprécie.

Vendredi 16 Juillet 2010 17:46

Citation de hervek :
J'en doute pas doobli puisque j'ai déjà essayé mais por moi il n'est pas aussi polyvalent que le pryde 30°, pas les mêmes sensations.
Pas "ce double effet" qui est présent sur le pryde 30° est que, moi j'apprécie.

Si tu aimes ce double effet, c'est pas sûr que le Sonex te plaise, le Coppa Silver qui est proche du Sonex te conviendrait peut être mieux car il a plus d'effet catapulte.

Samedi 17 Juillet 2010 14:53

Perso je connais pas du tout le Pryde 30° donc je peux pas comparer mais je confirme par contre ce que dit pilami, c'est à dire qu'un JO Silver présente le "double-effet" que n'a pas le Sonex Gold Clin d'oeil
0
0
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements