Samedi 17 Juillet 2010 18:48
Bon donc le Coppa Silver dans mon choix pour la saison prochaine en remplacement du Coppa JP Gold.Samedi 17 Juillet 2010 21:10
Je viens de faire une séance avec le Genius, c'est super agréable en top. Je m'attendais à un ressenti plus ferme mais au final c'est pas loin du Coppa Silver , bon après le comportement est différent.Samedi 17 Juillet 2010 21:19
Peux tu comparer le coppa silver et le Génius ? Merci d'avance.Samedi 17 Juillet 2010 22:17
J'essayerai de faire ça la semaine prochineSamedi 17 Juillet 2010 22:31
Merci pilami.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements