LOIRET ( 45 ) saison 2010/2011 phase 1 - Page 4

Dimanche 19 Septembre 2010 18:46

Bonjour à tous,

Pour l' equipe qui a joué contre Vienne Ecmu et Rod, ca ne sera pas du tout celle la les prochains matchs. Nous avons été confrontés a un gros problème 8 joueurs indisponibles cette première journée. De la il a fallu faire un choix entre faire perdre 3 équipes ou seulement 2, on a fait un choix sportif pour le club. Je suis désolé que ça soit tombé sur vous, mais avec la grosse équipe de Gidy en D4 nous n' avions de toute façon aucune chance. Pour le double caché, vous avez totalement raison, j'aviserai tous les capitaines d' équipes pour la prochaine journée.

Bonne saison, à tous moi j' ai retrouvé la régionale ce matin avec une victoire, pour notre première en R2 c'est bien cool !

Dimanche 19 Septembre 2010 18:51

Citation de st3ph3n :
Citation de crapaud 45 :


Mon message se rapporte plutôt au manque de politesse de ton collègue.....

Après oui il y a redire mais tu connais mon point de vue.

Si tu le désires MP.


J'avais très bien compris, mais je pense qu'il m'était adressé vu que c'est moi qui ne t'ai pas saluer ce matin à Saran...

Je connais ton point de vue, (et je le respecte) mais de la à se plaindre au comité je trouve ça très très moyen, d'ou la raison de mon impolitesse.
Pas de MP, je préfère en rester la.




Ce sera comme tu le voudras mais sache que je ne me suis jamais plains au comité mais que je leur ai demandé des explications. J'ai fais ce que beaucoup critique mais n'ont jamais voulu faire. La réponse du comité m'a convenu et cela n'a pas été plus loin.

Voilà, j'ai toujours été honnête sur ce sujet et ne m'en suis jamais caché. J'assume mes paroles et mes actes.

Merci à toi

Dimanche 19 Septembre 2010 18:54

Citation de xper :
Bonjour à tous,

Pour l' equipe qui a joué contre Vienne Ecmu et Rod, ca ne sera pas du tout celle la les prochains matchs. Nous avons été confrontés a un gros problème 8 joueurs indisponibles cette première journée. De la il a fallu faire un choix entre faire perdre 3 équipes ou seulement 2, on a fait un choix sportif pour le club. Je suis désolé que ça soit tombé sur vous, mais avec la grosse équipe de Gidy en D4 nous n' avions de toute façon aucune chance. Pour le double caché, vous avez totalement raison, j'aviserai tous les capitaines d' équipes pour la prochaine journée.

Bonne saison, à tous moi j' ai retrouvé la régionale ce matin avec une victoire, pour notre première en R2 c'est bien cool !





Bon retour en région à toi et félicitation pour cette victoire mon cher Xavier !!!!!!

Dimanche 19 Septembre 2010 19:40

On ne souhaite pas polémiquer mais j'ai du mal à comprendre tes attaques ecmu6591 ?
Il ne me semble pas qu'on est enfreint des règles.
De plus Vienne en Val a joué avec 7-9-9 en D1 donc vous me semblez mal placé pour donner des leçons de compos d'équipe !
Pourquoi mettre 11-11 en D5 ? Vous ne jouez pas le jeu.....
Il ne faut pas être mauvais perdant, cela s'est joué à la table et vous avez fait des contres (4 au total)
Je vous souhaite de gagner tous vos matchs et comme ça vous monterez quand même mais votre D1 avec 7-9-9 cela va être dur...



Citation de ecmu6591 :
Citation de le silencieux :
bonsoir a tous et a toutes
ca va chauffer je crois , xper si tu es la il serait bien d avoir une explication , car en effet des ???????? sont de rigueur
ca va ecmu6591? cool quand meme Rire


mais bien sur ca va carlos
tu sais,ce n'est que du sport
mais si tu peux regarder sur spid tu comprendras mon etonnement surtout lorsque l'on me dit que l'equipe que nous avons joue ne veut pas monter alors pourquoi ne sont ils pas resteren l'equipe 3 ???
Auraient ils eu peur de Chantau ?????
il est vrai que jouer contre quatre 14 n est pas un challenge "interressant " il vaut mieu jouer contre plus faible

Lundi 20 Septembre 2010 08:14

avoir ou ne pas avoir peur de chanteau est un faux probleme ,chanteau à une équipe qui pourrait jouer le titre de d2 et qui le gagnerai certainement,les joueurs qui constituent cette équipes sont au dessus de tout le monde en d4,d3 et d2,à partir de ce moment la,il vaut mieux essayer de faire maintenir d'autres équipes,tant pis pour vienne,mais de toute façon ils n'ont rien à craindre de cléry,car cléry allignera une équipe plus faible par la suite, et si vienne et au dessus dans cette poule ,finira par monté quand même, pour ma part je ferai tres peu de matchs cette année ,mais si je peux je donnerai un coup de main a n'importe laquelle des équipes de la d2 à la d6

Lundi 20 Septembre 2010 10:35

bonjour j'aimerai savoir si vous saviez si le club de gien a un site internet ou un forum merci

Lundi 20 Septembre 2010 12:06

En regardant un peu la composition des équipes de D1 , je trouve que la poule est bien moins forte que l'année derniere!!

Lundi 20 Septembre 2010 16:53

Citation de rod45 :
En regardant un peu la composition des équipes de D1 , je trouve que la poule est bien moins forte que l'année derniere!!


Carrément, c'est très ouvert pour les 2 premieres place, mais bon Sud Loire et Olivet peuvent renforcer a tt moment...

Mardi 28 Septembre 2010 11:06

Pronos J2 D1 :

Cp Gatinais - Vienne 13-07
Puiseaux - Montargis 15-05
Neuville - Olivet 09-11
La Chapelloise - Sud Loire 08-12

Mardi 28 Septembre 2010 18:37

pour moi:

Gatinais / Vienne : 15 / 5
Puiseaux / Montargis : 16 / 4
Neuville / Olivet : 8 / 12 ( si Olivet renforce un peu)
La Chapelloise / Sud Loire : 9 / 11

Mercredi 29 Septembre 2010 08:53

Quelqu'un connait t'il les classements de l'équipe INGRE 6 en D4 poule D ?
Ils ont l'air impressionnants. Victoire 34 à 20 contre CP GATINAIS 5 à la 1ere journée.

Mercredi 29 Septembre 2010 12:18

Citation de lapoisse45 :
Quelqu'un connait t'il les classements de l'équipe INGRE 6 en D4 poule D ?
Ils ont l'air impressionnants. Victoire 34 à 20 contre CP GATINAIS 5 à la 1ere journée.


Faut dire que CP Gâtinais 5 n'est pas un monstre non plus avec 8-8-7-5, d'apres mes souvenirs Ingre alignait un 12-10-?-?

Vendredi 01 Octobre 2010 15:03

Citation de lapoisse45 :
Quelqu'un connait t'il les classements de l'équipe INGRE 6 en D4 poule D ?
Ils ont l'air impressionnants. Victoire 34 à 20 contre CP GATINAIS 5 à la 1ere journée.


12 7 10 8

Samedi 02 Octobre 2010 10:22

Cp Gâtinais (12-11-11-11) 26 Amilly (15-11-11-9) 28 !

Samedi 02 Octobre 2010 10:31

Belle 2ème journée pour les équipes saranaises avec 5 victoires et 2 défaites:
Eq3: défaite 12-6 à Cléry 2 en D2
Eq4: victoire 14-4 à La Chapelle 4 en D3
Eq5: victoire 16-2 à Cléry 6 en D5
Eq6: victoire 10-8 à Beaugency 2 en D5
Eq7: victoire 17-1 face à Donnery 4 en D6
Eq8: victoire 10-8 face à St Marceau 8 en D6
Eq9: défaite 17-1 face à Donnery 2 en D6

Mercredi 13 Octobre 2010 19:48

Pas grand monde sur le forum "Loiret" cette année!

Jeudi 14 Octobre 2010 15:51

L'équipe D4 d' INGRE que nous avons rencontré c'était 11-10-8-8

Le 10 (presque 11) jouait avec un PL curl et il était très gênant. Il a gagné 3 matchs et devrait passer 11 ce mois ci je pense.

Jeudi 14 Octobre 2010 15:52

Et on a perdu 29-25

Jeudi 14 Octobre 2010 15:53

Quels sont les pronos pour la D1 ?

Jeudi 14 Octobre 2010 17:59

pronos D1:

Montargis / La Chapelle : 3 / 17
Sud loire / Gatinais : 11 / 9
Vienne / Olivet 6 : 4 / 16
Neuville / Puiseaux : 9 / 11

En D4 :
Chanteau 1 / La Chapelle : 14 / 4 ( 4 contres de Francois vu son niveau de jeu actuel) Émoticône Émoticône
2
12
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes