LOIRET ( 45 ) saison 2010/2011 phase 1 - Page 25

Vendredi 27 Mai 2011 22:11

En D4, Cléry ne devrait pas être champion.
Beaucoup trop d'absents pour ce week end prolongé.
Place aux jeunes

Samedi 28 Mai 2011 07:34

Beaucoup d'équipes impcomplètes pour cette ultime journée de championnat par équipe senior.
Cléry, Vienne,La Ferté; Que cette date est mal choisie pour des finales qui verront certainement beaucoup d'équipes diminuées de quelques titulaires......

Je pense qu'il y avait d'autres possibilités de dates...... A voir ????

Samedi 28 Mai 2011 13:24

Citation de crapaud 45 :
Beaucoup d'équipes impcomplètes pour cette ultime journée de championnat par équipe senior.
Cléry, Vienne,La Ferté; Que cette date est mal choisie pour des finales qui verront certainement beaucoup d'équipes diminuées de quelques titulaires......

Je pense qu'il y avait d'autres possibilités de dates...... A voir ????

tu as raison, beaucoup de joueurs seront parti en week end voir meme des ja , le comité va peut etre avoir du mal pour trouver des ja , sinon à tous bonne vacances et rendez vous la saison prochaine

Dimanche 29 Mai 2011 21:32

Félicitation président pour une nouvelle fois la superbe ambiance du tournoi de Vienne Émoticône

Perso j'suis claqué et j'ai pris mon pied aujourd'hui (j'vais dormir comme un bébé
Émoticône )

Bravo aussi à johan45 de Cléry pour sa victoire en toute cat
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Mai 2011 22:46 par rod45

Dimanche 29 Mai 2011 21:38

Tout à fait d'accord rod45, excellent tournoi de vienne pour ma part, 3ième en Handicap en perdant contre toi en demi, et 1ier du NC-14. Bref que du bon avec quelques beaux points et j'ai surclassé le roi de la gratte dans notre confrontation en demi finale du tableau NC-14, ça lui a pas plus, aurait il trouvé son maître ^^?

Enfin merci pour l'orga et normalement à l'année prochaine avec mon caleçon magique^^

Dimanche 29 Mai 2011 21:53

bonsoir a tous et a toutes

bravo tefeiri , je savais qu avec toi jouer placé gagnant etait sur , bon cette fois ci pour l année prochaine je réserve ce tournoi 6mois avant

Dimanche 29 Mai 2011 21:54

héééé johan 451

t ou , te caches pas Rire , bravo également

Dimanche 29 Mai 2011 21:55

ben voyons gratos patos

aurait tu trouver ton maitre ?

Dimanche 29 Mai 2011 22:00

bonsoir ecmu6591

bien évidemment félicitations multiples comme tous les ans .
cette année je rajouterais que ton tournoi est unique en france
la raison , simple , le seul tournoi qui se joue sur deux surfaces ,
lol
a+

Dimanche 29 Mai 2011 22:00

au fait carlos, j'ai même pas pu faire le double à cause de toi^^

Dimanche 29 Mai 2011 22:12

t as pas trouvé de partenaire ?
j aurais du faire un peu de pub pour toi , bon maintenant plus besoinRire

Dimanche 29 Mai 2011 22:13

dis moi c encore ton gdt qui a fait des malheurs Rire

Dimanche 29 Mai 2011 22:25

exact le gdt en a fait pleurer plus d'un ce jour dont gratos

Dimanche 29 Mai 2011 22:47

Citation de tefeiri :
exact le gdt en a fait pleurer plus d'un ce jour dont gratos
Citation de le silencieux :
ben voyons gratos patos

aurait tu trouver ton maitre ?

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!
Je confirme ! Teifeiri est élu roi de la gratte du Loiret 2011 : toutes mes félicitations !
Je suis heureux et honoré de transmettre mon sceptre à un joueur hyper-sympa pendant toute la journée. Bravo à lui !

Par ailleurs, je bats Laurent Chatrié (gros gros 14) en toutes cats et devais rester 13 encore pour une phase... ouf !!!

Bravo à Johan451 pour sa victoire en finale malgré un bon Rod45 .
Bravo aux organisateurs, c'était un super-tournoi !
Signé : Pat ex-roi de la gratte
Les grattes sont de retour : merci Puiseaux !!

Lundi 30 Mai 2011 11:05

Bonjour,

Petite question car je ne connais pas exactement le réglement,
Quand une équipe A finie derniere dans sa poule (exemple D5) et que dans le meme temps l'équpe B du meme club finie premiere de sa poule dans la division inférieure (D6 pour mon exemple)....
que se passe t'il?? L'équipe B monte?? l'équipe A se maintient??

Merci d'éclairer ma lanterne...!!

Lundi 30 Mai 2011 11:30

Citation de NoarFCGB :
Bonjour,

Quand une équipe A finie derniere dans sa poule (exemple D5) et que dans le meme temps l'équpe B du meme club finie premiere de sa poule dans la division inférieure (D6 pour mon exemple)....

Les équipes ne peuvent se croiser qu'à l'inter-phase , donc l'equipe A descends D6 et l'equipe B reste en D6 . (si même réglement que la ligue)

Le comité indique bien dans son réglement que le dernier de poule descends.

Edith pourra te confirmer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 11:31 par Vincente de la Vega

Lundi 30 Mai 2011 11:42

Citation de Vincente de la Vega :
Citation de NoarFCGB :
Bonjour,

Mais dans ce cas là, il manquerait une équipe en D5....??
ps. Merci Vincente

Les équipes ne peuvent se croiser qu'à l'inter-phase , donc l'equipe A descends D6 et l'equipe B reste en D6 . (si même réglement que la ligue)

Le comité indique bien dans son réglement que le dernier de poule descends.

Edith pourra te confirmer.

Lundi 30 Mai 2011 12:38

bravo tefeiri pour ta victoire du tableau 14 de Vienne en Val Émoticône

as tu gagné assez de points pour passer 15 ??

Lundi 30 Mai 2011 13:58

Les photos sont en ligne sur le site.Sur la page d’accueil choisir le lien photos. Pour l'ensemble des résultats je m'en occupe demain
http://asvtt.clubeo.com/
Tournoi ASVTT 2011
Merci a tous les joueurs en espérant vous retrouver l'année prochaine
Mention particulière a ceux qui ont permis a mon fils (Tristan ) de taper la balle.Je crois que cela restera une journée gravée a tout jamais dans sa mémoire.
Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 14:04 par ecmu6591
totoph

Lundi 30 Mai 2011 16:16

@gratos patos : merci bon roi de me transmettre le sceptre, j'en ferai bon usage

@tt_45 : non je ne pense pas, même si j'ai battu le 14 (qui est 16 maintenant de la ferté) comme j'ai fait le handicap au lieu du toutes catégories ça m'a pas rapporté trop de point mais je pense que maintenant je suis un gros gros 14, à tout les sens du terme^^
2
12
553 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes