En D2 poule A
Victoire de vienne sur la smoc 30/24
Vienne accede a la D1
En D5 poule B
Victoire de vienne sur Beaugency 29/25
Vienne accede a la D4
Tres bon week end pour notre club
Félicitations président.
Une belle saison 2011.
Notre 'entente a été une belle aventure (une R2 inespéré en deuxième phase puis ....une expérience positive).
La nouvelle saison risque de ne pas être aussi fleurissante avec notamment le départ de Will.
On va s'adapter. On compte toujours sur Flo (joueur très précieux)............
Pour le tournoi c'est raté pour ma part malheureusement.
En D2 poule A
Vienne accede a la D1
En D5 poule B
Vienne accede a la D4
Félicitations président.
Une belle saison 2011.
Notre 'entente a été une belle aventure (une R2 inespéré en deuxième phase puis ....une expérience positive).
La nouvelle saison risque de ne pas être aussi fleurissante avec notamment le départ de Will.
A bientot.
STEF
Où va will ? (pour raison professionnelle , je suppose?)
D'autres départs prévus ou bien la team donnery vienne reste comme elle est sans will ?
En D2 poule A
Vienne accede a la D1
En D5 poule B
Vienne accede a la D4
Félicitations président.
Une belle saison 2011.
A bientot.
STEF
Où va will ? (pour raison professionnelle , je suppose?)
D'autres départs prévus ou bien la team donnery vienne reste comme elle est sans will ?
Will devrait muter à Salbris pour cause déménagement.
Pour l'entente ????? Ca dépend de Flo. Lui aussi n'est pas stable "géographiquement" parlant.
Pour le moment nous choisissons le maintien en R3. Pour l'équipe sur le papier, rien est encore fait. Nous sommes en cours de recrutement . Toutes les propositions sont les bienvenus..........
Oui effectivement plusieurs départs sont annoncés a DONNERY la saison prochaine , dont le miens aussi entre autre , j'ai passé de très belles années avec mes potes qui sont des joueurs aux qualitées humaines et sportives remarquable!
Alors n'hésitez pas a contacter ce club si vous voulez vous faire plaisir et gouter a la régionale 3 si par hasard vous ne connaissez pas??de plus il y a un super coach aussi!
Pour ma part je pars rejoindre un super club et une équipe magnifique qui sera me booster et me conseiller sur le plan tactique!!
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 13 Mai 2011 10:19 par
rod45
Oui effectivement plusieurs départs sont annoncés a DONNERY la saison prochaine , dont le miens aussi entre autre , j'ai passé de très belles années avec mes potes qui sont des joueurs aux qualitées humaines et sportives remarquable!
Alors n'hésitez pas a contacter ce club si vous voulez vous faire plaisir et gouter a la régionale 3 si par hasard vous ne connaissez pas??de plus il y a un super coach aussi!
Pour ma part je pars rejoindre un super club et une équipe magnifique qui sera me booster et me conseiller sur le plan tactique!!
Bon vent à toi !! nul doute que tu t'éclateras en R1 avec ta nouvelle équipe !
En tout cas, très bon choix ! Saran est vraiment un club très sympa et très familial...tout comme l'est Donnery d'ailleurs. ça va faire une très belle équipe.
En tout cas, très bon choix ! Saran est vraiment un club très sympa et très familial...tout comme l'est Donnery d'ailleurs. ça va faire une très belle équipe.
Merci de tous ces compliments qui font plaisir..... En effet une très bonne recrue en perpesctive, un battant, un gagneur et surtout un joueur d'une extrème gentillesse comme nous les apprécions à SARAN.
En tous cas, bon courage au club de Donnery pour la suite...
En espérant qu'avec tous ces départs, le club survive et continue à garder la même envie...!!