Mardi 16 Novembre 2010 21:57
Tu as raison, je rectifie
.
Mardi 16 Novembre 2010 22:23
Ok- Tu me rassures...
Mardi 16 Novembre 2010 22:31
Pas de soucis, j’aurais pu relire avant de posterJeudi 18 Novembre 2010 15:50
petit test hier soir en 0X du zeitgeistLundi 29 Novembre 2010 23:21
J'ai testé le Zeitgeist, en corpo, ce soir.Mardi 22 Février 2011 12:11
Je me suis laissé tenter par ce picot très sec, proche du Claw, qui semble avoir une tête lisse et un corps rugueux. Cela devrait être sympa, surtout s'il est très lent avec un angle bas. Idéal pour le bloc a la table.Mardi 22 Février 2011 12:51
Mardi 22 Février 2011 13:11
Zeitgeist pour moi.Mardi 22 Février 2011 13:49
Mardi 22 Février 2011 14:29
les trois sont pour moi dans la même gamme de lenteur a savoir les plus lents! (on pourrait y ajouter le neptune ou le pogo)Mardi 22 Février 2011 14:38
Avec les picots lents, tout réside dans le placement, et le poignet. (et prendre la balle très tot).Mercredi 02 Mars 2011 21:48
Je confirme après réception d'un Zeitgeist que les têtes de picots sont lisses.Jeudi 03 Mars 2011 11:51
ils est homologué avec des picot à tete lisse ?Jeudi 03 Mars 2011 12:40
oui, c'est sa grande particularité (c'est aussi ce pourquoi je l'ai acheté). Tout comme certains Hallmark (je n'ai plus le nom en tête).Vendredi 04 Mars 2011 13:35
Picot intéressant; malheureusement, je n'ai eu le temps de le tester vraiment.Vendredi 04 Mars 2011 14:32
Vendredi 04 Mars 2011 14:43
oui, lisse = plates (sans aucun dessin ou relief).Vendredi 04 Mars 2011 14:55
Samedi 05 Mars 2011 11:55
alors que le Monster est lisse avec ses tetes de picots striées ...
Jeudi 23 Février 2012 23:35
bonjour à tous je suis à la recherche du picot Zeitgeist - Spinlord en rouge ox car le mien commence à être usé et je suis trop accroc de celui la donc si quelqu'un le vend je suis acheteur merci de m'envoyer en MP amicalement pongiste.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements