Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux picots longs Spinlord Zeitgeist et Spinlord Stachelfeuer - Page 3

Samedi 23 Juin 2012 01:25

Petit UP pour avoir votre avis sur le Spinlord Stachelfeuer.
De ce que j'ai lu, comme ses 2 frères DG et ZT il est bien pour le bloc mais la différence est qu'il est également fait pour la défense mi-distance.

The first in a new generation of long pimpled rubbers with a completely new type of extremely slow long pimples. High disruptive effect and max control. For block close to the table and defence mid distance. Easy to defend against any type of attack. Due to a new construction of the pimples Stach...

Dimanche 24 Juin 2012 07:48

Citation de rubber :
Petit UP pour avoir votre avis sur le Spinlord Stachelfeuer.
De ce que j'ai lu, comme ses 2 frères DG et ZT il est bien pour le bloc mais la différence est qu'il est également fait pour la défense mi-distance.

The first in a new generation of long pimpled rubbers with a completely new type of extremely slow long pimples. High disruptive effect and max control. For block close to the table and defence mid distance. Easy to defend against any type of attack. Due to a new construction of the pimples Stach...


Ca ressemble au DSP en plus lent.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 24 Juin 2012 09:59

DSP ?
Peux-tu développer si tu le connais ?

Dimanche 24 Juin 2012 10:28

Citation de rubber :
DSP ?
Peux-tu développer si tu le connais ?

Tu trouves le Stachelfeuer plus lent que le Desperado, peux-tu développer "contrôle gêne" pour la défense classique?

Vendredi 13 Juillet 2012 11:06

UP
Rien sur le Stachelfeuer ? Aucun testeur ? Pleurer

Vendredi 13 Juillet 2012 17:38

Petite vidéo du Zeitgeist sur bois Neubauer Kung Fu (testeur Danois)
Sois réaliste, demande l'impossible!

Vendredi 13 Juillet 2012 19:03

En tout cas, sur cette vidéo il a l'air bien lent ce Zeitgeist
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 14 Juillet 2012 10:38

Oui j'ai vu cette vidéo sur un autre post, Dommage qu'il n'y ait pas de testeur sur le forum, surtout pour le Stachelfeuer c'est le moins connu des 3 spinlord.

Samedi 14 Juillet 2012 10:39

...J'attends le blitzschlag et selon les tests, j'envisagerai de tester les autres spinlord.

Vendredi 30 Novembre 2012 00:11

Picot assez lent, bien plus lent que le Talon et le GDTECS et un rien plus lent que le Dornenglanz.
Contrôle excellent et corollaire, placement aisé.
Bloc assez facile, annule bien l'effet adverse (ceci est valable pour les remises de service).
Je me suis permis quelques défenses à mi distance: agréable surprise car bon contrôle et gêne plus élevée qu'en bloc.
L'attaque est relativement facile.
Comparé au Talon et au GDTECS, le Zeitgeist possède des picots moins souples.
La gêne est relativement faible à moyenne. Il gênera plus par le placement et la variation de vitesse que par sa gêne propre!
Je trouve ce picot sécurisant.
Il me restera à le tester samedi en championnat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2012 00:11 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 03 Décembre 2012 12:40

Bilan de ce samedi: abandon du Zeitgeist, car trop peu gênant. Je me suis fait agresser immédiatement, dès ma remise de service! J'ai horreur de ça.
Une variation du placement en remise n'y a rien changé. J'ai repris mon Giant Talon lors de mon dernier match: victoire en 4 sets, le temps de me réhabituer au picot.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Lundi 21 Avril 2014 17:20

Pas d'autres testeurs depuis 2012 du zeitgeist?
Je viens d'en commander un en 0.5mm, pour voir.

Lundi 21 Avril 2014 17:49

Le Dornenglanz est à mon avis bien plus intéressant au niveau du rapport contrôle/gène.

Lundi 21 Avril 2014 18:18

On verra bien le zeitgeist a l'air bien pour le bloc, et c'est pour ça que je l'ai commandé. La gêne ne fait pas tout, j'aime bien faire des attaques surprise avec le picot, et je joue plus sur le placement de balle. Si il est bon en bloc et que je peux attaquer facilement avec, ça pourra compenser la gêne moindre par rapport a d'autres picots.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Avril 2014 18:19 par _seb_

Mercredi 23 Avril 2014 21:22

Premier test du zeitgeist ce soir à l'entrainement: pas terrible du tout.
J'étais fatigué, du coup je pense que le test a été faussé.
Au niveau du picot, il faut plus fermer la raquette pour bloquer qu'avec tous les 0x que j'ai testé (mon zeitgeist est un 0.5mm).
Le picot ne gêne pas beaucoup, et j'avais pas l'impression que l'inversion était très bonne. Mon adversaire arrivait à remettre assez facilement.
Par contre en attaque il va bien, on peut attaquer facilement avec à la façon backside, la régu en revers n'a pas posé de soucis mais c'est peut être du à la mousse.
Je suis assez mitigé, d'une part parce que j'étais pas dedans à l'entrainement, et d'autre part parce que les gestes changent vraiment par rapport à ce que j'ai pu tester jusque la.
On verra si je le laisse sur ma raquette pour vendredi soir.
1
5
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements