Samedi 23 Juin 2012 01:25
Petit UP pour avoir votre avis sur le Spinlord Stachelfeuer.Dimanche 24 Juin 2012 07:48
Dimanche 24 Juin 2012 09:59
DSP ?Dimanche 24 Juin 2012 10:28
Vendredi 13 Juillet 2012 11:06
UP
Vendredi 13 Juillet 2012 17:38
Petite vidéo du Zeitgeist sur bois Neubauer Kung Fu (testeur Danois)Vendredi 13 Juillet 2012 19:03
En tout cas, sur cette vidéo il a l'air bien lent ce ZeitgeistSamedi 14 Juillet 2012 10:38
Oui j'ai vu cette vidéo sur un autre post, Dommage qu'il n'y ait pas de testeur sur le forum, surtout pour le Stachelfeuer c'est le moins connu des 3 spinlord.Samedi 14 Juillet 2012 10:39
...J'attends le blitzschlag et selon les tests, j'envisagerai de tester les autres spinlord.Vendredi 30 Novembre 2012 00:11
Picot assez lent, bien plus lent que le Talon et le GDTECS et un rien plus lent que le Dornenglanz.Lundi 03 Décembre 2012 12:40
Bilan de ce samedi: abandon du Zeitgeist, car trop peu gênant. Je me suis fait agresser immédiatement, dès ma remise de service! J'ai horreur de ça.Lundi 21 Avril 2014 17:20
Pas d'autres testeurs depuis 2012 du zeitgeist?Lundi 21 Avril 2014 17:49
Le Dornenglanz est à mon avis bien plus intéressant au niveau du rapport contrôle/gène.Lundi 21 Avril 2014 18:18
On verra bien le zeitgeist a l'air bien pour le bloc, et c'est pour ça que je l'ai commandé. La gêne ne fait pas tout, j'aime bien faire des attaques surprise avec le picot, et je joue plus sur le placement de balle. Si il est bon en bloc et que je peux attaquer facilement avec, ça pourra compenser la gêne moindre par rapport a d'autres picots.Mercredi 23 Avril 2014 21:22
Premier test du zeitgeist ce soir à l'entrainement: pas terrible du tout.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements