Jeudi 01 Juillet 2010 08:42
intéressant? Je ne sais pas... Chiant? Il y a des chances!Jeudi 01 Juillet 2010 09:15
Jeudi 01 Juillet 2010 11:47
Je vais retourner des poches d'huitres
Jeudi 01 Juillet 2010 12:08

Jeudi 01 Juillet 2010 19:25

Jeudi 01 Juillet 2010 20:36
Après même sans expérience, on ne peut pas tous faire serveur... J'ose à peine imaginer les dépenses en renouvellement de vaisselle que devrait payer mon employeur...
Jeudi 01 Juillet 2010 20:43
Je suis bien content (pour ma part) de ne plus rechercher de job d'été.Jeudi 01 Juillet 2010 22:18
dragon hearth, tu as raison...Les employeurs ne sont pas toujours les meilleurs exemples de ce que peut être le monde professionnel. Mais bon, en tant qu'étudiant, on s'en fiche souvent des horaires complètement décalés et on ne râle pas trop sur le salaire! Quand on a 30 ans, c'est autre chose!Jeudi 01 Juillet 2010 22:34
Jeudi 01 Juillet 2010 23:58
Sinon il y a toujours les agences d'intérim... Perso je suis allé m'inscrire chez Manpower cette après-midi, et je commence demain sur une plateforme de distribution pour faire de la préparation de commande. La femme qui m'a inscrit m'a dit qu'ils cherchaient pas mal de gens pour ce genre de boulot. De plus les salaires peuvent être sympas, avec toutes les primes de fin de mission.Vendredi 02 Juillet 2010 11:09
Samedi 03 Juillet 2010 18:36
Dimanche 04 Juillet 2010 11:48
Je pense pas qu'il y en avait... du moins j'en avais pas ^^ Après ça coûte rien d'aller s'inscrire dans une agence...Dimanche 04 Juillet 2010 15:11
J'ai une amie qui s'est inscrite à l'agence de ma ville, limite elle s'est fait engueuler de "piquer le travail de ceux qui en cherchent toute l'année" (le monde à l'envers par rapport à ce que disait cbs1), et on lui a clairement fait comprendre que ce serait un miracle si on lui proposait quelque chose...Dimanche 04 Juillet 2010 19:45
Pour moi l'accueil a été super chaleureux par une jolie demoiselle super gentille, et qui m'a dit qu'en ce moments ils avaient besoin de gens dispos jusqu'à la rentrée voire même après...Dimanche 04 Juillet 2010 21:01
Dimanche 04 Juillet 2010 21:56
Ce que tu oublies Locan, c'est qu'il y a une différence touristique énorme entre la cote de granit rose et la cote vendéenne (par exemple) en pleine été.Dimanche 04 Juillet 2010 22:45
Lundi 05 Juillet 2010 08:44
dragon earth, Paimpol n'est pas sur la Côte de Granit Rose mais celle du Goelo.Lundi 05 Juillet 2010 13:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café