Mercredi 04 Mai 2011 08:44
je confirme le contraire, je joue avec un soft 1.5 en cd et un pl ox en revers depuis plusieurs annees et je defend quasiment toujours et cette combinaison est top pour ce jeu.La coupe de balle est tres forte avec le tornado. J'ai voulu essayer des BS de defense pensant accrocher plus et ce n'etait pas ça du tout, il n'y a pas photo, je prefere cent fois mon soft avec lequel je controle un max. ET JE NE SUIS PAS UN PRO loin s'en fautMercredi 04 Mai 2011 08:48
Oui, ceux qui comme nous utilisent la combinaison soft-PL avec soft en coup droit c'est un cas (et un jeu) un peu particulier.Mercredi 04 Mai 2011 09:00
là je suis completement d'accord avec toiMercredi 04 Mai 2011 09:12
Je joue au ping depuis 3 ans seulement donc je ne suis pas un semi-pro, mais c'est possible de défendre avec un soft, sans problème. Je trouve même ça mieux car je peux faire plus de coups (contres notamment). Je defends même tout au backside sur certains points, à mi-distance ou loin de table.Le PL me limitait trop dans mes actions. Et je bats déjà des 12 et des 13, alors dans 6 mois...Mercredi 04 Mai 2011 11:55
Pour ceux qui les ont testés , il y a t il une grnade différence de picots et de toucher entre le 802 et le 802-40 ?Mercredi 04 Mai 2011 13:02
Mercredi 04 Mai 2011 13:10
Mercredi 04 Mai 2011 15:42
Samedi 21 Mai 2011 12:06
Test du 802 en 1mm (mousse HRS blanche montée à part) sur bois de défense Chen Weixing.Mardi 30 Avril 2013 13:22
Je me permet de remonter ce sujet. Quelqu'un a pu comparer les deux en défense?Mardi 30 Avril 2013 15:23
le 802 est plus approprié à la défense que le 799 grâce à sa meilleure qualité de coupe et son adhérence supérieure ! je trouve le 799 plus efficace à la table pour le bloc !Mardi 30 Avril 2013 15:26
Merci, ça me conforte dans mon idée.Mardi 30 Avril 2013 15:50
Pour moi, et sauf ton respect, une mousse en 0,5 à 1 mm est largement suffisante si tu t'orientes vers de la défense. Il faut un sacré niveau pour être régulier avec du 1,5.Mardi 30 Avril 2013 16:22
J'ai peur qu'en 1.0mm ou moins, ce soit hyper sec sur un bois qui l'est beaucoup (Yinhe 980) et que la balle sorte super vite de la raquette, que je ne puisse pas imprimer de l'effet et gérer la balle comme je l'entend.
Mardi 30 Avril 2013 18:33
Je viens de coller un 802 avec mousse en 0,8 pour un jeu à la table avec beaucoup de blocs.Mardi 30 Avril 2013 18:59
Quelle mousse pour information? Sur ton LQ2?Mardi 30 Avril 2013 19:13
salut lapoisse 45
Mardi 30 Avril 2013 20:45


Mardi 30 Avril 2013 23:59
Mercredi 01 Mai 2013 00:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements