Mardi 09 Novembre 2010 01:01
alors mon p'tit bonhomme??? Qui es tu?Mardi 09 Novembre 2010 11:45
Mardi 09 Novembre 2010 17:15
Ah ca chambrer mais ce devoiler alors laMardi 09 Novembre 2010 19:50
Catapulte ça joue bon 7 !Mercredi 10 Novembre 2010 11:41
pour maxwell, me traiter de petit bonhomme avec ton mètre 70... quant à catapulte, il était devenu tellement mauvais qu' il a préféré arréter.. ( en mème temps, c' est ce qu' il avait de mieux a faire...), c' est vrai poilu qu' il jouai bon 7!!!!! ( surtout en orthographe).Mercredi 10 Novembre 2010 14:53
Messieurs, Floremirli est notre Maître à tous quant à son palmares et au caractère du bohnommeJeudi 11 Novembre 2010 12:19
Jeudi 11 Novembre 2010 18:55
Lundi 15 Novembre 2010 20:06
alors des petits pronos pour la monter mais aussi la descente??Lundi 15 Novembre 2010 20:42
je vois bien quevilly et rouen... ( ou cabourg, mais ça me semble moins homogène...). enfin, bonne chance à tous!Mardi 16 Novembre 2010 08:50
pour la poule B, si tout le monde joue le jeu le classement ne devrait plus beaucoup bougerMardi 16 Novembre 2010 17:59
J te rassure il ne mesure pas deux metres et il a encore moin les meme abdosMercredi 17 Novembre 2010 01:01
Mercredi 17 Novembre 2010 12:42
L'équipe 5 est en R2 mais ca devrait aller en R1 !!!Mercredi 17 Novembre 2010 13:52
Casper..... c' est ton surnom devant une table de ping?, mini classement, plus licencié.. mais c' est donc toi floremirli!!
Mercredi 17 Novembre 2010 14:08
Sa chambre!! C'est bon sa!Mercredi 17 Novembre 2010 15:08
tout à fait d' accord avec mr propre.Mercredi 17 Novembre 2010 16:21
saint lo quevilly:4-11Mercredi 17 Novembre 2010 18:16
Assez d'accord pour les victoires de Quevilly et Cabourg qui paraissent logiques.Mercredi 17 Novembre 2010 23:58
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes