Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Poules Pré-National Basse et Haute Normandie 1ère phase 2010-2011 - Page 4

Mardi 09 Novembre 2010 01:01

alors mon p'tit bonhomme??? Qui es tu?

Mardi 09 Novembre 2010 11:45

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Novembre 2010 11:47 par droopydelax

Mardi 09 Novembre 2010 17:15

Ah ca chambrer mais ce devoiler alors la

Mardi 09 Novembre 2010 19:50

Catapulte ça joue bon 7 !

Mercredi 10 Novembre 2010 11:41

pour maxwell, me traiter de petit bonhomme avec ton mètre 70... quant à catapulte, il était devenu tellement mauvais qu' il a préféré arréter.. ( en mème temps, c' est ce qu' il avait de mieux a faire...), c' est vrai poilu qu' il jouai bon 7!!!!! ( surtout en orthographe).

Mercredi 10 Novembre 2010 14:53

Messieurs, Floremirli est notre Maître à tous quant à son palmares et au caractère du bohnomme
Je ne prétends pas bien le connaitre mais suffisament...
Cela reste un privilège de le cotoyer

Jeudi 11 Novembre 2010 12:19

Citation de floremirli :
pour maxwell, me traiter de petit bonhomme avec ton mètre 70... quant à catapulte, il était devenu tellement mauvais qu' il a préféré arréter.. ( en mème temps, c' est ce qu' il avait de mieux a faire...), c' est vrai poilu qu' il jouai bon 7!!!!! ( surtout en orthographe).


"petit bonhomme" n'est pas une insulte cher Floremirli, c'est gentillet. Peut être que tu mesures 2mètres et que tu as les abdos de Wang Liquin, néanmoins, par ta manière "engagée" de poster tu restes pour moi un p'tit bonhomme

Jeudi 11 Novembre 2010 18:55

Citation de maxwellQC :
Citation de floremirli :
pour maxwell, me traiter de petit bonhomme avec ton mètre 70... quant à catapulte, il était devenu tellement mauvais qu' il a préféré arréter.. ( en mème temps, c' est ce qu' il avait de mieux a faire...), c' est vrai poilu qu' il jouai bon 7!!!!! ( surtout en orthographe).



florimirli 6 en orthographe !!!!! arrêter et jouait

Émoticône

Moi ton anonimat...aneaunymatt...annonima...anonymat ne me dérange pas le moins du monde ! Et comme on est toujours le petit bonhomme d'un autre petit bonhomme ! finalement ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Novembre 2010 18:57 par BELVITRES

Lundi 15 Novembre 2010 20:06

alors des petits pronos pour la monter mais aussi la descente??

à pars petit quevilly qui a un net avantage pour les 3 autres sa va etre trés serre
j'espere que sa sera nous

Lundi 15 Novembre 2010 20:42

je vois bien quevilly et rouen... ( ou cabourg, mais ça me semble moins homogène...). enfin, bonne chance à tous!

Mardi 16 Novembre 2010 08:50

pour la poule B, si tout le monde joue le jeu le classement ne devrait plus beaucoup bouger

Mardi 16 Novembre 2010 17:59

J te rassure il ne mesure pas deux metres et il a encore moin les meme abdos

Mercredi 17 Novembre 2010 01:01

Citation de catapulte :
J te rassure il ne mesure pas deux metres et il a encore moin les meme abdos


j'imagine que nan mais c'est peut être l'image qu'il a de lui même... Alors que si ça se trouve il mesure 1mètre70 et il a un gros ventre comme moi... Lool
Mais je ne le saurai jamais... Et à vrai dire on s'en tape po mal héhé...

Pour Petit Quevilly c'est plié c'est clair (et c'est pas une surprise, belle équipe homogène)... Après j'imagine que Rouen a les crocs aiguisés et va jouer le coup à fond les ballons! Une belle équipe aussi il me semble.

Rouen en 2nde phase ça peut avoir une Pro B une N2 et deux N3... Qui dit mieux? L'équipe 5 est en quoi? R1?

Mercredi 17 Novembre 2010 12:42

L'équipe 5 est en R2 mais ca devrait aller en R1 !!!

Pour Casper j dirais meme qu'il doit soit avoir un mini classement ou meme qu'il n'est plus licencié enfin bref comme tu as dis ont s'en fou royalement.

Mercredi 17 Novembre 2010 13:52

Casper..... c' est ton surnom devant une table de ping?, mini classement, plus licencié.. mais c' est donc toi floremirli!! Émoticône

Mercredi 17 Novembre 2010 14:08

Sa chambre!! C'est bon sa!

Concernant la poule B de pré-nat je pense que mise à part les places 1 et 2, pour ce qui est du reste rien n'est fait!

Mercredi 17 Novembre 2010 15:08

tout à fait d' accord avec mr propre.

Mercredi 17 Novembre 2010 16:21

saint lo quevilly:4-11
caen cabourg:6-11
le havre dieppe:11-8
si cela est bon le classement sera: quevilly,cabourg,le havre,saint lo,dieppe,caen

Mercredi 17 Novembre 2010 18:16

Assez d'accord pour les victoires de Quevilly et Cabourg qui paraissent logiques.

Mais en ce qui concerne Le Havre contre Dieppe sa reste du 50/50 pour ma part, mais bon on va tout faire pour aller chercher la victoire (ou le nul) qui nous permettrait de finir 3ème.

Mercredi 17 Novembre 2010 23:58

Citation de Mr. PROPRE :
Assez d'accord pour les victoires de Quevilly et Cabourg qui paraissent logiques.

Mais en ce qui concerne Le Havre contre Dieppe sa reste du 50/50 pour ma part, mais bon on va tout faire pour aller chercher la victoire (ou le nul) qui nous permettrait de finir 3ème.


sauf que nous allons laisser la victoire au Caen TTC pour qu'ils puissent se maintenir en pré-nat... solidarité Calvadosienne Émoticône
0
3
244 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes