Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 MESSIEURS POULE H SAISON 2010-2011 - Page 11

Dimanche 21 Novembre 2010 10:15

Détail Squalito s'il te plait ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 21 Novembre 2010 10:54

Alors Détail de tête mon vieux cinglé:
En A: Imphy: N° 800, 19 et 17 et Marly: 700, 800 et 19
Nico (800) bat 700 et 19
Michel (19) ne fait rien mais il porte une minerve
Pascal (17) bat 700 et 19
Plus le double (Nico et pascal)
En B: Imphy: 18,19 et 17 Marly: 19,20 et un très très jeune 16
Jub (17) bat le 19
Thomas (18) bat 19 et 16
Moi (19) bat que le 16
Plus le double (Thomas et moi)
Sur 6 belles, on n'en gagne que 2.

Dimanche 21 Novembre 2010 12:23

Un bon petit match hier, cela faisait longtemps qu'on avait pas fini à 22h MDR
Et un grand coucou à Beber et à benji11 à qui on a encore mis... enfin ils reconnaîtrons Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 13:29

Allez laisse moi deviner. La Tour Eiffel dans .. ... ? Émoticône

Dimanche 21 Novembre 2010 13:57

Sa me parait évident...

Dimanche 21 Novembre 2010 16:04

Victoire de Montigny 11-5 contre Sarreguemines.
Match important pour le maintien que nous remportons non sans combattre avec encore une fois quelques pépins de notre côté...(joueur qui creve pour venir au match et qui a doit a un petit échauffement, plaque qui cloque pour un autre joueur qu'il remplace par une autre aux caractérisitques bien différentes, moi qui me blesse au premier match...).

Pour nous, vivement que cette phase se termine... Content
I'am the Game, you don't wanna play me !

Dimanche 21 Novembre 2010 18:06

Dur dur ce déplacement au Pays Rochois pour Lamorlaye (8h de déplacement)
Enfin l'essentiel a été préservé pour la course à la montée avec Déols. Très belle équipe du Pays Rochois qui nous a montrée sa détermination de vouloir faire trébucher un des leaders de cette poule, important potentiel des jeunes de cette équipes à ne pas prendre à la légère.
Bravo pour cette belle rencontre à suspence Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 14:39

Pronostic journée 6

SARREGUEMINES AS 1 - MONTMAGNY STT 1 : 5-11
MONTIGNY LES METZ 1 - PAYS ROCHOIS GENEVOIS 74 - 1 : 11 - 9 si BripleH est opérationnel
DEOLS CTT 1 - IMPHY MJC 1 : 11-4
MARLY LE ROI US 2 - LAMORLAYE PP 1 : 6-11

Mardi 23 Novembre 2010 17:02

En effet encore une belle rencontre à suspense à la Roche sur Foron Samedi.

Nous étions même un peu déçu de ne pas avoir gagné mais je pense qu'il faut remettre les choses à leur place :
- premièrement, il semble que notre salle soit très gênante pour certains de nos adversaires (n'est-ce pas Larziz et Grillon!!)
- Deuxièmement, on n'avait pas 8 heures de route dans les jambes.
- Troisièmement, quand vous êtes dans une phase positive et sans pression, c'est super simple le ping.

En tous les cas, nous sommes super content de notre phase (nous avons même une bonne chance de finir troisième -une victoire nous suffit lors des 2 derniers matchs-, ce qui était vraiment inespéré au départ).

Il semble que nous avons le niveau de la N3, mais le plus dur commence pour nous avec maintenant l'objectif de se maintenir en seconde phase. Ce qui sera beaucoup plus compliqué que cette fois-ci.(du fait notamment des 3 descentes)

En tous les cas, je pense que si mes amis déolois s'en sortent sur Lamorlaye avec un match nul le 11/12, ils ne vont pas nous mettre la T... E..... ds le C.. mais plutôt nous remercier grandement Émoticône

PS : TopFou, en effet le Pays Rochois est une belle et sympathique équipe Émoticône

Mardi 23 Novembre 2010 20:18

En effet benji votre salle n'est pas super top, c'est tout à votre avantage et grâce à sa vous nous permettez de faire le nul sur LAMORLAYE. Et si cela nous permet l'accès en N2 je pense qu'on vous remerciera en effet MDR

Mardi 23 Novembre 2010 22:04

Citation de hiamak :
En effet benji votre salle n'est pas super top, c'est tout à votre avantage et grâce à sa vous nous permettez de faire le nul sur LAMORLAYE. Et si cela nous permet l'accès en N2 je pense qu'on vous remerciera en effet MDR

Joli perf !!!! ça s'arrose!

Mercredi 24 Novembre 2010 14:23

Citation de hiamak :

c 'est pas du foot les points à l'extérieur ne compte pas double, il faudra passer aussi aux sets. Émoticône

Mercredi 24 Novembre 2010 20:37

Purée, y'a un pti frisé, patte gauche, qui est plutôt en rut du côté de Déols. S'il joue comme ça en match, j'en connais qui ont du soucis à se faire Rire Rire

Mercredi 24 Novembre 2010 23:42

Pronos

SARREGUEMINES AS 1 - MONTMAGNY STT 1 : 7-11
MONTIGNY LES METZ 1 - PAYS ROCHOIS GENEVOIS 74 - 1 : 11 - 9
DEOLS CTT 1 - IMPHY MJC 1 : 11-4
MARLY LE ROI US 2 - LAMORLAYE PP 1 : 5-11
I'am the Game, you don't wanna play me !

Jeudi 25 Novembre 2010 17:43

C'est avec plaisir que je vais revoir des anciens compatriotes bourguignons. J'essaierai de ne pas être trop désagréable avec vous dans la presse. En revanche les déolois vous attendent de pied ferme et ils ne vont pas vouloir trop s'attarder sur les tables.

Mes pronos :

Sarreguemines - Montmagy : 6-11
Montigny - Pays Rochois : 10-10
Déols - Imphy : 11-2
Marly - Lamorlaye : 4-11

C'est presque du copier coller de BripleH sauf pour le Pays Rochois qui n'arrête pas de surprendre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 26 Novembre 2010 12:42 par loup

Vendredi 26 Novembre 2010 17:22

Citation de loup :
Purée, y'a un pti frisé, patte gauche, qui est plutôt en rut du côté de Déols. S'il joue comme ça en match, j'en connais qui ont du soucis à se faire Rire Rire

Tu dis sa parce que n'a pas réussi à me battre mercredi ? MDR
Dois-je te demander qui se prend la tête tout seul au service ? Émoticône Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 22:09

Insolent va! Tu n'as pas compris que je ne voulais pas casser ta dynamique. A Déols, ils disent que tu es le champion du Monde de l'entraînement. Tu imagines un instant que je te batte après neuf mois d'arrêt ? A quinze jours du big match contre Lamorlaye. Non, hiamak, j'ai un minimum de savoir vivre. Mais sitôt le match de Lamorlaye joué, je te fais déguster le top revers rotation sur ton cd Rire Rire

Vendredi 26 Novembre 2010 22:12

Et surtout ne t'avises pas de perdre un match demain ! Sinon, je trempe la plume dans le vitriol Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 13:46

Je n'est jamais dit qu'aujourd'hui je serais invaincu aujourd'hui, je suis bon seulement à l'entrainement. Émoticône
Et pas de problème rendez vous mardi après le match de LAMORLAYE Clin d'oeil Entraine toi bien avant Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 14:12

Citation de larziz :
Citation de hiamak :

c 'est pas du foot les points à l'extérieur ne compte pas double, il faudra passer aussi aux sets. Émoticône

Il faudra penser au set mais aussi au point Content
3
9
303 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes