J'ai recemment decide me remettre au ping!
Pour info, j'ai arrete a 18 ans (45 dans le 92) avec un jeux a base de top rotation des 2 cotes.
Maintenant, j'ai 28 ans... et je n'ai pas touche une bille depuis 10 ans! pas la peine de vous dire que physiquement, j'ai aussi un peu change (plus aussi vif qu'avant sans doute).
Ma question est la suivante: que me conseillez vous comme materiel?
A l'epoque, je jouais avec un bois primo off- , une Mark V 2mm en CD, un 729 Friendship 2mm en Revers...mais je pense que cela risque d'etre un peu rapide apres une longue compure. Question touche de balle... je repars donc entierement a ZERO! Que me conseillez vous?