Vendredi 25 Juin 2010 16:58
je suis comme beaucoup. 11 ans d'arret. ancien classement 55. nouveau classement 7. après 3 ans et 15 kilos de plus. j'ai 928 points et je sens que mes 50 ans arrivent quand il faut ramasser la balle par terre. j'avais recommencé avec mon ancien matériel et je m'en suis fait offrir du neuf pour Noel. qu'est ce que je m'amuse. je tiens ma place en R4 . c'est normal j'ai une voiture.Mardi 20 Juillet 2010 14:43
Bon, je me retrouve aussi dans les posts ci dessous.Mardi 07 Septembre 2010 17:43
reprise cet aprem pour moi!! apres 1 an d'arret!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général