Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Rejouer apres 10 ans d'arret ! - Page 2

Vendredi 25 Juin 2010 16:58

je suis comme beaucoup. 11 ans d'arret. ancien classement 55. nouveau classement 7. après 3 ans et 15 kilos de plus. j'ai 928 points et je sens que mes 50 ans arrivent quand il faut ramasser la balle par terre. j'avais recommencé avec mon ancien matériel et je m'en suis fait offrir du neuf pour Noel. qu'est ce que je m'amuse. je tiens ma place en R4 . c'est normal j'ai une voiture.
heureux de vous retrouver

Mardi 20 Juillet 2010 14:43

Bon, je me retrouve aussi dans les posts ci dessous.
45 à 17ans et j'ai arrêté pendant 20ans ( fac, boulot , enfants .... enfin je me demande encore pourquoi je ne suis pas parvenu à tous faire ..... anyway !)

J'ai repris doucement avec un Varispin en revers et mon fidèle Shriver en cout droit .
Puis ,je me suis fait 6 mois de soft en revers car je n'avais plus de force dans le poignet pour les démarrages .
Ca a pas mal marché. J'ai galéré un peu au début mais les claques du revers sont revenues et j'ai pu repartir en backside.

Ensuite je suis passé aux plaques modernes : Rapid, Nimbus et Sinus en augmentant progressivement du 1.8 au 2mn.

Je pense qu'il faut y aller progressivement pour retrouver une main et de la tonicité musculaire mais au final que du plaisir.

Bon courage, ça revient vite finalement

Mardi 07 Septembre 2010 17:43

reprise cet aprem pour moi!! apres 1 an d'arret!!
je me demande ce que ça va donner!!
on perd combien de point apres 1 ans d'arret dejas?

Mercredi 08 Septembre 2010 17:10

75pts
0
0
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général