Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 5

Dimanche 27 Juin 2010 21:45

cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.

Dimanche 27 Juin 2010 22:15

T'as fait le tournoi de Mâcon SUGS ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 27 Juin 2010 23:27

Non, pas dispo.

Lundi 28 Juin 2010 08:52

Citation de sugs :
cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.


ouiiiiiiiiiii sugs !! les vuvuzelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 28 Juin 2010 11:22

merci poufouda mais qui es tu?

Lundi 28 Juin 2010 11:23

et merci nasri

Lundi 28 Juin 2010 12:37

salut foufoune si je connais le detail des bagues c est que je suis ton 1 supporter

Lundi 28 Juin 2010 13:11

c'est toi xavi???

Lundi 28 Juin 2010 14:30

Non Xavi est à la coupe du Monde ... désolé ...
CPS 10e

Lundi 28 Juin 2010 16:13

ok poufouda je sais !!
merci beaucoup

Lundi 28 Juin 2010 19:09

salut dubs dit mac do je ne suis xavi

Mardi 29 Juin 2010 09:42

Alors cinglé, tu as perdu en finale au tournoi de Saone Bresse. Tu n'es plus la bête noire de celui qui t'a battu Clin d'oeil .

Mardi 29 Juin 2010 09:55

Citation de nasri58 :
Alors cinglé, tu as perdu en finale au tournoi de Saone Bresse. Tu n'es plus la bête noire de celui qui t'a battu Clin d'oeil .


Sacrée finale cinglé - chrichri ! Avec des tops vitesse, des frappes, des contre tops ... Ah non c'était pas du tout ça MDR
CPS 10e

Mardi 29 Juin 2010 11:34

J'ai topé Xerxes mais tout revenait. Je suis toujours invaincu en match officiel sur Chrichri vu que ce n'est pas homologué. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mardi 29 Juin 2010 11:35

Cinglé tu c'est bien qu'il fallait le faire reculé le gros pour gagner !!!!!!

Mardi 29 Juin 2010 12:07

Citation de cinglé :
J'ai topé Xerxes mais tout revenait. Je suis toujours invaincu en match officiel sur Chrichri vu que ce n'est pas homologué. Émoticône


Oui oui t'inquiètes je rigolais, on a bien vu que tu topais ! Sacré Chrichri en tout cas, il est en forme quand la saison est terminé Content
CPS 10e

Mardi 29 Juin 2010 12:22

En plus, il a de beaux talents de cuisto (barbeuc) à exploiter du côté de St Rémy. Moi jdis ça, jdis rien MDR

Mardi 29 Juin 2010 12:41

mais qui est tu poufouda?un indice peut etre?

Mardi 29 Juin 2010 12:41

Chut, fallait pas le dire Nasri58 Content

Eh oui, pour Cinglé, ce ne sera plus ma bête noire. J'aurais juste une appréhension quand je le jouerais. Autrement, c'est clair, je joue bien quand la saison est terminée.
Autrement, désolé Guigui71, xerxèsdu71, je ne serais pas là Vendredi, car j'ai un barbecue familial qui m'attend donc je dois conserver mon rang de mangeurRire

Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont) Content

Mardi 29 Juin 2010 13:05

On a pas de doute que tu reviendras au top dès le mois de septembre Content

Pas de soucis pour Vendredi, profites en bien la saison est terminée, il faut souffler !
CPS 10e
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes