Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 5
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Dimanche 27 Juin 2010 21:45
cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.
Dimanche 27 Juin 2010 22:15
T'as fait le tournoi de Mâcon SUGS ?
maximefrancois@wanadoo.fr
Dimanche 27 Juin 2010 23:27
Non, pas dispo.
Membre
Age : NC
Messages : 1308
Lundi 28 Juin 2010 08:52
Citation de sugs :
cinglé, tu as oublié ta vuvuzela chez moi.
ouiiiiiiiiiii sugs !! les vuvuzelas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lundi 28 Juin 2010 11:22
merci poufouda mais qui es tu?
Lundi 28 Juin 2010 11:23
et merci nasri
Membre
Age : 57 ans
Messages : 248
Classement : nul
Lundi 28 Juin 2010 12:37
salut foufoune si je connais le detail des bagues c est que je suis ton 1 supporter
Lundi 28 Juin 2010 13:11
c'est toi xavi???
Lundi 28 Juin 2010 14:30
Non Xavi est à la coupe du Monde ... désolé ...
CPS 10e
Lundi 28 Juin 2010 16:13
ok poufouda je sais !!
merci beaucoup
Membre
Age : 57 ans
Messages : 248
Classement : nul
Lundi 28 Juin 2010 19:09
salut dubs dit mac do je ne suis xavi
Mardi 29 Juin 2010 09:42
Alors cinglé, tu as perdu en finale au tournoi de Saone Bresse. Tu n'es plus la bête noire de celui qui t'a battu
.
Mardi 29 Juin 2010 09:55
Citation de nasri58 :
Alors cinglé, tu as perdu en finale au tournoi de Saone Bresse. Tu n'es plus la bête noire de celui qui t'a battu
.
Sacrée finale cinglé - chrichri ! Avec des tops vitesse, des frappes, des contre tops ... Ah non c'était pas du tout ça
CPS 10e
Mardi 29 Juin 2010 11:34
J'ai topé Xerxes mais tout revenait. Je suis toujours invaincu en match officiel sur Chrichri vu que ce n'est pas homologué.
maximefrancois@wanadoo.fr
Mardi 29 Juin 2010 11:35
Cinglé tu c'est bien qu'il fallait le faire reculé le gros pour gagner !!!!!!
Mardi 29 Juin 2010 12:07
Citation de cinglé :
J'ai topé Xerxes mais tout revenait. Je suis toujours invaincu en match officiel sur Chrichri vu que ce n'est pas homologué.
Oui oui t'inquiètes je rigolais, on a bien vu que tu topais ! Sacré Chrichri en tout cas, il est en forme quand la saison est terminé
CPS 10e
Mardi 29 Juin 2010 12:22
En plus, il a de beaux talents de cuisto (barbeuc) à exploiter du côté de St Rémy. Moi jdis ça, jdis rien
Mardi 29 Juin 2010 12:41
mais qui est tu poufouda?un indice peut etre?
Mardi 29 Juin 2010 12:41
Chut, fallait pas le dire Nasri58
Eh oui, pour Cinglé, ce ne sera plus ma bête noire. J'aurais juste une appréhension quand je le jouerais. Autrement, c'est clair, je joue bien quand la saison est terminée.
Autrement, désolé Guigui71, xerxèsdu71, je ne serais pas là Vendredi, car j'ai un barbecue familial qui m'attend donc je dois conserver mon rang de mangeur
Bonnes vacances à tous (pour ceux qui en ont)
Mardi 29 Juin 2010 13:05
On a pas de doute que tu reviendras au top dès le mois de septembre
Pas de soucis pour Vendredi, profites en bien la saison est terminée, il faut souffler !
CPS 10e
3670 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum