Vendredi 03 Juin 2011 10:52
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5193501/Les-inter-comites-au-programme.htmlVendredi 03 Juin 2011 14:17
Bonjour à tous,Vendredi 03 Juin 2011 15:17
Samedi 04 Juin 2011 08:08
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/creusot/article/5198451/Intercomites-de-zone-a-Besancon.htmlLundi 06 Juin 2011 18:03
Eh oui me revoilà mais cette fois si c'est pour flamber un peu...qui est ce qui était en finale cette année...LA NIEVRE !!! Il est vrai qu'on a eu "chaud aux fesses" sur la Côte d'Or...et tout le week end d'ailleurs. Mais je suis fier des joueurs nivernais (Benjamin richet, Pauline Trinquet, Alban Boyer, Clémence Breton, Geoffrey Duchemin, Eva Knaebel, Thomas Gille, Claire Lelièvre) et des coach (Benjamin Aubry et Romain Roberget) : vous avez été tout simplement exceptionnels : c'est dur de redescendre du nuage sur lequel on a été tout le week end même si parfois on était en enfer !!!Mardi 07 Juin 2011 08:30
Bonne fête Gilbert.Jeudi 09 Juin 2011 16:26
Et quelqu'un a-t-il une idée de ce à quoi vont ressembler les poules de régionale lors de la saison à venir ?Jeudi 09 Juin 2011 16:28
Jeudi 09 Juin 2011 21:44
Si quelqu'un pouvait actualiser les poules, cinglé est encore pris jusqu'à demain par les mutations!
Jeudi 09 Juin 2011 21:50
De plus, certains clubs pourraient ne pas se réengager en Régionale 3.Jeudi 09 Juin 2011 21:54
Qui ?Jeudi 09 Juin 2011 22:01
Oui qui ? Saltu ?Vendredi 10 Juin 2011 09:36
Vendredi 10 Juin 2011 15:40
En tout cas le niveau va être relevé en Régionale cette année ! Comme quoi le passage d'une R1 à 8 équipes était une bonne chose , cela rehausse le niveau !Samedi 11 Juin 2011 05:35
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/chalon/article/5235213/Des-pongistes-en-herbe.htmlSamedi 11 Juin 2011 11:42
Comme je constate que cela dort dans cette rubrique , petit retour en arrière sur un post du 23/04.....Mardi 14 Juin 2011 05:58
http://www.lejsl.com/fr/votre-region/louhans/article/5249152/Le-rendez-vous-des-pongistes-du-departement.htmlMercredi 15 Juin 2011 09:37
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/06/15/le-ping-passe-au-vertVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes