Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 175

Vendredi 03 Juin 2011 14:17

Bonjour à tous,
Quelle est la date limite de retour des inscriptions en régionale?

Des clubs seront-ils repêchés?

Quid de Chalon 1?

Vendredi 03 Juin 2011 15:17

Citation de JULO21 :
Bonjour à tous,
Quelle est la date limite de retour des inscriptions en régionale?

Des clubs seront-ils repêchés?

Quid de Chalon 1?



Hello à toi ^^

Date limite 1er Juillet. Et si je ne me trompe pas l'équipe 1 de Chalon sera celle de D1 ou R3 si repéchée.
CPS 10e

Lundi 06 Juin 2011 18:03

Eh oui me revoilà mais cette fois si c'est pour flamber un peu...qui est ce qui était en finale cette année...LA NIEVRE !!! Il est vrai qu'on a eu "chaud aux fesses" sur la Côte d'Or...et tout le week end d'ailleurs. Mais je suis fier des joueurs nivernais (Benjamin richet, Pauline Trinquet, Alban Boyer, Clémence Breton, Geoffrey Duchemin, Eva Knaebel, Thomas Gille, Claire Lelièvre) et des coach (Benjamin Aubry et Romain Roberget) : vous avez été tout simplement exceptionnels : c'est dur de redescendre du nuage sur lequel on a été tout le week end même si parfois on était en enfer !!!

Jeudi 09 Juin 2011 16:26

Et quelqu'un a-t-il une idée de ce à quoi vont ressembler les poules de régionale lors de la saison à venir ?

Jeudi 09 Juin 2011 16:28

Citation de Nobody 73 :
Et quelqu'un a-t-il une idée de ce à quoi vont ressembler les poules de régionale lors de la saison à venir ?


Fitzy2 a posté sa projection il y a quelques pages...

Jeudi 09 Juin 2011 21:44

Si quelqu'un pouvait actualiser les poules, cinglé est encore pris jusqu'à demain par les mutations! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Juin 2011 21:44 par sugs

Jeudi 09 Juin 2011 21:50

De plus, certains clubs pourraient ne pas se réengager en Régionale 3.

Jeudi 09 Juin 2011 21:54

Qui ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 09 Juin 2011 22:01

Oui qui ? Saltu ?
CPS 10e

Vendredi 10 Juin 2011 09:36

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5218736/Des-regrets-pour-la-Cote-d-Or.html

C'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, ce genre de situation nous est arrivé dans le passé (la saison dernière, on avait été éliminés d'une manche en quart, de 3 manches la saison d'avant). Peut on parler d'expérience sur cette rencontre, j'en sais rien mais on a saisi notre chance au bon moment...comme tout au long du week end. En ce qui nous concerne, on a "mangé notre pain blanc", ce ne sera pas "la même" la saison prochaine mais pour l'instant, on savoure.

Vendredi 10 Juin 2011 15:40

En tout cas le niveau va être relevé en Régionale cette année ! Comme quoi le passage d'une R1 à 8 équipes était une bonne chose , cela rehausse le niveau !

Samedi 11 Juin 2011 11:42

Comme je constate que cela dort dans cette rubrique , petit retour en arrière sur un post du 23/04.....


Citation de gilbert :
Bon allez retour sur le championnat.
A la demande de sugs et surtout althlu mes ébauches de poules en r3:
Poule A : Chagny, Ouroux 2, Ht Macon, Longvic, Cosne , 2 premiers de Dept, 1 2 éme.
Poule B: DTT3, Auxerre 2, EPLR1, Avallon ou CTT Macon, St Benin, 2 premiers de Dept, 1 2éme .
Poule C : Paron2, P Saltusiens, St Apo3, CTT Macon ou Avallon, Auxerre3, Villeneuve2, 2 2 éme de Dept.
On craint degun
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes