Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 174

Mercredi 01 Juin 2011 15:01

Citation de cinglé :
J'aurais été disponible pour samedi, je serai venu. Par contre, peu de mes collègues font des tournois. Désolé. Moimoi nous prend pour des psychopathes avec cette proximité avec Sevrey, n'est ce pas Xerxes ?


Oui carrément, je comprends pas pourquoi on nous prend pour des psychopathes MDR
CPS 10e

Mercredi 01 Juin 2011 15:02

C'est pas là que vous vous entraînez ? Avec les grandes chemises qui s'attachent dans le dos, les chambres sans fenêtres ...

Mercredi 01 Juin 2011 15:03

Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 15:04

Au moins on rigole bien sur le forum !

Mercredi 01 Juin 2011 15:05

C'est clair que c'est un bon remède contre la dépression.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 15:08

Surtout vu le temps de m**** !
CPS 10e

Mercredi 01 Juin 2011 15:10

Citation de xerxesdu71 :
Surtout vu le temps de m**** !


Heureusement on a commandé le beau temps pour notre tournoi. Ca va se dérouler dans une magnifique salle de 14 tables + une estrade où Ultras21, Lecureuil et d'autres vont officier à la table de marques.
Je serai joueur mais aussi intendant (café, gaufres, barbecue, buvette...) Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 15:11

Citation de Moimoi21 :
Citation de xerxesdu71 :
Surtout vu le temps de m**** !


Heureusement on a commandé le beau temps pour notre tournoi. Ca va se dérouler dans une magnifique salle de 14 tables + une estrade où Ultras21, Lecureuil et d'autres vont officier à la table de marques.
Je serai joueur mais aussi intendant (café, gaufres, barbecue, buvette...) Émoticône


Nikel alors ! Combien de joueurs inscrits ? (tu l'as peut-etre mis avant mais j'ai pas fait gaffe)
CPS 10e

Mercredi 01 Juin 2011 15:15

On va griller comme des saucisses je vous dis !
Trois tableaux : loisirs, doubles et licenciés soit 80 compétiteurs environ.
On va persévérer l'année prochaine avec cette formule donc vous aurez plus d'excuses en Saône et Loire! Et quand vous aurez vu la dotation... Émoticône
Je m'adresse à vous, compétiteurs du 7 1, mais tout le monde est le bienvenu évidemment.

Mercredi 01 Juin 2011 15:17

Faudrait le faire un dimanche.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 15:19

Citation de cinglé :
Faudrait le faire un dimanche.


On y pense justement. De ce que j'ai compris, tu bosses tous les samedis cinglé ?

Mercredi 01 Juin 2011 15:25

Sauf quand je suis en vacances ou que le a tombe sur le 25 décembre ou 1 er janvier. Sinon oui tout le temps.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 01 Juin 2011 15:30

Désolé, ça fait presque deux pages de HS ! Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 15:31

On va se faire gronder à ton avis ?
CPS 10e

Mercredi 01 Juin 2011 15:31

Possible... Émoticône

Mercredi 01 Juin 2011 16:27

Citation de cinglé :
Vous avez des joueurs de Saône et Loire ?

Florian Beunas sera de la partie également.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Juin 2011 16:30 par lecureuil
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Jeudi 02 Juin 2011 00:27

On sera 100 joueurs exactement. 56 en simples handicap, 16 équipes de doubles et 12 joueurs en loisir. Avec bien sur de bon joueurs. Tant pis pour ceux qui ne seront pas venus.

Jeudi 02 Juin 2011 18:25

Citation de Ultras 21 :
On sera 100 joueurs exactement. 56 en simples handicap, 16 équipes de doubles et 12 joueurs en loisir. Avec bien sur de bon joueurs. Tant pis pour ceux qui ne seront pas venus.


On ne peut pas être partout Clin d'oeil y'en a qui bossent !!

Jeudi 02 Juin 2011 21:20

Rhadamanthe, n'oublies pas de me recruter le joueur que tu souhaiterais avoir chez toi en non muté l'an prochain. Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 03 Juin 2011 05:50

Bonne fête à Kévin Matrat. A quand un pot ? Dimanche prochain ? Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes