J'aurais été disponible pour samedi, je serai venu. Par contre, peu de mes collègues font des tournois. Désolé. Moimoi nous prend pour des psychopathes avec cette proximité avec Sevrey, n'est ce pas Xerxes ?
Oui carrément, je comprends pas pourquoi on nous prend pour des psychopathes
Heureusement on a commandé le beau temps pour notre tournoi. Ca va se dérouler dans une magnifique salle de 14 tables + une estrade où Ultras21, Lecureuil et d'autres vont officier à la table de marques.
Je serai joueur mais aussi intendant (café, gaufres, barbecue, buvette...)
Heureusement on a commandé le beau temps pour notre tournoi. Ca va se dérouler dans une magnifique salle de 14 tables + une estrade où Ultras21, Lecureuil et d'autres vont officier à la table de marques.
Je serai joueur mais aussi intendant (café, gaufres, barbecue, buvette...)
Nikel alors ! Combien de joueurs inscrits ? (tu l'as peut-etre mis avant mais j'ai pas fait gaffe)
On va griller comme des saucisses je vous dis !
Trois tableaux : loisirs, doubles et licenciés soit 80 compétiteurs environ.
On va persévérer l'année prochaine avec cette formule donc vous aurez plus d'excuses en Saône et Loire! Et quand vous aurez vu la dotation...
Je m'adresse à vous, compétiteurs du 7 1, mais tout le monde est le bienvenu évidemment.
On sera 100 joueurs exactement. 56 en simples handicap, 16 équipes de doubles et 12 joueurs en loisir. Avec bien sur de bon joueurs. Tant pis pour ceux qui ne seront pas venus.
On sera 100 joueurs exactement. 56 en simples handicap, 16 équipes de doubles et 12 joueurs en loisir. Avec bien sur de bon joueurs. Tant pis pour ceux qui ne seront pas venus.