Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Championnat par équipes Bourgogne 2010 - 2011 - Page 176

Jeudi 16 Juin 2011 09:27

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/06/16/les-jeunes-ont-assure-au-tennis-de-table

Bonne fête à Regdan et Régis58.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 16 Juin 2011 14:09

Merci Cinglé

Vendredi 17 Juin 2011 00:44

C'était aussi ma fete hier...Tu y'a meme pas pensé cinglé je suis deçu... Émoticône
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 17 Juin 2011 09:40

Bonne fête GPS. Je ne vois pas de quoi tu parles Bob89 ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Juin 2011 09:43

Ba hier c'était aussi la saint Aurélien... une sous fete de la st regis... Mais ca il faut le savoir...
APPOIGNY est magique!!!

Vendredi 17 Juin 2011 09:46

Ok alors bonne fête Bob. Dommage que tu ne fasses pas le tournoi de Clenay sinon tu aurais payé ton pot pas comme Regdan hier soir à la salle qui n'a rien payé. Content
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Juin 2011 10:29

Et si on créait un sujet pour le Championnat de Bourgogne 2011/2012 ?

Vendredi 17 Juin 2011 10:55

Lorsque les poules du prochain championnat seront sorties, tu pourras créer le sujet moimoi21. Sois patient, en plus tu as une AG à préparer demain Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 11:04

Pff tu crois qu'on va être 6 pour jouer en R2 ? Depuis hier soir j'en doute de plus en plus...

Vendredi 17 Juin 2011 11:05

Pourquoi ? Que s'est t'il passé hier soir ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Juin 2011 11:07

Il ne faut pas s'en faire, nous avons notre joker au cas où Clin d'oeil

Vendredi 17 Juin 2011 11:08

Ce soir Ag du Comité 71, ca vous tente ? Content
CPS 10e

Vendredi 17 Juin 2011 11:09

Je commence à douter tout de même...

Vendredi 17 Juin 2011 11:11

Je serais bien venu pour le repas mais je termine tard Xerxes. Content
Désolé.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Juin 2011 11:12

Nous verrons tout cela demain en fin d'après midi autour d'un festin solide et liquide Émoticône

Vendredi 17 Juin 2011 11:13

Citation de nasri58 :
Nous verrons tout cela demain en fin d'après midi autour d'un festin solide et liquide Émoticône


Pour moi, AG mais pas de repas car régime pour être affuté fin septembre...

Vendredi 17 Juin 2011 11:28

Althlu petit coquin je vois pourquoi vous voulez tourner à 7.

le petit manuel va peut être pas pouvoir jouer le premier match pour raison familial !!!!

Vendredi 17 Juin 2011 11:29

Youfou, précises, tu sais bcp de choses ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 17 Juin 2011 15:19

youfou ???
4
11
3670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes