Jeudi 16 Juin 2011 09:27
http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2011/06/16/les-jeunes-ont-assure-au-tennis-de-tableJeudi 16 Juin 2011 14:09
Merci CingléVendredi 17 Juin 2011 00:44
C'était aussi ma fete hier...Tu y'a meme pas pensé cinglé je suis deçu...
Vendredi 17 Juin 2011 09:40
Bonne fête GPS. Je ne vois pas de quoi tu parles Bob89 ?Vendredi 17 Juin 2011 09:43
Ba hier c'était aussi la saint Aurélien... une sous fete de la st regis... Mais ca il faut le savoir...Vendredi 17 Juin 2011 09:46
Ok alors bonne fête Bob. Dommage que tu ne fasses pas le tournoi de Clenay sinon tu aurais payé ton pot pas comme Regdan hier soir à la salle qui n'a rien payé.
Vendredi 17 Juin 2011 10:29
Et si on créait un sujet pour le Championnat de Bourgogne 2011/2012 ?Vendredi 17 Juin 2011 10:55
Lorsque les poules du prochain championnat seront sorties, tu pourras créer le sujet moimoi21. Sois patient, en plus tu as une AG à préparer demain
Vendredi 17 Juin 2011 11:04
Pff tu crois qu'on va être 6 pour jouer en R2 ? Depuis hier soir j'en doute de plus en plus...Vendredi 17 Juin 2011 11:05
Pourquoi ? Que s'est t'il passé hier soir ?Vendredi 17 Juin 2011 11:07
Il ne faut pas s'en faire, nous avons notre joker au cas où
Vendredi 17 Juin 2011 11:08
Ce soir Ag du Comité 71, ca vous tente ?
Vendredi 17 Juin 2011 11:11
Je serais bien venu pour le repas mais je termine tard Xerxes.
Vendredi 17 Juin 2011 11:12
Nous verrons tout cela demain en fin d'après midi autour d'un festin solide et liquide
Vendredi 17 Juin 2011 11:13
Vendredi 17 Juin 2011 11:28
Althlu petit coquin je vois pourquoi vous voulez tourner à 7.Vendredi 17 Juin 2011 11:29
Youfou, précises, tu sais bcp de choses ?Vendredi 17 Juin 2011 15:19
youfou ???Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes