Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ARNOLEF

Messages de ARNOLEF

Lundi 17 Octobre 2011 19:44

Mallory : c'est en MOINS DE 11 D et Florine en MOINS DE 18 D ! Émoticône

Lundi 17 Octobre 2011 14:54

Bonjour,

quelques resultats de N2
Arnaud DUJARDIN - NEVERS 1er en M11 G: monte en N1
Pauline TRINQUET - M.ENGILBERT : Finaliste M11D
Valentin COMMEAU - NEVERS et Antoine CREUZET - COSNE :1/2 finaliste (M13G)
Geoffrey DUCHEMIN - M.ENGILBERT : 1/4 finaliste en M13G
Lucie CONCHON - NEVERS - 9 en M13 D- Eva KNAEBEL - M.ENGILBERT 10 en M13D - Amandine BLE - NEVERS - 11 en M13D : maintient des 3 filles

En N1, Luc MATRAY : 3e de poule en M13 G

En REG
Mallory FRAGER - IMPHY - 1 en M11 G
Alban BOYER - NEVERS - 1 en M13 G
Clemence BRETON - VARZY - 1 en M13 D
Florine LECLERC - NEVERS - 1 en M15 D

Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 13:48

Émoticône
Citation de Fafaman :
J'ai cru comprendre que c'était Nevers qui voulait essentiellement cette réforme, pour faire profiter ses jeunes. Sans vraiment penser aux autres d'ailleurs.

J'ai du mal a croire que cette réforme a été faite dans le but de faire profiter tous le monde.

Vous connaissez très bien l'état actuelle des choses, mais une fois de plus le grand décide avec la complicité de certains..

Cela va être certainement réfuter, mais bon je sais ce que je dit.

Non mais ça va pas la tete...!!! comment peut on avoir des propos de la sorte !
Nous ne sommes pas des" benis oui oui" a se prosterner devant le club de Nevers.

Lorsqu'il y avait la PRO A, on nous taxe de favoritisme...maintenant c'est pourquoi ? CHUUUUUUUT il y a un mega "pot de vin"...!!! Ah oui, je joue a Nevers...2 rencontres par an;

non mais faut etre serieux (ou serieuse) : A chaque fois qu'il y a une decision de prise et qui ne plait pas on dit qu'il y a de la magouille...

C'est pathétique : tu as touche le fond et en plus tu creuses encore.

Émoticône

Vendredi 24 Juin 2011 09:29

Citation de tomcr58 :
Par contre la plupart des gens qui postent sur ce forum sont des gens qui s'investissent dans leur club, il y a ici des entraineurs, des membres de bureau, ou de simples membres actifs, alors (personnellement c'est mon cas), alors nous reprocher un manque d'implication n'est pas forcément approprié.

Je ne critique pas votre implication au sein des clubs, je sais bien que sur ce forum il y a des gens qui s'investissent...meme beaucoup pour leur club. Mais vous voyez que cela fait "mal" de se faire "attaquer" lorsqu'on ne le merite pas.

Citation de tomcr58 :
Concernant le comité, il est vrai qu'on (en tout cas moi, et je pense pas être le seul) n'a pas cherché à trop y rentrer, parce que depuis des années on voit les mêmes, et on se dit que ces gens sont "en place" qu'on ne veut pas les pousser dehors. C'est probablement un tort, mais voila c'est comme ça.

Ce n'est pas une question de les pousser dehors mais de venir les epauler : du sang neuf n'a jamais fais de mal...sauf pour les cyclistes Émoticône

Citation de bazouka89 :
j'espère juste une chose : c'est que tous les clubs jouent le jeu s'il y a des indisponibilités de joueurs ou de salle.

Il n'y a pas de raison, les gens sont plutot intelligents

Jeudi 23 Juin 2011 21:45

Citation de peter karlsson :
Citation de ARNOLEF :
quand il y a tribune ouverte (AG du comite) vous n'etes pas la ou personne ne dit rien.

A quoi ça sert de donner son avis si les clubs n'ont pas la possibilité de donner leur point de vue sur les décisions du Comité.

De ce que je sais il n'y a pas eu de vote au sein du Comité concernant ce changement d'horaire, c'est dommage.

Donc, si j'ai bien compris, ça ne dérange pas le Comité que des séniors ne reprennent pas licences à partir de la saison prochaine.

Ah oui j'avais oublié, les jeunes sont la priorité et on ne s'intéresse qu'à eux.

Pour des éventuels arrangements d'horaires, il faut que les 2 clubs soient d'accord, si l'un deux ne l'est pas, on fait quoi ? Forfait ?

Saint-Eloi sera dans ce cas la saison prochaine, donc rien ne sert de payer plus de 100€ d'inscriptions pour ne pas jouer.

Mais t'as rien compris, on ne s'interesse pas qu'aux jeunes. On sait pertinement que les seniors sont tres importants pour notre discipline mais que les jeunes restent l'avenir...comme tu l'as ete !
De plus, on ne peut pas faire voter tout et n'importe quoi en AG.
Et puis si tu as quelque chose a me dire quand tu me croises n'hesites pas (tu sais ou est le bureau), et puis on se voit de temps en temps...mais aucune reflexion...c'est plus facile derriere un ordi !

Jeudi 23 Juin 2011 20:43

Wouah, le moindre petit changement dans notre cher "PING" provoque une "enlevee de boutique".
Une precision pour commencer : le championnat qu on appelle "championnat senior" a pour appellation officielle : "championnat de France par equipe masculin" : donc la seule critique que l on pourrait faire est sur l acceptation que donne le Comite aux femmes de jouer dans ce championnat.
Cher "forumer", la critique est facile quand on ne fait pas grand chose (hormis tibhar 58). Il y a des places au comite directeur du comite de la nievre...on vous attend : si vous avez des idees...n hesitez surtout pas. Vous etes en permanence en train de critiquer ce que fait ou ne fait pas le CD...Cela vous ecorcherer la bouche de dire quand c'est bien. Et puis c est facile de critiquer sur le forum : quand il y a tribune ouverte (AG du comite) vous n'etes pas la ou personne ne dit rien.
Concernant cet horaire de 17h, vous savez tres bien que bien qu'officiel il y a possibilite de jouer a un autre moment a condition que les deux equipes opposees se mettent d accord. En nationale, on joue a 17h, dans l yonne idem, 18h en Saone et Loire et le dimanche matin dans 50 pour cent des departements.
La baisse des licencies est essentiellement chez les adultes et non chez les enfants : ce n est pas l horaire de 17h qui les a fait partir mais peut etre des problemes plus internes aux clubs...ou c est peut etre ENCORE le comite qui a fait n importe quoi.
Qu elle sera votre reaction quand on va annoncer que le Grand prix detection ou la coupe de la nievre est le samedi matin ou le dimanche...A vos claviers

Vendredi 10 Juin 2011 09:36

Citation de nasri58 :
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/5218736/Des-regrets-pour-la-Cote-d-Or.html

C'est vrai que vous pouvez avoir des regrets, ce genre de situation nous est arrivé dans le passé (la saison dernière, on avait été éliminés d'une manche en quart, de 3 manches la saison d'avant). Peut on parler d'expérience sur cette rencontre, j'en sais rien mais on a saisi notre chance au bon moment...comme tout au long du week end. En ce qui nous concerne, on a "mangé notre pain blanc", ce ne sera pas "la même" la saison prochaine mais pour l'instant, on savoure.

Lundi 06 Juin 2011 18:03

Eh oui me revoilà mais cette fois si c'est pour flamber un peu...qui est ce qui était en finale cette année...LA NIEVRE !!! Il est vrai qu'on a eu "chaud aux fesses" sur la Côte d'Or...et tout le week end d'ailleurs. Mais je suis fier des joueurs nivernais (Benjamin richet, Pauline Trinquet, Alban Boyer, Clémence Breton, Geoffrey Duchemin, Eva Knaebel, Thomas Gille, Claire Lelièvre) et des coach (Benjamin Aubry et Romain Roberget) : vous avez été tout simplement exceptionnels : c'est dur de redescendre du nuage sur lequel on a été tout le week end même si parfois on était en enfer !!!

Lundi 17 Janvier 2011 19:22

Citation de tomcr58 :
Citation de totocutugno :
Citation de tomcr58 :
Sympa cette journée à arbitrer, j'ai pu mettre des visages et des noms de quelques pseudos du forum Content (aussi grâce à Nasri qui connait tout le monde Émoticône)

Il manquait un peu de monde à l'arbitrage. En M15 les 2 chagnotins ont joué ou arbitré sans discontinuer de 10H30 à 14H00. 3 matches d'affilée pour l'un d'entre eux

Pourtant vu le nombre que l'on était, je crois qu'à 4-5 près tous les bénévoles nivernais du ping étaient sur le pont...

Il ne manquait pas d'arbitres : Il y avait 28 arbitres officiels alors que la ligue n'en demande que 20...C'est le 1er tour depuis au moins 10 ans que les petits ( - 11 ans G et - de 13 ans filles) sont arbitrés officiellement...! il faut que cela change : les seniors ne doivent plus etre arbitrés par des arbitres officiels : ils peuvent s'arbitrer entre eux ! il y a trop d'erreurs chez les petits qui ont des consequences parfois facheuses sur les resultats.

Mardi 15 Juin 2010 15:50

Bon, cela commence à m'énerver sérieusement ces histoires de mutations. Je ne peux pas rester sans rien dire car j'en ai marre que vous inventiez n'importe quoi M. GUILLOT. Cela fait 8 ans que je travaille comme ATD au comité de la Nièvre et je n'ai à aucun moment usé de mon poste pour influencer tel ou tel joueur afin qu'il mute dans un club. Il est vrai que cette année des joueuses mutent à Nevers mais je ne leur ai pas demander de le faire. il est vrai que j'ai ma licence à Nevers mais je n'y suis jamais pour jouer ou pour m'entrainer. Les joueuses ont pris la décision toutes seules (avec leurs parents); Il est vrai que j'entraine Amandine et Lucie tous les mercredis...mais aussi Thomas GILLE (depuis 7 ans...!!!), Maxime FOUVIELLE...et si j'avais été aussi pourri que cela : il y a bien longtemps que j'aurai pu demander à ces joueurs de venir à Nevers. C'est scandaleux ce que vous racontez : c'est de la diffamation. De tels propos de quelqu'un qu'on a jamais vu dans les salles encadrer les enfants c'est scandaleux. Vous ne savez pas ce qui se passe dans le département, le travail qui est fait par les entraineurs bénévoles et professionnels. si les joueurs et joueuses ont le niveau qu'ils ont actuellement c'est aussi un peu grâce à nous et je ne vois pourquoi j'irai scier la branche sur laquelle je suis assis en trahissant les entraineurs. J'ai la confiance de nombre d'entre eux (même de Josselin que j'ai eu au téléphone il y a trés peu de temps sur ce sujet).
bon j'arrête car je vais un peu bosser !
Arnaud LEFEBVRE
ATD NIEVRE
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ARNOLEF

Résolu