Comment jouer sur quelqu'un qui ne fait que de la poussette ? - Page 2

Lundi 07 Juin 2010 18:09

Citation de Cible :
Je sais mais on lui a donné 1000 techniques il revient et dit : ''Alors je fais quoi''
Nan mais 'xD,Rire, ptdr mdr, expldr' la.
Apprends à toper sur un pousseur et voila.

arrette faux pas pousser
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 18:10 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Lundi 07 Juin 2010 18:18

Merci c'est trop d'honneur et vive les pousseurs qui pourrissent le jeu:
N'oubliez pas, quand un pousseurs pourrient le jeu, n'hésitez pas à l'insulter, lancer votre raquette, vous pouvez même prends une moitié de table et la progeter sur l'arbitre.

(Non je rigole bien sur)

Lundi 07 Juin 2010 19:18

Si tu maîtrises un tant soit peu ton picot, tu peux faire ça : service très coupé sur revers adverse=> retour adverse coupé=> tu pousses long sur le revers (geste de poussette assez lent mais long ) => ton retour sera donc lifté donc grande chance que ton adversaire sorte sa poussette. Evidemment après une ou deux fois tu pousses court ou bien sur le coup droit. Par contre tu te dis défenseur mais contre ce genre de joueur c'est toi qui doit distribuer donc tu colles à la table ( enfin pas trop non plus). et puis comme le disent les autres il faut un tant soit peu utiliser ton coup droit pour finir le point. Good luck.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juin 2010 19:19 par giovanni drogo

Lundi 07 Juin 2010 20:11

En gros va à la salle taper la balle contre les petiponeykipousse et entraine toi à fond.

Lundi 07 Juin 2010 20:14

quel est ton classement cible?

Lundi 07 Juin 2010 21:17

Alors j'ai commencer cette année (donc 500) et j'ai fais 200 points cette saison donc environ 700, après je dois tourner dans un jeu aux alentours de 8-9 environ car j'en bat régulièrement sans trop de difficulté et je joue en R4 ou D1 selon les matchs.
Pourquoi ?

Mardi 08 Juin 2010 09:56

Tournoi ce week et au 3eme match de suite contre des "pousseurs", j'avais plus de patience... j'ai balancé ma fin de match, à la belle alors que j'etais revenu à 2-2 ! je sais, c'est mal ! mais je ne joue pas au ping pour bousiller des dimanches à pousser du revers pendant des heures en attendant la faute Émoticône
donc pas trop de solution, ca va être panier de balle pour apprendre à démarrer avec beaucoup de rotation (j'ai une bonne frappe CD et RV mais avec peu de rotation), ca raccourcira certains points et economisera ma patience pour les autres :-)
Tant pis si mon top est un peu haut et lent, a notre niveau, rares sont les "pousseurs" qui savent finir un point sur d'une calque de revers, au pire, ils bloquent.
Je me demande si je prefere pas encore les picots que les pousseurs, au moins, ils ont une stratégie, c'est pas un jeu "par défaut" Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 12:23

C'est une stratégie de pousser.

Il faut savoir varier au bon moment. Par exemple, poussette revers sur revers puis on accentue son geste et on allonge en coup droit = filet...

Si il a gagné, c'est qu'il a eu la bonne stratégie contre toi...

Enfin, j'ai jamais joué un pousseurs ( vu que j'attaque dés le service, je fais pas plus de 4 ou 5 poussettes par match^^ ).
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 08 Juin 2010 18:30

y a juste à toper , c'es quand même un coup essentiel du ping ... Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !

Mardi 08 Juin 2010 21:35

Poussettes d'attaques (eh oui il est possible d'attaquer en poussette). Fait une poussette molle de temps en temps et tu varies avec tes poussettes de d'habitude et des fois tu rentres plus dans ta poussette pour changer de rythme. Tres efficace et surprend souvent.
La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.

Mardi 08 Juin 2010 23:41

fai des effets latéraux la balle montera
ElCrapito

Mercredi 09 Juin 2010 00:20

Dès que la poussette est longue, top dessus. C'est aussi simple que ça!

Mercredi 09 Juin 2010 19:43

Citation de Cible :
Alors j'ai commencer cette année (donc 500) et j'ai fais 200 points cette saison donc environ 700, après je dois tourner dans un jeu aux alentours de 8-9 environ car j'en bat régulièrement sans trop de difficulté et je joue en R4 ou D1 selon les matchs.
Pourquoi ?
car j'aime bien tout simplement savoir le classement des autres joueurs pour me faire une idée. c'est tout Clin d'oeil

Mercredi 09 Juin 2010 19:59

en R4 à 700 points, ca laisse rêveur^^
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 09 Juin 2010 20:23

c clair moi a 1000 points en étant "un jeune en progression" je jouais en d2

Mercredi 09 Juin 2010 20:27

xD', en fait c'était horrible car les jouerus de R4 voyait sur la feuille de match '572' car j'avais 700 points mais sur ma license mi saison c'était toujours noté 572 donc en battant des ~~1000 je fesais de mignonnes petites perfs.

Enfin je joue environ 950 on va dire car c'est ce niveau que je bats en partie et à paritir de 1000 c'est parfois que je gagne.

Mercredi 09 Juin 2010 20:31

Oui, tu as de la chance !

Enfin, l'année prochaine D1A pour moi c'est pas si mal !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 09 Juin 2010 22:47

Ok merci de vos conseils, je pense que j'en sais assez désormais pour savoir jouer ce genre de jeu. Merci Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 16:29

Citation de quentinsz :
Oui, tu as de la chance !

Enfin, l'année prochaine D1A pour moi c'est pas si mal !
pour moi r2 enfin! Content

Jeudi 10 Juin 2010 19:44

et moi r3 et j'espère joué en r2 l'autre demi saison ( si je fais une bonne progression bien sur ) Émoticône
Le tennis de table? Mon idéal type !
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques