Comment jouer sur quelqu'un qui ne fait que de la poussette ? - Page 3

Vendredi 11 Juin 2010 10:36

Citation de powerslave :
et moi r3 et j'espère joué en r2 l'autre demi saison ( si je fais une bonne progression bien sur ) Émoticône

et tu es vraiment 9 ?

Tu penses qu'un 10 peut jouer en R1 ? :pRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 11 Juin 2010 16:16

c clair qu'un 9 en r3 chez nous y'en a pas dans notre club il joue en d1 (apres la pr puisqu'il y en a une)!^^

Vendredi 11 Juin 2010 17:50

ben si, chez nous, il y a des 9 qui jouent en R2/R3 mais ils ont entre 10 et 12 ans et vont prendre 200 ou 300 points dans la phase !
Les points licences, ca ne veut pas dire grand chose ...

Vendredi 11 Juin 2010 18:07

Citation de tomate123 :
ben si, chez nous, il y a des 9 qui jouent en R2/R3 mais ils ont entre 10 et 12 ans et vont prendre 200 ou 300 points dans la phase !
Les points licences, ca ne veut pas dire grand chose ...
d'accord mais bon quand on a des joueurs plus forts sur le papier on prefere les mettre car ils ont "plus de chance" de faire leurs points!

Samedi 12 Juin 2010 19:28

Oui, je suis d'accord avec toi, l'exemple que j'ai pris est un cas particulier, ce n'est pas tous les ans qu'on a cette possibilité, et certainement pas à tous les niveaux.

Samedi 12 Juin 2010 20:37

Cible tu est dans quel region car chez moi en rhones alpes en R4 ca joue minimum 1100 en B

et 1300 en A
Concentration, Concentration Tordage !

Mercredi 16 Juin 2010 04:32

Pour nous un 9 se trouve en B de D2 ou en A de D3 mais ce ne sont pas des jeunes montants en général car on est un petit club et nous n'avons pas d'entraineur.

Et il ne faut pas oublié que les classement n'ont pas tous la même valeur en fonction du nombre de licenciés qu'il y a dans chaque région. Émoticône

Mercredi 16 Juin 2010 13:38

pareil chez nous les 9 sont en d2 avec les 10 , moi je jouerai en R4 et je suis 15 .
sinon une solution supplémentaire , tu tourne ta raquette , sur de la poussette ce n'est pas très dur , par contre eux ne pourront plus se régler aussi facilement .
autre solution , la fausse frappe avec le picot , tu frappe la balle doucement avec tête de la raquette vers le bas et raquette tenue fermement ( plutot en CD ) sur les balles poussette , la balle qui repars est assez dure à jouer car surprenant pour l'adversaire .

J'utilise la poussette quand je suis fatigué en variant balle très coupé et balle molle , ça dérègle un peu l'adversaire qui fait souvent la faute en démarrage sur balle molle ou coupé longue sur lui .
5 minutes de poussettes par entrainement ce n'est pas la mort et ça évite que les adversaires insiste sur ce type de jeu .
0
0
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques