Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Il y en a qui s'épilent? - Page 2

Mardi 22 Janvier 2008 15:26

Citation de Patateur :
J'ai déjà du mal à me raser c'est pas pour m'epiler ^^

Ce n'est pas non plus un enfer...

Mardi 22 Janvier 2008 15:33

loin de moi cette idée mais vu la difficulté que j'eprouve à me raser ça me soulerait plus qu'autre chose de devoir m'epiler
J'ai des amis qui le font pour diverses raisons (metrosexuels, sportifs ...) et ils vont bien jusqu'à preuve du contraire

Mardi 22 Janvier 2008 15:36

se raser, on s'y habitue, je m'était quasiment jamais rasé avant 25 ans, maintenant j'y arrive même si par exemple c'est pas agréable de faire du sport après car la peau est irrité.. Émoticône

s'epiler ça peut être manifestement du confort personnel, transpiration moins importante par exemple..cela dit c'est pénible, le salon ou l'on est pris en charge pour 3 ou 4 minettes, ça doit être pas mal!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Janvier 2008 15:38 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 15:40

Citation de eattheball :
se raser, on s'y habitue, je m'était quasiment jamais rasé avant 25 ans, maintenant j'y arrive même si par exemple c'est pas agréable de faire du sport après car la peau est irrité.. Émoticône

s'epiler ça peut être manifestement du confort personnel, transpiration moins importante par exemple..cela dit c'est pénible, le salon ou l'on est pris en charge pour 3 ou 4 minettes, ça doit être pas mal!! Émoticône

Je pense que tu n'es jamais allé dans un salon... Généralement, c'est une seule personne qui s'occupe de toi ( tu confonds avec un harem ! Émoticône )

Mardi 22 Janvier 2008 15:44

lol, oui, mais ça doit pouvoir être possible dans les endroits un peu chic..mais l'ambiance doit être sympa style hamam, ou des filles s'activent dans tous les sens dans une moiteur ambiante!! Émoticône

Mardi 22 Janvier 2008 15:46

Citation de eattheball :
lol, oui, mais ça doit pouvoir être possible dans les endroits un peu chic..mais l'ambiance doit être sympa style hamam, ou des filles s'activent dans tous les sens dans une moiteur ambiante!! Émoticône

tu as trouvé ce que tu veux pour ton prochain anniversaire?

Mardi 22 Janvier 2008 15:58

non mais ça fait un peu loin, je crois que je vais me le payer, bon j'ai une copine qui est masseuse dans un hammam, il faut que j'en trouve une ou deux de plus que je paye en ticket restaurant et c'est bon..lol!!

Mardi 22 Janvier 2008 16:07

Le prix que sa coute d'aller dans un salon c'ets hallucinant :/

Mardi 22 Janvier 2008 16:42

Ah, cette fois, l'archéologue en chef s'appelle ETB :-o

Mercredi 23 Janvier 2008 08:47

Pile... le poil s'efface
Face... le poil s'épile

pour moi, la pièce retombera toujours sur la tranche !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 24 Janvier 2008 15:20

si tous le monde s'épile que va ton dire à la place de " à poil" ???
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci

Jeudi 24 Janvier 2008 15:34

Citation de boulaouane :

Ben... en tenue d'Adam ! (à condition de ne pas finir par "poil aux dents !)Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 24 Janvier 2008 18:12

Citation de boulaouane :

au poil !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Jeudi 24 Janvier 2008 20:16

MDR le sujet.. On s'amuuuuuuuuuuuse sur ce forum !!!Rire

Vendredi 25 Janvier 2008 16:23

et oui c'est poilant.....
désolé...
http://www.everyoneweb.fr/asambarestt/ laissez une trace de votre passage...merci
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café