loin de moi cette idée mais vu la difficulté que j'eprouve à me raser ça me soulerait plus qu'autre chose de devoir m'epiler
J'ai des amis qui le font pour diverses raisons (metrosexuels, sportifs ...) et ils vont bien jusqu'à preuve du contraire
se raser, on s'y habitue, je m'était quasiment jamais rasé avant 25 ans, maintenant j'y arrive même si par exemple c'est pas agréable de faire du sport après car la peau est irrité..
s'epiler ça peut être manifestement du confort personnel, transpiration moins importante par exemple..cela dit c'est pénible, le salon ou l'on est pris en charge pour 3 ou 4 minettes, ça doit être pas mal!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Janvier 2008 15:38 par
eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
se raser, on s'y habitue, je m'était quasiment jamais rasé avant 25 ans, maintenant j'y arrive même si par exemple c'est pas agréable de faire du sport après car la peau est irrité..
s'epiler ça peut être manifestement du confort personnel, transpiration moins importante par exemple..cela dit c'est pénible, le salon ou l'on est pris en charge pour 3 ou 4 minettes, ça doit être pas mal!!
Je pense que tu n'es jamais allé dans un salon... Généralement, c'est une seule personne qui s'occupe de toi ( tu confonds avec un harem ! )
lol, oui, mais ça doit pouvoir être possible dans les endroits un peu chic..mais l'ambiance doit être sympa style hamam, ou des filles s'activent dans tous les sens dans une moiteur ambiante!!
lol, oui, mais ça doit pouvoir être possible dans les endroits un peu chic..mais l'ambiance doit être sympa style hamam, ou des filles s'activent dans tous les sens dans une moiteur ambiante!!
tu as trouvé ce que tu veux pour ton prochain anniversaire?
non mais ça fait un peu loin, je crois que je vais me le payer, bon j'ai une copine qui est masseuse dans un hammam, il faut que j'en trouve une ou deux de plus que je paye en ticket restaurant et c'est bon..lol!!