Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de primo

Messages de primo

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 21 Octobre 2010 10:51

C'était des grands champions Suédois comme Jan Ove Waldner et Jorgen Persson ! Émoticône

Jeudi 21 Octobre 2010 10:48

D'accord et merci pilami pour ton info.

J'admire toujours Michel qui reste toujours un trés bon joueur sympa !

Mercredi 20 Octobre 2010 13:40

Pourquoi Michel SCHALLER ne jouera pas ?

Mercredi 30 Juin 2010 07:31

Trés bien joué tous les 4 ! Émoticône Émoticône

Mercredi 30 Juin 2010 07:29

Bonjour,

Émoticône pour l'organisation !

Et le mois d'août ?

Mercredi 30 Juin 2010 07:25

Émoticône Fabrice !

Sarah, Eric et moi gardons toujours un trés bon souvenir grâce à la SUPER bonne ambiance ! Et aussi ! tout le monde a aimé aussi !

Émoticône à Paris 13TT ! Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 09:51

Bonjour,

C'est le bon club de Ris Orangis ! C'est super pour la bonne ambiance, le respect, le bon humain, super entraineur connu, la rigolade etc..
Je pense que c'est trop loin pour vous ?

Jeudi 10 Juin 2010 22:12

Bonsoir reibax,

Je suis vraiment ravi car tu parles de LASSALLE.
Citation de maxwellQC :
Citation de reibax :
Bonjour,

J'ai un pongiste dans mon club qui et sourd et muet!il s'appelle LASSALLE Bertrant du TT HENDAYAIS.

Je suis pas d'accord avec ce que tu dis qu'ils ont mit de côté ou autre car Bertrant il est adorable il est trés aimer dans notre club on s'entend tous super bien avec lui on rigole et on parle comme on peut avec lui on passe des bons moments ensemble.
Puis en plus il a des capacités a ping même si il est pas super bien classé mais il peut jouer beaucoup mieux sauf qu'il stresse pas mal en match il a peur car il connais pas les gens qu'il joue et il joue trop fort pour son niveau.Mais il peut vraiment avoir un bon petit niveau.

ok tu n'a compris du tout...

je dis ,pour te résumer et que ça soit pas trop compliqué, que la fédératoin française handisport met les sourds de coté car ils sont trop peu nombreux en france, donc pas de budget...

je ne dis pas qu'ils sont tous mis à l'écart dans leurs clubs, Nicolas pourrai te le dire puisqu'il est dans un club trés sympa...

mais tu le dis toi même, le sourd de ton club peut avoir un bon petit niveau, mais si la communication est plus claire pour lui il peut acquérir beaucoup plus...

et donc Bertrand? il communique en Langue des Signes? essayes de lui faire passer le message hihi, si on peut réunir beaucoup de sourds ensemble peu importe leur age et niveau pour faire des stages et des sorties sympatiques ça serait cool... merci d'avance

Je suis d'accord avec maxwellQC ! Nous on joue les compétitions sourds alors c'est toujours super avec la bonne ambiance et la rigolate ! Comme d'habitude, le ping sourd est vraiment trés sympa ! Je suis sûr que Bertrant sera épanoui avec le ping sourd.
Tu sais bien que je ne peux pas vivre avec la mauvaise ambiance ! comme maxwellQC.
Tu peux nous (maxwellQC et moi) donner l'Email de Bertrant ? stp merci
A bientôt !

Jeudi 27 Mai 2010 08:00

Citation de dinis :
j'en ai connu un mais il a arrêté depuis un peu moins d'une dizaine d'années je crois. Il était classé 25 (sur) en junior (pas sur) et il était sourd et muet.Pour ce qui le reconnaitront il jouait à l'ASPTT Toulouse.

Oui c'est ça ! C'est Remi ou Remy MARTIN.

Je le cherche depuis longtemps. Je souhaite toujours qu'il retourne aux compétitions Sourds.

Si tu le retrouves alors tu pourrais me contacter. stp Merci. OK ?

PS : Je suis Nicolas Brandon (actuellement N° 1 Français chez des sourds) et Correspondant du TT des Sourds à La F.F.H TT.
Email : tennisdetablenico@yahoo.fr.

Mercredi 21 Octobre 2009 09:22

Pour moi, c'est le meilleur revers C'est Andrej Grubba !

1)Grubba 2)Karenga ou Boll

Et vos avis ?

Mardi 21 Juillet 2009 10:04

Citation de juzez :
Tu joues dans mon club ? Et même dans mon équipe ? Je me trompes ou pas ??? Émoticône

Ah c'est beaucoup mieux ! Émoticône

Lundi 20 Juillet 2009 20:16

Citation de juzez :
Émoticône

J'ai une petite idée !!!

Ah c'est qui ? Émoticône

Samedi 18 Juillet 2009 19:46

c'est un trés vieux bois trés abimé alors le prix ?

Samedi 18 Juillet 2009 19:35

butterfly surbek (années 70-80)

Prix ?

Vous pouvez me montrer ce photo ?

Samedi 18 Juillet 2009 17:14

Mais tu ne me connais pas ? Émoticône

On verra bien à la rentrée !

Vendredi 10 Juillet 2009 21:17

Ok je pense que vous jouerez à Ris 2 ! Émoticône

Vendredi 10 Juillet 2009 12:17

Salut juzez,

Vous jouerez à Ris 2 ou à Ris 3 ? Émoticône