Booster trf belgium - Page 2

Vendredi 10 Décembre 2010 14:22

Citation de Seb63 :
Tu boostes un tenergy ??? Émoticône

Effectivement Content c'est assez impressionant en contre top! je perd en contrôle mais bon, on a connu ca avec la gomme :d
Ca m'oblige à démarer au moins!

Mais je ne vois pas pourquoi ca te choque???

Vendredi 24 Décembre 2010 19:55

Citation de geotitof :
Citation de Seb63 :

Effectivement Content c'est assez impressionant en contre top! je perd en contrôle mais bon, on a connu ca avec la gomme :d

Ca donne quoi en sensation ? Plus tendre ?

Dimanche 26 Décembre 2010 18:37

Les couches initiales se font sur plaques neuves ?
et les suivantes, peuvent elles se faire encore montées sur le bois ? (c'est bien sur le caoutchouc ?)
Merci
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Lundi 27 Décembre 2010 16:02

Citation de Seb63 :
Citation de geotitof :
Citation de Seb63 :

Ca donne quoi en sensation ? Plus tendre ?

Je met beaucoup plus d'effet, la balle est vraiment catapultée, mais je perd vrmt en précision, mais quand ca passe, c'est un peu à la kreanga en revers :d

Citation de Lolo4217 :
Les couches initiales se font sur plaques neuves ?
et les suivantes, peuvent elles se faire encore montées sur le bois ? (c'est bien sur le caoutchouc ?)
Merci

Pas nécessairement sur plaques neuves, mais bien retirer la couche de l'ancienne colle en dessous, sinon le boost ne sechera jamais !

Vendredi 30 Septembre 2011 22:32

Vous parlez bien du booster bio speed de TRF?

donc si je resume pour ne pas avoir de surprise au collage et si on prend l'hypothese de 3 couches de boost ,il faut attendre 8heures entre chaque couches et au moins 24 heures avant encollage sur le bois?
merci pour vos lumieres!!!

Mardi 18 Octobre 2011 17:01

pas 8 heures entre chaque couches, c'est trop! parfois qd j'ai pas le temps j'en met toutes les heures... juste pour redonner un peu d'effet! :d

Vendredi 23 Décembre 2011 21:06

Booster TRF = colle rapide ??
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 28 Décembre 2011 10:36

Non, c'est un booster à base d'huile végétale qu'il faut faire rentrer dans la mousse avec de coller la plaque à la colle blanche.

Lundi 16 Janvier 2012 15:17

Salut, j'utilise ce booster sur mes 2 plaques et il y a un vrai effet (vitesse + dynamisme + bruit). J'ai mis 6 couches (avec environ 30 min entre chaque couche), et j'ai collé à la colle normale avec VOC (tibhar individual) 48h après la dernière couche. Produit un peu cher mais efficace, et les effets durent environ un mois.

Samedi 24 Août 2013 18:11

Après 5 couches de TRF, mon Evolution :
" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_151202IMG2013082400243.jpg

Je teste ça mardi et je pourrai comparer à la colle rapide au niveau des sensations.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 26 Août 2013 08:49

C'est normal l'aspect de la mousse?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 26 Août 2013 15:43

Oui c'est une couche de colle rapide Wach que je n'ai pas enlevé.
6, 2, 0 ====> 2

Lundi 26 Août 2013 16:28

Salut Donic241073, je remarque que tu as un calvier Artengo depuis quand ça existe? :O

Lundi 26 Août 2013 19:20

C'est un collector :-) grosse daube de rouleau, ça ne tient pas sur les raquettes alors ma fille a essayé sur d'autres surfaces. A part les plaques, le reste de ce magasin soit colles , nettoyants etc FINI.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 28 Août 2013 13:25

Voilà, essayé hier en CD ce fameux EL-P surboosté : punaise ça fuse, ça click aussi. Plus rien à voir avec l'initial c'est sûr. Tout est supérieur : vitesse, effet. Faut aussi s'adapter pour bien bloquer. Mon avis est que ça ressemble à la colle rapide, les contraintes en plus.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 28 Août 2013 14:37

Moi je trouvais la colle rapide bien plus contraignante, decoller recoller à chaque fois, quelle galère, là c'est fait une fois et après t'es tranquille pour un moment au moins.

Samedi 07 Septembre 2013 20:08

Bon j'ai acheté un booster TRF chez TTnPP:

http://ttnpp.com/store/booster/498-trf-belgium-rubber-booster-100ml.html?main_page=product_info&products_id=498

Pb: C'est pas la même étiquette que sur le site et c'est en chinois!!!! Émoticône

Par contre, la vrai méthode c'est laquelle?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Septembre 2013 20:09 par vlady7985
Oussssssssssssssss!

Dimanche 08 Septembre 2013 20:46

Avec le TRF, je fais : 1 couche toutes les douze heures puis je colle à la VOC TRF normale.
6, 2, 0 ====> 2

Mercredi 18 Septembre 2013 23:11

quelqu'un connais le mode d'emploi? Émoticône
Oussssssssssssssss!

Dimanche 22 Septembre 2013 20:56

Gros souci de tenu au collage de mon H3 néo pro, que ce soit de la colle blanche Donic ou Sader, ma plaque ne tien pas!!!
Est ce que ça collerais plus avec une colle VOC? Sachant aussi que mon bois est vernis d'usine...
Oussssssssssssssss!
3
4
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies