Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2010-2011 - Page 6

Jeudi 10 Juin 2010 11:29

cela fera une belle équipe de N2!! Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 11:41

je me suis un peu lourdé sur le coup... si pas de départ, cela donnerai : robinot ou li, novarre, lecorvec,cognard, costard et on va dire groult!!! c ' est une N1 qui se maintient!! en tous cas, bravo pour le recrutement et bonne chance pour la saison prochaine!!!

Jeudi 10 Juin 2010 12:49

Citation de placrou :
je me suis un peu lourdé sur le coup... si pas de départ, cela donnerai : robinot ou li, novarre, lecorvec,cognard, costard et on va dire groult!!! c ' est une N1 qui se maintient!! en tous cas, bravo pour le recrutement et bonne chance pour la saison prochaine!!!


si robinot vient c'est pour la pro B, pas pour la N3... enfin je pense, sinon il resterai ou il est...

Jeudi 10 Juin 2010 15:57

Citation de placrou :
je me suis un peu lourdé sur le coup... si pas de départ, cela donnerai : robinot ou li, novarre, lecorvec,cognard, costard et on va dire groult!!! c ' est une N1 qui se maintient!! en tous cas, bravo pour le recrutement et bonne chance pour la saison prochaine!!!

Avoir d'avoir une N1 qui se maintient , il faudra monter de n3 puis de n2 Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 16:08

le règlement est il différent pour les mutations de pro B car cela fait 2 recrues pour la même équipe (Robinot et Jevtovic)?

Jeudi 10 Juin 2010 17:27

pour info, en pro A et B, tu as le droit d'avoir autant de muté dans ton équipe mais par contre 1 seul asiatique par rencontre!!

Jeudi 10 Juin 2010 18:34

c'est toujours comme ça quand un club arrive à monter en pro! si les joueurs jouent le jeu, restent et se mettent au service du club effectivement c'est une saison un peu chiante pour eux car ils ont le niveau pour la N1 (au moins 4...)

Jeudi 10 Juin 2010 19:06

Citation de perak :
pour info, en pro A et B, tu as le droit d'avoir autant de muté dans ton équipe mais par contre 1 seul asiatique par rencontre!!


J'ai un doute sur ce point. Le règlement dit que les clubs doivent déposer avant le 15 aout une liste d'au moins 4 joueurs dont trois non considérés comme étrangers.
Ensuite je pense qu'ils sont libres d'aligner qui ils veulent parmi la liste pour une rencontre donnée.
S'ils font une liste de 6 joueurs dont 3 français et 3 asiatiques, pourquoi les 3 asiatiques ne pourraient pas être aligner dans la même rencontre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 19:07 par malo

Jeudi 10 Juin 2010 20:04

Le nombre de joueurs mutés figurant sur la feuille de rencontre n'est pas limité.

Trois joueurs au moins doivent être considérés comme non étrangers en championnat par équipes à la date du dépôt de la liste. (CEE)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 20:05 par perak

Jeudi 10 Juin 2010 20:55

Ok c'est ce qui me semblait.
Donc pour une rencontre donnée, le nombre d'étrangers n'est pas limité en Pro, ou je me trompe ?

Jeudi 10 Juin 2010 20:59

Hors CEE si... tu n'as droit qu'à 1 asiatique sur la feuille de match.
Exemple d'hennebont ou RYU et Bai ne peuvent jouer ensemble que depuis que Bai est naturalisé français, avant c'était pas possible...

Samedi 12 Juin 2010 15:30

pour les ptt du havre :

séminatore julien (josassien tt) ( entraineur) 18
yelmani amaury (yport)15 C1
labbé hugo (bolbec)15 M1
antier eric (st sauveur)14

Samedi 12 Juin 2010 16:23

Dommage pour St Sauveur, ils accèdent pour la 1ère fois en régional et ils perdent le meilleur joueur...

Dimanche 13 Juin 2010 21:21

ça recrute jeune aux ptt! ;-)
sauf pour eric où c'est plus un retour...
julien venant en tant qu'entraîneur je lui souhaite de réussir en tant qu'ex havrais, ex yvelinois et en tant que julien aussi ;-)))))))

en général quand on fait le bilan on fait arrivée/départ... donc si tu pouvais mettre les départs stp pour ceux qui suive tout ça de loin! ;-)

Dimanche 13 Juin 2010 22:19

seul départ "important" stoica 350 remplacé par pille 220...

Dimanche 13 Juin 2010 22:27

par respect aux joueurs n'hésite pas à mettre les autres s'il y en a... (arrêt ou départ?) merci
je savais suivant le forum pour cornel! bon retour à lui...!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juin 2010 22:28 par clément78500

Lundi 14 Juin 2010 10:05

Citation de clément78500 :
par respect aux joueurs n'hésite pas à mettre les autres s'il y en a... (arrêt ou départ?) merci
je savais suivant le forum pour cornel! bon retour à lui...!


+1 tout a fait d'accord, un club ne se résume pas aux numérotés ou joueurs régionaux.Tous les joueurs méritent la même attention...

Lundi 14 Juin 2010 10:42

bien évidemment!! mais ne jouant pas aux ptt, je ne poste que les infos que j' ai... Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 17:18

Julien vas voir sur le site directement tu auras la reponse ....
2
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations