Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2010-2011 - Page 4

Vendredi 04 Juin 2010 13:14

Citation de robindul :
almo aura sans doute la décence, de parler avec l'ensemble des présidents de club concernés, pour expliquer le projet pédagogique et l' intérêt pour le gamin de changer de club avant de l'annoncer sur ce forum.


L'interêt pour Amaury? Juste qu'on s'occupe de lui deja ( ce qui n'est pas le cas à Yport, impossible de dire le contraire ), et le projet sportif qui lui a été proposé ( d'après mes sources ) est bien meilleur qu'à Yport !!! De plus c'est mieux de jouer dans un club stable quand meme non ????? Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 13:18

oh, un poilu!!!!!!!!!!, en tous cas, je ne pense pas qu' il soit d' yport Émoticône , au faite, qui a parlé d 'amaury???? Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 13:21

Juste une supposition mon cher placrou moi qui te respecte en tant que bible du tennis de table ... Sinon la 2eme recrue j'ai une forte intuition concernant la personne qui aurait 1504 points au mensuel... Je me trompe ??? Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 13:24

Bonjour à tous,

Pour l'instant au CPQ :
arrivé de Stéphane Lacage (n°660) en provenance de Mont Saint Aignan pour notre équipe 1, mais encore personne pour notre équipe 2 qui jouera la montée en R1. Émoticône
Il y aussi Sébastien Verdy (13) qui nous rejoint. il jouait à Sotteville Lès Rouen.
Enfin chez les féminines, Valérie Binde (7) du bocasse nous rejoint.

Voili voilou

A plus
www.cpquevillais.com

Vendredi 04 Juin 2010 13:26

tu me semble bien renseigné.. Émoticône

Vendredi 04 Juin 2010 13:28

belle recrue pour petit que!!! par contre, ça va ètre chaud pour mont st aignan la saison prochaine...

Vendredi 04 Juin 2010 13:30

Oh vu ta presence sur de nombreux sites, tu dois forcement t'y connaitre au ping... Sinon belle recrue pour petit-que, il vont se balader en pré-nat l'année prochaine..

Vendredi 04 Juin 2010 17:41

je connais le ping mais je suis 00!! par contre, pour ce qui est de petit que, je suis d' accord avec toi!!! lacage, weber, bellien, benard, le fromager( lui c' est un 18 petit... il a son carnet pour marquer ses pts...) et bernard ou fernandes, ça va ètre dur a battre...

Samedi 05 Juin 2010 01:24

Citation de placrou :
je connais le ping mais je suis 00!! par contre, pour ce qui est de petit que, je suis d' accord avec toi!!! lacage, weber, bellien, benard, le fromager( lui c' est un 18 petit... il a son carnet pour marquer ses pts...) et bernard ou fernandes, ça va ètre dur a battre...


ouais grosse équipe... mais pourquoi Mr Lacage part de MSA? la N3 va etre rapide sans lui?

Samedi 05 Juin 2010 02:15

Mont st aignan doit faire la tete...............
Tu montes en n3et tu perd ton meilleur joueur,Rageant!!!!!!!!!!

Samedi 05 Juin 2010 09:13

lu sur Paris-Normandie aujourd'hui:
Julien Georges (n°738) de Caen au SPOR.

La sino-Allemande Su Yan ( ex 50ème mondiale) à Grand-Quevilly ainsi que Xiao Quiwen (n°91) de Montbeugny .

Pour St Pierre, Zhao Wei-Guo (n°99) d'Argentan
Pas encore certain, Eugène Simulescu (594) du Creusot
Ildiko Csernyik (n°43) de Joué les Tours

Du coté D'yport, Vostes et Milosevic resteraient ? et peut etre le retour de Fred Sonnet pour remplacer Simoncik

Départ de Clément Dubuc(14) Pour St Adresse, Amaury Yelmani (14) pour Le Havre
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juin 2010 09:15 par normandvert

Samedi 05 Juin 2010 10:47

le retour d'eugen sur la région!! dommage j'aurais rêver de rejouer avec lui à arnage (près du mans où on monte en N3)
et bien il y a de l'argent aussi à saint pierre bientôt en pro B aussi à ce train là...!! on va pouvoir presque faire une poule en normandie!!
caen, yport, spo rouen, grand que, saint pierre!!!!!

Samedi 05 Juin 2010 14:45

pour en revenir à yport, c' est sur que, vu les annonces de tous les joueurs de l' équipe 1 cherchant un club, plus l' entraineur, plus, dans l' équipe 2, un arrèt certain ( leguerch), un joueur cherchant a muter ( leclerc), mihoko partant... ça ne donne peut ètre pas trop envie à amaury de rester...... enfin, ce n' est que mon avis!

Samedi 05 Juin 2010 14:56

Vostes a signé à saint denis...
allez L'OM

Samedi 05 Juin 2010 23:57

Citation de clément78500 :
le retour d'eugen sur la région!! dommage j'aurais rêver de rejouer avec lui à arnage (près du mans où on monte en N3)
et bien il y a de l'argent aussi à saint pierre bientôt en pro B aussi à ce train là...!! on va pouvoir presque faire une poule en normandie!!
caen, yport, spo rouen, grand que, saint pierre!!!!!


La Pro B pour St Pierre peut etre pas pour tout de suite car ils perdent Malin Platuna, faut déjà remonter en N1 et s'y maintenir...
Par contre retour pour eux de Clement Levitre(18) .

Dimanche 06 Juin 2010 16:20

je ne sais pas si l'information avait été divulgué ici mais j'ai entendu lors des championnats de France cadets que Alexandre Robinot avait signé à rouen. A ce que je vois un guerrier à la table et surement un futur grand joueur français.
vive la fin de la colle

Dimanche 06 Juin 2010 17:42

Citation de floremirli :
en final c' est alexandre robinot C2 qui signerai au spo!!

et ça, c' est pas une annonce!!! ( qui date du 14 mai...) Émoticône

Dimanche 06 Juin 2010 17:42

Yport continue en Pro B ou pas ?

Dimanche 06 Juin 2010 19:10

normalement oui....

Dimanche 06 Juin 2010 19:13

pas mal St pierre cette année...le départ de Plotuna est bien compensé, l'arrivée d'ildiko est une bonne chose pour eux qui visent la division pro !
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
2
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations