Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Haute-Normandie 2010-2011 - Page 3

Mercredi 26 Mai 2010 10:18

détrompe toi martial... entre les ptt et le jury, ce n' est pas le grand amour!!! tous les coups sont permis!! Émoticône

Mercredi 26 Mai 2010 13:01

Citation de placrou :
détrompe toi martial... entre les ptt et le jury, ce n' est pas le grand amour!!! tous les coups sont permis!! Émoticône


Et quels seraient les coups portés par les PTT ?

Mercredi 26 Mai 2010 22:21

Bonjour Messieurs

Je me permet d'intervenir pour rectifier que l'information que Martial à mis sur le forum viens de moi.

Ce n'était pas dans le but de nuire à un club ou l'autre, mais simplement une information que je lui ai donné au finale régionale entre nous qui m'avait été donné par plusieurs personnes en conversation informelle suite à un match au juritt en discutant avec eux à l'époque des éventuelles pistes qu'ils avaient aux niveaux des arrivées dans leur club sur le moment.

Désolé, si l'information n'etait pas bonne.Émoticône

A++

Jeudi 27 Mai 2010 09:44

c 'est vrai almo, c' est à sens unique!! ( je me suis mal exprimé..). mille pardons!!
il n' empèche qu' il y a une "légère" animositée entre les 2 clubs non?????

Jeudi 27 Mai 2010 21:49

Citation de almo :
Citation de placrou :
détrompe toi martial... entre les ptt et le jury, ce n' est pas le grand amour!!! tous les coups sont permis!! Émoticône


Et quels seraient les coups portés par les PTT ?


essayer de débaucher les jeunes joueurs formés par les clubs, par forcement le jury ...

Jeudi 27 Mai 2010 23:05

moi je suis neutre, je suis licencié à brionne... Émoticône

Dimanche 30 Mai 2010 17:30

Marko Jevtovic à Rouen la saison prochaine
allez L'OM

Lundi 31 Mai 2010 19:10

Par encore signalé ici et pourtant connu de beaucoup l'arrivée d'Hakim Djaziri (N°350 environ) à Grand-Quevilly. Ajouté à Mirault- Leroux-Merrien, celà commence à faire un gros recrutement!!!

Mardi 01 Juin 2010 00:58

Citation de normandvert :
Par encore signalé ici et pourtant connu de beaucoup l'arrivée d'Hakim Djaziri (N°350 environ) à Grand-Quevilly. Ajouté à Mirault- Leroux-Merrien, celà commence à faire un gros recrutement!!!


Djaziri a été mieux classé que ça nan? il y a 2-3ans il était +-180...

Grand Quevilly en Pro B dans les 2-3ans à venir????

Mardi 01 Juin 2010 07:46

Effectivement Hakim a bien été aux alentours de la 160eme place ces dernières années.Malheureusement pour lui des blessures sont venus le gêner assez régulièrement....

Nous lui souhaitons donc la bienvenue et nous esperons atteindre en commun nos objectifs!!!

Effectivement la montée en PRO B est un objectif que nous nous sommes fixés pour maximum 2012...

Mais avant cela il y a beaucoup de travail avec les équipes 2 , 3 , 4 , 5, 6 car nous ne souhaitons pas que la PRO B devienne un handicap pour tous les joueurs restants....

Voila, bienvenue à tous nos nouveaux joueurs et nouvelles joueuses pour la saison prochaine.

Mardi 01 Juin 2010 09:13

il y a de la place pour 2 clubs pro aussi proche??

Mardi 01 Juin 2010 09:18

Citation de Bixente :


Mais avant cela il y a beaucoup de travail avec les équipes 2 , 3 , 4 , 5, 6 car nous ne souhaitons pas que la PRO B devienne un handicap pour tous les joueurs restants....


bon courage, car l'accession en Pro est une masse de travail considérable et que souvent les équipes en dessous en subissent les conséquences!!!

L'essentiel est d'avoir une bonne équipe dirigeante et en nombre!

bonne continuation

un Ex haut-normand ;-)

Mardi 01 Juin 2010 09:25

Citation de clément78500 :
il y a de la place pour 2 clubs pro aussi proche??


il risque d'y avoir des problèmes pour les subventions du département et de la région car ceci se répartissent sur les 2 clubs!!!

sinon, pour le reste aucun problème, on a déjà eu cela dans le val d'Oise avec Pontoise et Beauchamp

Mardi 01 Juin 2010 10:33

Cela peut même faire 3 équipes PRO garçons dans le même département: Grand-Quevilly, Yport et Rouen...

Mardi 01 Juin 2010 14:08

exact la haute normandie en force!!
à voir et bonne chance à tous...

Mardi 01 Juin 2010 23:20

Romain Lesueur (13) de Grand-Quevilly rejoint les rangs de Multi-Smashs.
Hervé Nebout (15) de Cany mute à Fontaine le dun .
C'est certainement la fin pour le CP Cany car d'autres joueurs arrêtent ou quittent le navire...

Mercredi 02 Juin 2010 13:38

Bonne chance à Romain pour son nouveau challenge!

Vendredi 04 Juin 2010 11:38

2 " jeunes"( dont une très jeune.. recrues aux ptt du havre , mais pas les moins fortes...). je laisse à almo la primeur de l' annonce!!!

Vendredi 04 Juin 2010 12:56

almo aura sans doute la décence, de parler avec l'ensemble des présidents de club concernés, pour expliquer le projet pédagogique et l' intérêt pour le gamin de changer de club avant de l'annoncer sur ce forum.

Vendredi 04 Juin 2010 13:08

ce n' est pas pour défendre almo, mais lui aussi a perdu des jeunes formés dans son club... le ping n' est pas le monde des bisounours!!( hélas...). quant au projet pédagogique, étant donné que ces jeunes ne s' entrainent pas dans leurs clubs respectifs et joueront la saison prochaine à un niveau supérieur, cela ne changera pas grand chose!!!
2
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations