Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

ROUNDELL SOFT et ROUNDELL HARD (nouveau de Butterfly) - Page 2

Vendredi 27 Août 2010 07:30

ha j'attendais une réaction de ta part. Oui sur un bois defensif, la vitesse n'est pas suffisante (enfin, je ne l'ai pas testé dessus non plus). Il a quand même des atouts par rapport au VBS. Cela reste une des nombreuses plaques existantes qui trouvera peut être bonheur chez certains joueurs.

Vendredi 27 Août 2010 07:58

Je ne contredis pas tes écrits. Tu as certainement raison.

Vu le bois que je possède, il faut avouer que ROUNDELL SOFT ne me convient pas.

Vendredi 27 Août 2010 08:25

pas de souci, je sais que j'ai souvent raison Émoticône . Il y a autant de plaques que de sensations et heureusement. Peut être que tu aurais du le prendre en max, c'est vrai que 1,7mm sur un bois def, c'est un peu limite. J'essairai de mettre également sur le WSC un T05FX, pour comaprer.

Dimanche 29 Août 2010 13:18

Je trouve tout de même l'angle de rejet de ce revêtement trop bas.

Au lieu d'augmenter l'épaisseur, j'ai testé d'autres revêtements.

Heureusement, car Butterfly a placé la barre trop haute au niveau des prix.

Actuellement je teste l'Acuda S3. A part la vitesse tout est ok.

J'attends l'arrivée du Coppa X3 Silver.

Lundi 30 Août 2010 14:25

quand on regarde dans se sujet on parle que du roundell soft alors parlons un du roundell hard
est ce que quelqun saurai si se rapprocherais ou s il serai tres loin en terme de rapidite par rapport au T05 et s il met beaucoup d effet en top rotations , au service ...

MERCI

Jeudi 16 Septembre 2010 09:19

Est ce qu'un utilisateur ou testeur du roundell soft pourrait me faire une photo de la plaque? Je voudrai savoir ce qui est écrit dessus. J'utilise le roundell soft et il n'est écrit que roundell.

merci par avance.

Jeudi 16 Septembre 2010 10:03

Comme beaucoup de plaques avec variantes de mousse j'imagine que rien n'est écrit sur le topsheet.

Tiens, voilà ta réponse,un seul topsheet a été homologué pour l'ensemble:

http://www.ittf.com/ittf_equipment/Racket_coverings_details.asp?ID=18472&s_Brand=&s_Company=BUTTERFLY&s_List_No=29+&s_Type=&textile=&
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 10:04 par julot

Jeudi 16 Septembre 2010 10:08

merci! quelle rapidité!! oui tu as certainement raison.

Lundi 04 Octobre 2010 09:02

Comme OusGwada j'utilise le Barricade Def avec le roundell soft 1,7mm. Il est clair que d'après ses commentaires, OusGwada est un joueur plus offensif que moi qui suis un parfait allround. Pour moi en attaque c'est parfait. Les top sont bourrés d'effets et j'ai pas trop de déchets dans mes frappes et cela reste assez rapide pour provoquer la faute de l'adversaire.
En bloc et dans le petit jeu, contrôle maximale (ce que je n'avais pas avec les autres backsides dit "soft" et surtout pas avec le précédent que j'avais essayé; un pryde 30° dont la force de catapultage est déjà présente à très basse vitesse ==> une horreur dans le petit jeu). Petit bémol tout de même en défense et en coupe franche. Je ne peux pas cisailler la balle pour mettre un maximum d'effet car sinon la balle sort, donc je dois faire super gaffe en poussette agressive et en défense chopée.

Conclusion: je suis assez satisfait du roundell soft, c'est un régal en contre près de la table et surtout loin de la table (avec mon pêché mignon: le sidespin).

Lundi 04 Octobre 2010 19:15

Citation de pongiste02 :
Comme OusGwada j'utilise le Barricade Def avec le roundell soft 1,7mm. Il est clair que d'après ses commentaires, OusGwada est un joueur plus offensif que moi qui suis un parfait allround. Pour moi en attaque c'est parfait. Les top sont bourrés d'effets et j'ai pas trop de déchets dans mes frappes et cela reste assez rapide pour provoquer la faute de l'adversaire.
En bloc et dans le petit jeu, contrôle maximale (ce que je n'avais pas avec les autres backsides dit "soft" et surtout pas avec le précédent que j'avais essayé; un pryde 30° dont la force de catapultage est déjà présente à très basse vitesse ==> une horreur dans le petit jeu). Petit bémol tout de même en défense et en coupe franche. Je ne peux pas cisailler la balle pour mettre un maximum d'effet car sinon la balle sort, donc je dois faire super gaffe en poussette agressive et en défense chopée.

Conclusion: je suis assez satisfait du roundell soft, c'est un régal en contre près de la table et surtout loin de la table (avec mon pêché mignon: le sidespin).


Comme quoi les sensations diffère vraiment d'un individu à un autre.

Pour ma part je continue de jouer avec le Coppa X3 Silver.
Je peux tout faire avec.
Pourvu que ce matériel dure.

Mardi 05 Octobre 2010 21:13

D'après toi OusGwada, le Roundell soft est moins adhérent que des plaques dans le style du VBS, du sinus sound ou de la plaque avec laquelle tu joue en ce moment : le Coppa X3 ?
To infinity ... and beyond !

Vendredi 29 Octobre 2010 18:41

Citation de Kogoro Mouri :
D'après toi OusGwada, le Roundell soft est moins adhérent que des plaques dans le style du VBS, du sinus sound ou de la plaque avec laquelle tu joue en ce moment : le Coppa X3 ?

Émoticône
To infinity ... and beyond !

Lundi 01 Novembre 2010 00:36

Je joue avec le Coppa X3 et j'en suis satisfait. On peut tout faire. Lorsque j'attaque la balle a une bonne vitesse. La balle tourne.

Pas d'effet trampoline y compris dans le jeu court.

Lundi 01 Novembre 2010 09:52

idem pour le roundell soft, pas d'effet trampoline. Le roundell soft est plus adhérent que le VBS. La souplesse de la mousse du VBS aide à lettre de la rotation.

Mardi 04 Octobre 2011 09:37

d'autres avis sur le roundell soft?
1
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements