Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les yvelines 78 - Page 6

Lundi 10 Janvier 2011 18:14

tu peux venir a partir de 18h30 il y aura du monde car avant c'est l'entrainement des jeunes.Tu seras le bienvenu,on pourrait limite faire une équipe de défenseur si tu viens^^
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 19:27

tu entends quoi par club d'usine ?
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Janvier 2011 21:21

ha ha prends pas ca pour toi sylvain,je veux juste dire que tous les joueurs se connaissent qu'ils soient en PN ou en D3 c'est toutl'ambiance n'y est pas la même qu'a elancourt marly et le chesnay par exemple mais ce n'est pas une critique ne t'inquiète pas^^
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 22:00

En ce moment, vu que je n'ai pas toucher la balle depuis octobre, je pense plus etre en mode jardiland que défenseur ...

Mardi 11 Janvier 2011 15:55

Il faut être déjà aller jouer dans un des ces trois clubs pour pouvoir les juger, mais je pense pas que tu y ai déjà été, donc ne parles pas de choses que tu connais pas !
Quel sport de ouf!

Mardi 11 Janvier 2011 17:33

Le tueur fou : quelle agréssivité!
alors que lysaor est loin de porter préjudice aux clubs cités au contraire de toi avec ce comportement...!

Mardi 11 Janvier 2011 22:13

LOL

Mercredi 12 Janvier 2011 13:31

Je ne comprends pas pourquoi tu t'emporte ainsi,on ne peut négliger que l'ambiance n'est pas la même par exemple à levallois qu'à un club avec une seule équipe de D3 par exemple,mais ce n'est en RIEN une critique,élancourt est un très bon centre de formation ou explosent(bien sur pas à haut niveau) beaucoup de jeunes,tandis qu'a mantes il faut retenir les noms pour s'en souvenir.Chaque système a ses particularités et si mantes doit devenir un club aussi qonséquent que ceux cités un jour et bien soit ce n'est pas une mauvaise chose.
Ne comprends pas ce qui te plait afin d'entrer dans un débat ou je joue le persecuteur de gros clubs alors qu'il n'en est rien.merci
étonnant non?

Mercredi 12 Janvier 2011 23:33

Et puis tu sais lysaor mantes à jouer au haut niveau aussi (il me semble N1 dans les années 80)

Samedi 15 Janvier 2011 21:11

bien vu gael !! Clin d'oeil

Jeudi 12 Mai 2011 09:17

1er post...
Pour Fontenay le Fleury, départ de notre co number one, Luc Monjo pour se rapprocher de chez lui. Le choix n'est pas arrêté...
Grand merci encore a lui et je le comprends, j'ai fait la même chose l'an passé...
Du coup une place dans notre R2 se libère, s'il y a des candidats :-)

Mercredi 18 Mai 2011 09:11

premiere mutation signée pour sartrouville:

un jeune cadet 1 de bezons qui arrive

Vendredi 20 Mai 2011 16:45

Lysaor, évite de mélanger les clubs marly, elancourt et le chesnay ou levallois... chaque club a sa façon de s'entrainer, de s'organiser et de vivre les moments de ping. Le club usine a peut etre une signification pour toi mais elle ne s'applique pas forcèment à des clubs que tu ne connais en fait que par clichés.
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 20 Mai 2011 19:40

deuxième mutation pour sartoruville un senior classé 5 vient d'élancourt après avoir fait le chemin inverse la saison dernière

Vendredi 20 Mai 2011 22:36

ouah ça c'est de la news! ;-)) j'espère que vous ne lui payez pas la feuille de mut' à ce rythme là il va coûter cher au club ou alors il est du comité et c'est pour faire de l'argent pour le comité!!!! ;-)) salut mon fab'! tchusssssss

Samedi 21 Mai 2011 11:52

en effet, on lui paye pas la mute!!!
et puis on parle des mutes donc de toutes même les moins forts!
A+ julien

Mardi 24 Mai 2011 14:10

Reprise d'un ancien 25 à 2000 pts à Andresy-Maurecourt! Je rejoins mon copain Tuck pour enrichir le club d'un jeu de crabe supplémentaire ! ;-)

Mardi 24 Mai 2011 14:22

Tu reprends ??? ça c'est un scoop ! Émoticône Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 24 Mai 2011 14:28

Effectivement mon Tofff,back in the business ! Le ping commençait à me manquer, et mon ami Tuck m'a fait découvrir le club d'Andresy-Maurecourt !Ayant déménagé, ce n'est par ailleurs pas très loin de chez moi... Et puis, je sais que je te manquais Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 20:18

Ce n'est pas une mutation mon cher Caviarman ;-)

Mais content de rejouer avec toi l'an prochain, sinon pas de mutation officielle encore à Andrésy Maurecourt à ma connaissance Émoticône
9
20
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations