Lundi 10 Janvier 2011 18:14
tu peux venir a partir de 18h30 il y aura du monde car avant c'est l'entrainement des jeunes.Tu seras le bienvenu,on pourrait limite faire une équipe de défenseur si tu viens^^Lundi 10 Janvier 2011 19:27
tu entends quoi par club d'usine ?Lundi 10 Janvier 2011 21:21
ha ha prends pas ca pour toi sylvain,je veux juste dire que tous les joueurs se connaissent qu'ils soient en PN ou en D3 c'est toutl'ambiance n'y est pas la même qu'a elancourt marly et le chesnay par exemple mais ce n'est pas une critique ne t'inquiète pas^^Lundi 10 Janvier 2011 22:00
En ce moment, vu que je n'ai pas toucher la balle depuis octobre, je pense plus etre en mode jardiland que défenseur ...Mardi 11 Janvier 2011 15:55
Il faut être déjà aller jouer dans un des ces trois clubs pour pouvoir les juger, mais je pense pas que tu y ai déjà été, donc ne parles pas de choses que tu connais pas !Mardi 11 Janvier 2011 17:33
Le tueur fou : quelle agréssivité!Mardi 11 Janvier 2011 22:13
LOLMercredi 12 Janvier 2011 13:31
Je ne comprends pas pourquoi tu t'emporte ainsi,on ne peut négliger que l'ambiance n'est pas la même par exemple à levallois qu'à un club avec une seule équipe de D3 par exemple,mais ce n'est en RIEN une critique,élancourt est un très bon centre de formation ou explosent(bien sur pas à haut niveau) beaucoup de jeunes,tandis qu'a mantes il faut retenir les noms pour s'en souvenir.Chaque système a ses particularités et si mantes doit devenir un club aussi qonséquent que ceux cités un jour et bien soit ce n'est pas une mauvaise chose.Mercredi 12 Janvier 2011 23:33
Et puis tu sais lysaor mantes à jouer au haut niveau aussi (il me semble N1 dans les années 80)Samedi 15 Janvier 2011 21:11
bien vu gael !!
Jeudi 12 Mai 2011 09:17
1er post...Mercredi 18 Mai 2011 09:11
premiere mutation signée pour sartrouville:Vendredi 20 Mai 2011 16:45
Lysaor, évite de mélanger les clubs marly, elancourt et le chesnay ou levallois... chaque club a sa façon de s'entrainer, de s'organiser et de vivre les moments de ping. Le club usine a peut etre une signification pour toi mais elle ne s'applique pas forcèment à des clubs que tu ne connais en fait que par clichés.Vendredi 20 Mai 2011 19:40
deuxième mutation pour sartoruville un senior classé 5 vient d'élancourt après avoir fait le chemin inverse la saison dernièreVendredi 20 Mai 2011 22:36
ouah ça c'est de la news! ;-)) j'espère que vous ne lui payez pas la feuille de mut' à ce rythme là il va coûter cher au club ou alors il est du comité et c'est pour faire de l'argent pour le comité!!!! ;-)) salut mon fab'! tchusssssssSamedi 21 Mai 2011 11:52
en effet, on lui paye pas la mute!!!Mardi 24 Mai 2011 14:10
Reprise d'un ancien 25 à 2000 pts à Andresy-Maurecourt! Je rejoins mon copain Tuck pour enrichir le club d'un jeu de crabe supplémentaire ! ;-)Mardi 24 Mai 2011 14:22
Tu reprends ??? ça c'est un scoop !
Mardi 24 Mai 2011 14:28
Effectivement mon Tofff,back in the business ! Le ping commençait à me manquer, et mon ami Tuck m'a fait découvrir le club d'Andresy-Maurecourt !Ayant déménagé, ce n'est par ailleurs pas très loin de chez moi... Et puis, je sais que je te manquais
Mardi 24 Mai 2011 20:18
Ce n'est pas une mutation mon cher Caviarman ;-)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations