Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les yvelines 78 - Page 5

Mardi 14 Septembre 2010 17:44

Pour ma part j'ai signé au club du Chesnay . mutation exceptionnelle car je viens de Brest .

Mercredi 05 Janvier 2011 12:38

Citation de Alexf :

Bonjour,
Est ce quelqu'un aurait les dates des mutations exceptionnelles?
Je vais être muté près de Mantes. Si quelqu'un a par ailleurs des infos sur les clubs du coin je suis preneur.

pas mal de mutations dis donc dans le 78 !!!

tout comme Alexf, je suis preneur d'infos et de vos impressions sur les clubs de St Quentin en Yvelines.

Thanks.

Mercredi 05 Janvier 2011 16:32

Bonjour flosim,

Si tu veux venir essayer à voisins nous t'acceuillerons avec plaisirs. Nous sommes un petit club de 110 adhèrents avec 6 équipes seniors d'engagé. Nous sommes actuellement en D1 avec objectif de monter en PR. Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me contacter par mail.

Sportivement

nizan.joffrey@gmail.com

Jeudi 06 Janvier 2011 20:21

Bonjour les pongistes du 78.

J'envisage de reprendre le ping après 3 ans d'arrêt. J'habite à 300 mètres de la gare de St Quentin. J'ai laissé ma voiture en province. Qu'est-ce qu'il y a dans le coin ?

Je vous remercie par avance.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 06 Janvier 2011 20:49

Tu as le club de guyancourt qui se trouve au rond point des droits de l'homme et donc accessible à pied de ton domicile (il faut compter 15 mn).

Jeudi 06 Janvier 2011 22:27

Pour moi ce sera aussi un autre club que Meulan, pour l'instant sur les Yvelines car pas de mutation professionnelle en vue.
Sinon ce sera l'arrêt pur et dur car je n'ai pas envie de les recroiser !

Je suis encore 40 et JA1 (peut etre bientot JA2) et entraineur fédéral.

Vendredi 07 Janvier 2011 13:03

Citation de cyril31 :
Bonjour les pongistes du 78.

J'envisage de reprendre le ping après 3 ans d'arrêt. J'habite à 300 mètres de la gare de St Quentin. J'ai laissé ma voiture en province. Qu'est-ce qu'il y a dans le coin ?

Je vous remercie par avance.

Se recroiserons nous autour d'une table ? Ca peut tjs servir une voiture surtout à St Quentin en Yvelines -

Vendredi 07 Janvier 2011 22:20

Je vais regarder cela de près.
Je vais profiter d'avoir la voiture d'astreinte pour faire du repérage.

Merci bien davdufour78.

Dimanche 09 Janvier 2011 18:23

il y a le club de mantes pour ceux qui ne savent pas où aller^^
étonnant non?

Dimanche 09 Janvier 2011 22:30

Suis allé repéré le gymnase du rond point des droits de l'homme.
C'est à 15 bonnes minutes à pied de chez moi.
A quelle heure cette semaine puis-je y rencontrer du monde ?

Dimanche 09 Janvier 2011 22:47

Tu trouveras toutes les infos nécessaires sur leur site

www.ttg78.com/

Dimanche 09 Janvier 2011 23:01

Mantes à une équipe de R1 super sympa car je les ai arbitré mais je n'ai aucunement le niveau pour jouer avec eux après j'ai aussi croisé un homme des cavernes qui insultait tout le monde en R2 et que dire de son équipe de D2 l'année dernière ...

Lundi 10 Janvier 2011 01:33

La R1 est actuellement en PN (pour un moment j'espère) et il est vrai que tu n'en as pas le niveau (sans vouloir t'offenser) nous avons il est vrai une R2 avec une ambiance meilleur que dans toutes les autres équipes^^ ,une D1 qui n'est pas passé loin de la montée en premère phase et une D3 qui va tenter de remonter(normalement aucun problème).Je ne vois pas de qui tu parles mais sache que nombre de joueurs sont partis depuis l'année dernère et que les équipes n'ont plus rien à voir avec celles de l'an passé.deplus en championnat de paris nous sommes en promo excellence.
C'est ma deuxième saison dans ce club et je trouve vraiment l'ambiance superbe(de toute façon je n'allais pas dire l'inverse^^)les joueurs s'apprécient tous et se défoncent à la table.
Voila c'est tout^^

PS:pour ceux que cela interesse nous sommes juste à coté de la gare^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 01:34 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 11:50

Salut, sinon il y a le club d'Elancourt, où la gare est même pas à 10 min à pied de la gare.
La salle est ouverte tout les jours.
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter.
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Janvier 2011 12:00

Pour me contacter, "sylvain.cantillion@ineo-gdfsuez.com"
Quel sport de ouf!

Lundi 10 Janvier 2011 14:51

Mantes est une solution plus qu'intéressante, je te tiendrais au courant.
merci beaucoup

Lundi 10 Janvier 2011 15:18

ha ba il n'y a aucun problème,tu peux passer un jour si t'en as envie pour essayer^^
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 18:01

Oui pourquoi pas ca me changera les idées, car pour moi le but est surtout de taper la balle avant la compétition.
Trouver un club ou une équipe sympa pour 3ème mi-temps sympa.
Quand je jouais encore j'avais pris l'habitude faire a manger pour mes coéquipiers pour le soir. Soit des hotdogs, pizza ou croque monsieur maison.
Donc ce que je recherche c'est surtout etre au calme avec des gens sympa

Lundi 10 Janvier 2011 18:07

ha après chaque match de paris nous mangeon un grec chez l'un des joueurs^^
et parfois après le championnat.
Je peux te dire que certains dans le club sont aussi bonvoir meilleur en 3ème mi-temps qu'a la table ^^,nous ne cherchons aucunement a devenir un club usine,touss les joueurs se connaissent et tout le monde joue avec tout le monde,je tape régulièrement la balle avec les numeros du club par exemple^^

Le mercredi soir il ya tout le monde ou presque^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 18:09 par Lysaor
étonnant non?

Lundi 10 Janvier 2011 18:10

Ok bien noté vers quel heure ?
9
20
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations