Mardi 24 Mai 2011 14:28
Mardi 24 Mai 2011 14:10
Mardi 24 Mai 2011 14:06
Dommage effectivement pour Taverny... J'espère que le club retrouvera la stabilité et l'ambiance qui était la sienne...Jeudi 31 Mars 2011 16:58
Non, ce n'est pas moi le cuistot... Ceci dit je le connais aussi... Je suis un ami de Tuck, ancien coéquipier... ;-)Mercredi 30 Mars 2011 15:02
Je serai présent pour vous encourager vendredi soir, Djiss ! Allez Andresy-Maurecourt !!Jeudi 27 Janvier 2011 15:50
J'avais essayé le D.TECS normal que je n'avais pas trop aimé... Il paraît que ce VIP possède de belles qualités... Merci en tout cas pour vos avis, je suis preneur de toutes idées et infos!Jeudi 27 Janvier 2011 15:41
Bonjour,Jeudi 27 Janvier 2011 15:20
Allez Andresy - Maurecourt, il faut viser la montée... Je crois en vous, spécialement en Tucky... Bon courage au club pour cette fin d'année ! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caviarman