Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caviarman

Messages de Caviarman

Mardi 24 Mai 2011 14:28

Effectivement mon Tofff,back in the business ! Le ping commençait à me manquer, et mon ami Tuck m'a fait découvrir le club d'Andresy-Maurecourt !Ayant déménagé, ce n'est par ailleurs pas très loin de chez moi... Et puis, je sais que je te manquais Émoticône

Mardi 24 Mai 2011 14:10

Reprise d'un ancien 25 à 2000 pts à Andresy-Maurecourt! Je rejoins mon copain Tuck pour enrichir le club d'un jeu de crabe supplémentaire ! ;-)

Mardi 24 Mai 2011 14:06

Dommage effectivement pour Taverny... J'espère que le club retrouvera la stabilité et l'ambiance qui était la sienne...

Jeudi 31 Mars 2011 16:58

Non, ce n'est pas moi le cuistot... Ceci dit je le connais aussi... Je suis un ami de Tuck, ancien coéquipier... ;-)

Mercredi 30 Mars 2011 15:02

Je serai présent pour vous encourager vendredi soir, Djiss ! Allez Andresy-Maurecourt !!

Jeudi 27 Janvier 2011 15:50

J'avais essayé le D.TECS normal que je n'avais pas trop aimé... Il paraît que ce VIP possède de belles qualités... Merci en tout cas pour vos avis, je suis preneur de toutes idées et infos!

Jeudi 27 Janvier 2011 15:41

Bonjour,

Ayant arrêté le ping depuis maintenant 2 ans, je suis un ex 25 à 2000 points.
Je jouais avec du Mark V 30° en max collé sur le CD et un Speedy soft en 1.5mm collé sur le RV. Le tout sur un bois Grubba All+.

N'ayant pas suivi les évolutions de matériel, quelle combinaison me conseilleriez vous pour mon retour aux affaires?! J'ai un jeu basé sur le bloc/variations de bloc et la contre attaque. J'apprécie tout particulièrement les plaques très tendres qui envoient bien...

Merci d'avance aux conseils que vous voudrez bien me donner.

Jeudi 27 Janvier 2011 15:20

Allez Andresy - Maurecourt, il faut viser la montée... Je crois en vous, spécialement en Tucky... Bon courage au club pour cette fin d'année ! ;-)
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Caviarman

Résolu