Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations dans les yvelines 78 - Page 2

Mardi 01 Juin 2010 16:50

Citation de davdufour78 :
Michel Huynh classé 16 et qui joue actuellement à St germain viendra renforcer la PR de Maule....


C'est bon, il a signé ? C'est cool pour vous car il joue vraiment bien et humainement c'est un gars sympa. Vous faite une bonne recrue
Aubergenville CSM

Mardi 01 Juin 2010 16:57

Citation de cedricnic :
Citation de davdufour78 :
Michel Huynh classé 16 et qui joue actuellement à St germain viendra renforcer la PR de Maule....


C'est bon, il a signé ? C'est cool pour vous car il joue vraiment bien et humainement c'est un gars sympa. Vous faite une bonne recrue


En effet, belle recrue sous tous les aspects...D'ici 2 - 3 ans, il sera alcoolique à force de fréquenter les vieux Maulois…

Mardi 01 Juin 2010 17:12

Citation de davdufour78 :
Citation de cedricnic :
Citation de davdufour78 :
Michel Huynh classé 16 et qui joue actuellement à St germain viendra renforcer la PR de Maule....


C'est bon, il a signé ? C'est cool pour vous car il joue vraiment bien et humainement c'est un gars sympa. Vous faite une bonne recrue


En effet, belle recrue sous tous les aspects...D'ici 2 - 3 ans, il sera alcoolique à force de fréquenter les vieux Maulois…


lol en effet mais qu'est ce que c'est bon de boire avec vous et surtout avec Dom le roi de la kekette
Aubergenville CSM

Mercredi 02 Juin 2010 11:56

Bonne mutation dans un bon club, et de bons joueurs

Mercredi 02 Juin 2010 23:16

Julien Wolff vient de rejoindre Aubergenville. Encore une petite surprise mais nous en parlerons quand ça va être officielle
Aubergenville CSM

Dimanche 06 Juin 2010 23:10

Bonjour, je suis 16 et je cherche un club convivial dans le 78 pas trop loin de st germain en laye.
je recherche un entrainement dirigé par semaine et je souhaite jouer pdt les vacances. mp please
Émoticône

Lundi 07 Juin 2010 22:51

tu as saint germain, marly le roi, montesson des clubs différents mais à aller voir pour te rendre compte même si je pencherais pour montess' ;-))

Lundi 07 Juin 2010 23:25

Je rejoins Fontenay le Fleury après 3 belles saisons au CSM Puteaux. Les nouveaux nombreux départs de cette année auront eu raison de ma motivation.
Je me rapproche de chez moi (5 minutes).
Le club a l'air très sympa et j'y arrive gonflé à bloc en espérant que nous ferons une belle saison, ce dont je doute pas après ma bonne suée de ce soir....

Mardi 08 Juin 2010 12:41

Citation de obiwankenoping :
Bonjour, je suis 16 et je cherche un club convivial dans le 78 pas trop loin de st germain en laye.
je recherche un entrainement dirigé par semaine et je souhaite jouer pdt les vacances. mp please
Émoticône


Tu as également sartrouville avec une équipe en R2 - club familial à tous les sens du terme -

Mardi 08 Juin 2010 18:21

merci,
le mieux est d aller voir pour se faire une idée.

Mercredi 09 Juin 2010 11:25

Fin des mutations vendredi et pas de gros changement dans les Yvelines !!!

Mercredi 09 Juin 2010 11:47

Tu entend quoi par gros changement ? Tu parle des numéros ?
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Juin 2010 12:20

D'habitude il y a une bonne dixaine de mutation,cette année sa ne bouge pas beaucoup

Mercredi 09 Juin 2010 12:44

Certaines mutations ne sont pas annoncées.
Aubergenville CSM

Mercredi 09 Juin 2010 14:44

Ok ok,j'en connais deux, Salomé Laporta et Joffrey Nizan signe pour Voisins le Bretonneux.

Mercredi 09 Juin 2010 16:00

Ca fait déjà 3 départs pour Elancourt :
S. Laporta (200)
J. Nizan (12)
T. Jouhanneau (500)
pour 1 arrivée :
S. Mamou (16)

Mercredi 09 Juin 2010 16:21

Jérôme Desmortreux (VGA n°130) à Rambouillet

Jeudi 10 Juin 2010 06:38

Citation de bacchus :
Jérôme Desmortreux (VGA n°130) à Rambouillet


super recrue pour rambouillet, jérôme va retrouver son pote david samson
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 06:39 par vincejsa94

Jeudi 10 Juin 2010 09:42

Thomas Jouhanneau s'en va déjà ??

Jeudi 10 Juin 2010 10:44

Et où ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
9
20
257 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations