Mardi 15 Juin 2010 17:41
Oui, mais si c'est au dessus, ça fait forcément redescendre des gens vers les divisions inférieures et les renforce donc !Mardi 15 Juin 2010 18:42
pour ceux qui veulent savoir ou ça bouge !Jeudi 17 Juin 2010 00:08
Jeudi 17 Juin 2010 07:32
Bonjour à tous, un petit hors-sujet :Jeudi 17 Juin 2010 10:54
Jeudi 17 Juin 2010 11:23
Lundi 21 Juin 2010 21:38
Aucune mutation pour versailles pour sa PN (monté sur tapis vert) touttée doit bien rire.Mercredi 23 Juin 2010 11:31
Il y a une rumeur qui annonce 12 mutations en départ de Guyancourt !!!Mercredi 23 Juin 2010 16:32
Ah oui je voudrais bien savoir !Jeudi 24 Juin 2010 13:41
Je ne sais pas pour autant de mutation sortante de guyancourt, la seule chose que je peux certifier c'est que 4 joueurs de guyancourt on muté a voisins le bretonneuxVendredi 25 Juin 2010 07:13
Avec 1 à Montigny et 1 à Saclay (91), on en est à 6 !Lundi 05 Juillet 2010 19:10
Bonjour,Lundi 05 Juillet 2010 19:46
Mardi 06 Juillet 2010 14:32
Finalement, il y a 5 mutations officielles au départ de Guyancourt pour aucune arrivée ! Le grand bénéficiaire est le club de voisins le bretonneux !Mardi 06 Juillet 2010 19:25
Mercredi 07 Juillet 2010 09:46
Mercredi 07 Juillet 2010 13:59
A noter 1 bonne arrivée pour renforcer Viroflay, en provenance de Jouy en Josas
Lundi 23 Août 2010 20:59
quand aurons nous la liste officielle?Lundi 23 Août 2010 21:37
Elle est sur le site du cd78tt
Vendredi 27 Août 2010 16:49
Urgent! L'Etoile Alençonnaise (61) recherche un joueur libre de toute mutation pour sa N3, en raison d'un arrêt imprévu d'un de ses joueurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations