Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dreammanias

Messages de Dreammanias

Mercredi 18 Août 2010 09:46

Personnellement, je trouve cela scandaleux. Le tennis de table est un sport qui, concrètement au foot, a pour moi de grandes valeurs. Et ces méthodes sont des méthodes de voyous. Après ce n'est que mon point de vue, mais ce qui m'a fait muter cette année, c'est bien l'esprit détestable qui régnait dans mon ancien club !

Mardi 06 Juillet 2010 14:32

Finalement, il y a 5 mutations officielles au départ de Guyancourt pour aucune arrivée ! Le grand bénéficiaire est le club de voisins le bretonneux !

Samedi 26 Juin 2010 12:45

Ce sera mon revêtement pour l'an prochain, je l'ai commandé sur Eacheng.net, du coup un petit mois d'attente.

Avec un bois Andro Kinetic CF Titanium All+, je vais voir ce que ça donne !

J'avais anciemment les Faster German Sponge, excellente plaque pour le jeu d'attaque avec beaucoup d'effet !

Vendredi 25 Juin 2010 07:13

Avec 1 à Montigny et 1 à Saclay (91), on en est à 6 !

Mercredi 23 Juin 2010 11:31

Il y a une rumeur qui annonce 12 mutations en départ de Guyancourt !!!
Quelqu'un peut confirmer ?

Jeudi 01 Octobre 2009 16:15

Dites moi, c'est juste dans le 44 ou bien dans les autres départements cette réforme ?

A mon avis, cette réforme va signer la fin des individuelles, parce que personnellement, je ne paye pour mon inscription aux indivs pour 3 matchs ! Et puis les poules de 3, je n'aime pas du tout, ça fait encore moins de match. Personnellement, si je fais des indivs c'est pour faire des matchs, pas pour en faire autant qu'en par équipe !

Mardi 28 Avril 2009 22:53

Ca y est, j'ai enfin pu tester le bois, et il est vraiment excellent. Niveau contrôle, c'est parfait, ça claque quand même bien, et avec les plaques en 2.2, on garde de la vitesse et ça ne va pas trop vite. J'arrive en plus à passer des attaques en revers (sûrement lié au fait que j'ai mis une plaque dure aussi).

Mardi 28 Avril 2009 22:49

Ca y est, j'ai testé ma raquette et ce sera celle de la prochaine saison.
Pour l'épaisseur des plaques ça me va vraiment, avec le bois plutôt lent et le G666, mais attaques du revers topés passent (même si c'est lent et que je peux me prendre une claque en retour). Pour le coup droit, c'est toujours aussi rapide, mais le bois m'assure un excellent contrôle. Je suis vraiment content du choix, je peux attaquer, défendre, mettre de l'effet, j'ai plus qu'à apprendre à pousserRire.

Mardi 28 Avril 2009 22:44

Ce soir je viens de tester l'appelgreen senso v2, et je dois dire qu'il est vraiment excellent. J'ai exactement le même jeu que toi sauf que j'ai un peu tendance à bourriner trop souvent (du coup je perds trop de point). En prenant ce bois-là, t'as un contrôle excellent (je passe même des défenses chopées) et avec du muscle, ça claque bien.

Lundi 27 Avril 2009 08:46

Finalement, j'ai gardé la même plaque en coup droit, j'ai juste changé la couleur puisqu'il n'avait plus de G666 en noir. Pour le bois, c'est un Appelgreen Allplay Senso V2. En revers, pour l'instant j'ai mis une G666 en 2.2. Je la teste demain, mais déjà au toucher, elle est plus dure que mon 729 FX Supersoft, et ça me plait d'avantage.

Lundi 27 Avril 2009 08:43

Ca y est, j'ai pris un Appelgreen Allplay Senso V2, je le teste demain.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 28 Avril 2009 22:52 par Dreammanias

Mardi 21 Avril 2009 09:15

Bonjour à tous,

A la vue du conseil sur le forum bois, je compte me prendre un Appelgreen Allplay senso V2. Cependant, je ne sais pas trop quoi mettre avec. Mon ancienne plaque coup droit est une 729 ritc faster german sponge en 2.2mm et c'est vrai qu'elle me convient très bien, je peux mettre vraiment beaucoup d'effet.

Côté revers, je trouve la 729 supersoft beaucoup trop mou, et son adhérence part très rapidement (2 mois de jeu et plus rien). Donc j'hésite entre mettre la même plaque coup droit en revers ou sinon, un G666 ou un Hurricane 3 (en 2.2mm).
Mon style de jeu, c'était plutôt offensif, mais de temps en temps de la défense coupée, et surtout beaucoup d'effet que ce soit en top coup droit que pour les services et revers coupés.
En fait, ce que je souhaite, c'est pouvoir mettre la dose d'effet avec un maximum de controle (pour pas mettre la balle dehors contre les jeux mous) et un jeu plutôt offensif, mais qui autorise la défense coupée.

Qu'est ce qu'il vous parait le mieux avec la description de mon style de jeu ?

Lundi 20 Avril 2009 18:34

Bonjour à tous,

Je suis nouvel inscrit, mais je trouve déjà le site super pour les conseils que les gens y donnent au sujet du matériel.

En ce moment, j'ai un 729 bomb avec en coup droit un 729 german sponge (2.2mm) et en revers un 729 fx supersoft (1.8mm).
Je suis assez content de ma plaque coup droit, par contre, côté revers ça va pas, je trouve que la plaque accroche beaucoup moins, et en plus, c'est assez mou. Mon style de jeu, c'était plutôt offensif, mais de temps en temps de la défense coupée, et surtout beaucoup d'effet que ce soit en top coup droit que pour les services et revers coupés.
En fait, ce que je souhaite, c'est pouvoir mettre la dose d'effet avec un maximum de controle (pour pas mettre la balle dehors contre les jeux mousRire) et un jeu plutôt offensif, mais qui autorise la défense coupée.
Donc en gardant mon 729 sponge (vous avez le droit de le critiquer d'ailleurs, je suis preneur), j'hésite à me prendre soit un bois Appelgreen Allplay Senso V2 soit en Epox Control.
Quel est selon vous le choix le plus judicieux ?
Pour ma plaque revers, je comptais prendre soit un G666 ou un Hurricane 3 (en 2.2 mm), c'est pareil, je ne sais pas quelle est la meilleure plaque entre les deux ?

PS : j'ai vu qu'il y a un forum revêtement et bois, mais dans mon cas, les deux sont liés, donc je poste ici, mais peut être pas à bon escient.
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dreammanias

Résolu