Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Dimanche 30 Mai 2010 18:43
Bon alors pour moi c ok pour le repas et peut être un pote je vous confirme sa demain
a+
Baraaaaaaaaaatallllll
Dimanche 30 Mai 2010 22:31
c ok pour le repas et la soirée!!!
Dimanche 30 Mai 2010 23:19
Je m'y prend s'en doute un peu tard mais par tout hasard reste t il des places pour le trio??
Si oui je cherche 2 coéquipiers
j'ai 778 Pts
Dimanche 30 Mai 2010 23:44
Moi txotxo, je souhaite me desinscrire... je ne viendrais pas cette année à Etauliers, j'ai prévenu mes coéquipiers de trio, qui je suis sur, trouverons rapidement quelqu'un d'autre...
Lundi 31 Mai 2010 01:22
Inscription
COUSIN Jean-Baptiste
US Talence
3320206
1456 pts
Tableaux 7 et 9
Merci de confirmer moumoule :-) à bientôt :-)
Lundi 31 Mai 2010 01:38
Citation de isa33 :
Je m'y prend s'en doute un peu tard mais par tout hasard reste t il des places pour le trio??
Si oui je cherche 2 coéquipiers
j'ai 778 Pts
Il reste des places pour le trio.
Si qq cherche je te le fais savoir.
Lundi 31 Mai 2010 01:39
Citation de jibou :
Inscription
COUSIN Jean-Baptiste
US Talence
3320206
1456 pts
Tableaux 7 et 9
Merci de confirmer moumoule :-) à bientôt :-)
Inscription ok. Désolé c'est txotxo qui t'as répondu et non moumoule
Lundi 31 Mai 2010 01:40
Citation de robinos33 :
Moi txotxo, je souhaite me desinscrire... je ne viendrais pas cette année à Etauliers, j'ai prévenu mes coéquipiers de trio, qui je suis sur, trouverons rapidement quelqu'un d'autre...
Ben alors Robin, qu'est ce qui se passe? Pourquoi tu nous laches?
Lundi 31 Mai 2010 03:42
Plop
Inscriptions:
PENISSON David
SAG CESTAS
1789pts
473206
T11
LOUVET Frederic
MARMANDE
1290pts
472220
T7 et T9
merci
Membre
Age : 59 ans
Messages : 293
Classement : 19
Lundi 31 Mai 2010 13:30
Inscription pour Sud Médoc
Hélène MORA, 3320276, 693 points, Tableaux 6 et 8
Guillaume LEROYER, 3324966, 1912 points, Tableau 11
+Double, mais ça je pense que vous le faites sur place
Merci de me confirmer l'inscription
Lundi 31 Mai 2010 13:42
Martin Jérémy, 3328608, 1437 points
T3, TRIO 120 + repas
Merci
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.
Lundi 31 Mai 2010 13:59
Inscription
Isabelle roumilly
al eysines
3318158
778 points
tableaux 1 4 6 8
+ repas
cherche une équipe pour le trio
me confirmer l'inscription
merci
Lundi 31 Mai 2010 14:11
BRIAN Gérald
Coqs Rouges
3331024
1067 pts
Tableaux 2, 4, 8, 10
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 31 Mai 2010 15:08 par
Geraldd
Lundi 31 Mai 2010 15:07
Benjamin AMMOR
3320046
1051 pts
SAG Cestas
Tableaux 8, 10
Lundi 31 Mai 2010 15:49
Citation de robinos33 :
Moi txotxo, je souhaite me desinscrire... je ne viendrais pas cette année à Etauliers, j'ai prévenu mes coéquipiers de trio, qui je suis sur, trouverons rapidement quelqu'un d'autre...
justement Robinos on se laisse inscrit le temps de te remplacer...pas cool pour nous sinon! autant te dire qu'avec Marga on a un peu la quinte -_-
Lundi 31 Mai 2010 16:24
cherche toujour une personne pour le double ayant moins de 1985pts.
Lundi 31 Mai 2010 16:34
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée
Lundi 31 Mai 2010 16:42
Salut à tous :
Inscription
MALLET Benjamin 3324399 1003pts Tableau 10
PATINGRE Thibaut 3326479 1825pts Tableau 11
Lundi 31 Mai 2010 17:46
Inscription
Ander Gabilondo 643886
1241pts pour les tableaux 3,5,7 et 10!
Merci de confirmer
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
Lundi 31 Mai 2010 18:06
Citation de benji-barato-ping :
Bon alors pour moi c ok pour le repas et peut être un pote je vous confirme sa demain
a+
Je confirme mon pote pour le repas donc on est deux barateau benjamin et corentin barny
Mon pote à une licence promo si j'ai bien compris tu m'a dit qu'il pourrait faire le tableau 899 pts ?
Baraaaaaaaaaatallllll
265 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum