Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 12

Vendredi 04 Juin 2010 22:35

mais qu'est-ce que tu fais encore la ? allez au boulot !!!!

d'ailleurs ils annoncent 32°C demain, c'est quoi les dimensions de la piscine deja ?

Vendredi 04 Juin 2010 22:56

Citation de Txotxo :
Citation de perfdelammor :
Petite question à Txotxo ou Moumoule : pensez-vous que le tableau 1199 sera terminé à 18h, car la personne qui me ramène ne peut pas rester + longtemps. Sinon, si on déclare forfait sans jouer le match, est-ce qu'il y a transfert de points?


Oui ca sera terminé. Le trio commence à 16h30-17h et les autres tableaux doivent etre finis avant.

Parrrrrrrrrrrrrrrrrfait Émoticône

Samedi 05 Juin 2010 00:12

Citation de Txotxo :
Alors, désolé réponse tardive pour tous, car journée très chargée.

Inscription Ok pour Ruch Laura et ok pour toi Thomas.

Isabelle Non c'est deux tableaux sf si tu es éliminé avant.

Par contre; c'est qui le trio avec la famille Roumilly, Julien David?

Aurélie Ruiz, tableau 8 ok.

David c'est ok pour ton inscription




Le trio est celui de départ avec Julien David. On confirmera demain matin.

Samedi 05 Juin 2010 11:57

Petit malentendu avec Flo concernant le trio.. S'il y a des joueurs qui recherchent desperemment une 3eme personne, me tenir au courant, merci^^!

Samedi 05 Juin 2010 17:04

Premier bilan à ce stade du tournoi : organisation nickel et chaleur d'enfer, deux caractéristiques qui ne sont pas une surprise.

Samedi 05 Juin 2010 18:39

Ben ça sent bon la salle toute humide demain :-/

Samedi 05 Juin 2010 19:17

Météo demain : 16 à 20°.


http://img41.imageshack.us/img41/8706/mtodimanche.jpg

Samedi 05 Juin 2010 19:30

Citation de Geraldd :
Météo demain : 16 à 20°.


http://img41.imageshack.us/img41/8706/mtodimanche.jpg

snif un tournoi en gironde que je rate...
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Dimanche 06 Juin 2010 21:15

Merci aux organisateurs du tournoi, je me suis éclaté aujourd'hui, j'ai ramené plein de lots, je suis seulement désolé de ne pas avoir pu faire plus de spectacle en finale, mais Danny Lô, c'est malheureusement au dessus de mon seuil de compétence ... A l'année prochaine j'espère

Dimanche 06 Juin 2010 21:25

énorme tournoi sa c clair! j'ai du repartir avec 18 bouteilles de vin!^^ en tout cas je reviendrais l'année prochaine!

Dimanche 06 Juin 2010 22:23

oui le vin!Rire pour ma part je reviendrais premeier tournois ou je fais autant de points surtout avec la soiréé de samedi qui etait bien voila
table tennis , <3

Dimanche 06 Juin 2010 22:26

super edition une fois de plus !
bientot des photos

Dimanche 06 Juin 2010 23:31

Excellent tournoi, comme on s'y attendait.
- temps d'attente ni trop courts ni trop longs entre les matchs. En fait on pouvait presque prévoir le timing de ses matchs et prendre, en fonction, des pauses à l'extérieur.
- accueil particulièrement sympathique
- tables, sol et éclairage OK
- cadre verdoyant
- ambiance de la nuit de samedi à dimanche
- bon rapport qualité/prix du repas du samedi soir (10 €)
Et en prime une température agréable pour jouer le dimanche. Si tous les tournois d'Aquitaine étaient aussi réussis qu'Etauliers, ce serait le rêve.

A titre personnel, je repars avec une grosse contre performance sur Hugo Chansard, 3 classements de moins que moi sur le papier mais même niveau technique que moi. C'est la 2° fois en un mois que je lui donne un gros tas de points. Ce serait peut être rentable que je lui fasse un virement forfaitaire de 100 points en début de saison.

Dimanche 06 Juin 2010 23:33

Citation de Mark-Feint :
snif un tournoi en gironde que je rate...

je me disais bien qu'il y avait plus de girondins que d'habitude dans les finales
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juin 2010 23:33 par Geraldd

Dimanche 06 Juin 2010 23:40

Citation de Geraldd :
Excellent tournoi, comme on s'y attendait.
- temps d'attente ni trop courts ni trop longs entre les matchs. En fait on pouvait presque prévoir le timing de ses matchs et prendre, en fonction, des pauses à l'extérieur.
- accueil particulièrement sympathique
- tables, sol et éclairage OK
- cadre verdoyant
- ambiance de la nuit de samedi à dimanche
- bon rapport qualité/prix du repas du samedi soir (10 €)
Et en prime une température agréable pour jouer le dimanche. Si tous les tournois d'Aquitaine étaient aussi réussis qu'Etauliers, ce serait le rêve.

.


+1, mais je me suis retrouvé 3 - 4 fois par terre... Marga, t'avais pas un aspirateur dans ta voiture ?Rire

Lundi 07 Juin 2010 00:40

Encore un super tournoi,merci aux organisateurs car on a vraiment passer un très bon week end!le trio, la soirée c'était niquel!vivement l'année prochaine!

Lundi 07 Juin 2010 15:41

Citation de nick-nack :
Citation de MarcoKiller33 :
hé corentin arrète de parler!!! Clin d'oeil
on règlera ca a la table!!! MDR
ok quand tu veux!^^


lol
enfète fo ktarrète de parler parce ke 2 fois 3-0 ca pique!!! MDR
pourtant léa nétait pas la a te regarder!!! :p

Lundi 07 Juin 2010 16:56

encore un super tournoi!
un grand merci et un grand bravo à tous les organisateurs!


mention spéciale à jéjé pour sa mission secrète réussie, marga pour son strip involontaire sur la table et arnaud pour sa magnifique cascade lors de sa descente de la même table Content

merci à marco de me distribuer encore une fois ses points.

Lundi 07 Juin 2010 17:42

Citation de MarcoKiller33 :
Citation de nick-nack :
Citation de MarcoKiller33 :
hé corentin arrète de parler!!! Clin d'oeil
on règlera ca a la table!!! MDR
ok quand tu veux!^^


lol
enfète fo ktarrète de parler parce ke 2 fois 3-0 ca pique!!! MDR
pourtant léa nétait pas la a te regarder!!! :p

j'avoue je ne sais plus quoi dire! mdr

Lundi 07 Juin 2010 17:43

Citation de Geraldd :
Citation de Mark-Feint :
snif un tournoi en gironde que je rate...

je me disais bien qu'il y avait plus de girondins que d'habitude dans les finales
Rire
0
2
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois