Vendredi 04 Juin 2010 22:35
mais qu'est-ce que tu fais encore la ? allez au boulot !!!!Vendredi 04 Juin 2010 22:56
Samedi 05 Juin 2010 00:12
Samedi 05 Juin 2010 11:57
Petit malentendu avec Flo concernant le trio.. S'il y a des joueurs qui recherchent desperemment une 3eme personne, me tenir au courant, merci^^!Samedi 05 Juin 2010 17:04
Premier bilan à ce stade du tournoi : organisation nickel et chaleur d'enfer, deux caractéristiques qui ne sont pas une surprise.Samedi 05 Juin 2010 18:39
Ben ça sent bon la salle toute humide demain :-/Samedi 05 Juin 2010 19:17
Météo demain : 16 à 20°.
Samedi 05 Juin 2010 19:30

Dimanche 06 Juin 2010 21:15
Merci aux organisateurs du tournoi, je me suis éclaté aujourd'hui, j'ai ramené plein de lots, je suis seulement désolé de ne pas avoir pu faire plus de spectacle en finale, mais Danny Lô, c'est malheureusement au dessus de mon seuil de compétence ... A l'année prochaine j'espèreDimanche 06 Juin 2010 21:25
énorme tournoi sa c clair! j'ai du repartir avec 18 bouteilles de vin!^^ en tout cas je reviendrais l'année prochaine!Dimanche 06 Juin 2010 22:23
oui le vin!
pour ma part je reviendrais premeier tournois ou je fais autant de points surtout avec la soiréé de samedi qui etait bien voila
Dimanche 06 Juin 2010 22:26
super edition une fois de plus !Dimanche 06 Juin 2010 23:31
Excellent tournoi, comme on s'y attendait.Dimanche 06 Juin 2010 23:33
Dimanche 06 Juin 2010 23:40
Lundi 07 Juin 2010 00:40
Encore un super tournoi,merci aux organisateurs car on a vraiment passer un très bon week end!le trio, la soirée c'était niquel!vivement l'année prochaine!Lundi 07 Juin 2010 15:41



Lundi 07 Juin 2010 16:56
encore un super tournoi!
Lundi 07 Juin 2010 17:42



Lundi 07 Juin 2010 17:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois