Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 13

Lundi 07 Juin 2010 17:44

Citation de jibou :
Citation de Geraldd :
Excellent tournoi, comme on s'y attendait.
- temps d'attente ni trop courts ni trop longs entre les matchs. En fait on pouvait presque prévoir le timing de ses matchs et prendre, en fonction, des pauses à l'extérieur.
- accueil particulièrement sympathique
- tables, sol et éclairage OK
- cadre verdoyant
- ambiance de la nuit de samedi à dimanche
- bon rapport qualité/prix du repas du samedi soir (10 €)
Et en prime une température agréable pour jouer le dimanche. Si tous les tournois d'Aquitaine étaient aussi réussis qu'Etauliers, ce serait le rêve.

.


+1, mais je me suis retrouvé 3 - 4 fois par terre... Marga, t'avais pas un aspirateur dans ta voiture ?Rire
moi aussi mais sur une balle de match a 10-9 a la belle pour l'autre!

Lundi 07 Juin 2010 22:46

Merci pour tous ces compliments !!
C'est vrai que nous avons passé un super WE !!!

Coté sportif, un peu de retard dimanche matin (maudite coupure d'électricité ... :-()

En tout cas on essaye de s'améliorer d'année en année.

Mardi 08 Juin 2010 12:59

merci jérémy!! très sympas tes photos!! avec pas mal de joueurs différents pris en photo, et beaucoup de convivialité
Comme d'habitude, on a passé un bon moment, de la soirée jusqu'à 6h du matin au réveil douloureux 3 heures plus tard, en passant par les grillades, et le bon niveau
Le toutes catégories était intéressant, avec dany lo (très cool, merci à lui), huit 25 et un 30...Bon dany s'est baladé, mais le reste était disputé...
pour les résultats de mémoire:
toutes cat: 1 Dany lo 2 Leroyer 3. Bruneau-Dumotier
Tab 1699: 1. Lazeran 2 Lebègue
Trio: Guiheux- Poignard-Ruiz (équipe inscrite une heure avant la cloture des inscriptions...)
Tab 1499: Gonnet
Tab 999-1099-1199: Dang Rémy
Mes collègues complèteront peut etre les resultats

Merci à tous d'etre venus

Mardi 08 Juin 2010 13:53

je complete :
samedi
tableau 1599 : BURDIN aurelia (US BOUSCAT)
tableau 1399 : VELOT Guillaume (US BOUSCAT)

Mardi 08 Juin 2010 14:07

David Gonnet, Tableau 1299
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juin 2010 20:44 par Geraldd

Mardi 08 Juin 2010 14:09

Pas de commentaire sur l'équipe du trio voyons... En plus j'ai pas du tout été chiante.. ahah. Merci en tout cas, et bravo : tournoi très sympa, comme l'an dernier.

Mardi 08 Juin 2010 14:18

tableau 1499: Zambon Marc-Anthony et pas Gonnet!!! MDR

Mardi 08 Juin 2010 16:05

Tableau 1299 : Gonnet David

Mardi 08 Juin 2010 16:09

Citation de Aurélaille :
Pas de commentaire sur l'équipe du trio voyons... En plus j'ai pas du tout été chiante.. ahah. Merci en tout cas, et bravo : tournoi très sympa, comme l'an dernier.

Le seul commentaire c'est que mes coéquipiers ont été galants avec toi, et c'est pour ca qu'on vous a laissé gentiment gagner en finale! Clin d'oeil

Mardi 08 Juin 2010 17:57

la faute à l'apéro... ou pas -_-

Mardi 08 Juin 2010 19:34

Citation de jéjé3381 :


Merci beaucoup pour ces photos !!!!
Elles sont assez drôles surtout celle où l'on voit l'oeuvre de Mr MARGA qui a fait un effet de style sur le mur de la salle ... (photo 128)

Mercredi 09 Juin 2010 01:50

Citation de jéjé3381 :


Merci Jérém, tu as très bien rempli ta mission....photographe attitré du tournoi de PPNG!

On avait un second photographe sur place, dès que possible on vous les montrera .

Mercredi 09 Juin 2010 01:52

Sinon merci à tous et rdv l'année prochaine j'espère.
Pour les résultats complets, je vais voir avec moumoule.

Mercredi 09 Juin 2010 08:31

Salut les mecs de PPNG,
a ce que je vois votre tournoi a ENCORE été une réussite, c'est quand même sacrément cool pour vous!! Est ce que vous aurez une idée du nombre de joueurs sur les deux jours et le nombre d'incriptions en tableau histoire de voir ce que l'on a pu raté nous avec le bordelais, et vous avec le périgourdins? Car je pense que la ligue s'engraisse un max avec les 80 € qu'on lache sans trop réfléchir tout de même aux efforts que l'on fait pour réussir de tels évènement dans nos associations; et du coup je ne trouve pas ca normal du tout ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr

Mercredi 09 Juin 2010 20:04

Citation de jéjé3381 :
je complete :
samedi
tableau 1599 : BURDIN aurelia (US BOUSCAT)
tableau 1399 : VELOT Guillaume (US BOUSCAT)
je complete^^
tableau 1599 : BURDIN aurelia (US BOUSCAT) sur POIGNARD Clair (TALENCE)
tableau 1399 : VELOT Guillaume (US BOUSCAT) sur BADRE Corentin (TALENCE)
pour le trio:
1) Guiheux Poignard Ruiz
2) Velot Aldasoro Margalejo
3) Falchi Badré Gabilondo
4) Roumilly F. David Roumilly I.

Mercredi 09 Juin 2010 20:29

Je dirai même plus...
1) Guiheux(TALENCE) Poignard(TALENCE) Ruiz
2) Velot Aldasoro(TALENCE) Margalejo
3) Falchi(TALENCE) Badré(TALENCE) Gabilondo
4) Roumilly F. David Roumilly I.

Content

Jeudi 10 Juin 2010 21:06

Citation de perigourdin :
Salut les mecs de PPNG,
a ce que je vois votre tournoi a ENCORE été une réussite, c'est quand même sacrément cool pour vous!! Est ce que vous aurez une idée du nombre de joueurs sur les deux jours et le nombre d'incriptions en tableau histoire de voir ce que l'on a pu raté nous avec le bordelais, et vous avec le périgourdins? Car je pense que la ligue s'engraisse un max avec les 80 € qu'on lache sans trop réfléchir tout de même aux efforts que l'on fait pour réussir de tels évènement dans nos associations; et du coup je ne trouve pas ca normal du tout ....


n'oublie pas périgourdin que pour envoyer ton affiche , reglement , inscription soit environ 3/4 pages sur environ 150 à 180 clubs d'aquitaine , ca fait un sacré nombre de photocopies plus le temps passé, plus les 180 timbres si jamais tu es le seul tournoi à qui ils envoient !

je pense pas que les 80€ soient la pour gagner des sous Émoticône
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Jeudi 10 Juin 2010 21:16

hum hum sauf que n'oublions pas que dans chaque lettre recu y'a au moins 4 à 5 tournois à chaque fois ....
aller visiter le site de terrasson:http://astt.terrasson.free.fr
0
2
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois