Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de PP Nord Gironde les 05 et 06 Juin 2010 - Page 7

Lundi 31 Mai 2010 18:24

Inscription:

PAGEOT Jean-Luc
PPNG
3332122
1261 points

Tableaux: 2 et 5 + Trio et repas (Samedi) et 7 et 9 (Dimanche)

Félicitations à Txotxo pour ta victoire à Lalande
Émoticône

@+

Lundi 31 Mai 2010 18:26

Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil


J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Lundi 31 Mai 2010 19:18

Citation de Realkogure :
Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil


J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
soit pas modeste,
pour les tableaux 2,4,8,10 +repas
mathieu vigneau (926pts ,peujard,3332339)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 19:21 par idole
c'est à quel heure l'apéro?

Lundi 31 Mai 2010 19:21

Citation de Realkogure :
Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil


J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
en tout c'est un jeu qui emmerde bien ne t'inkiete pas tu vas faire des bulles mdr'
table tennis , <3

Lundi 31 Mai 2010 19:24

Citation de Txotxo :
Citation de jibou :
Inscription

COUSIN Jean-Baptiste
US Talence
3320206
1456 pts
Tableaux 7 et 9

Merci de confirmer moumoule :-) à bientôt :-)

Inscription ok. Désolé c'est txotxo qui t'as répondu et non moumouleRire


J'avais juste retenu moumoule comme pseudo :-p Merci :-)

Lundi 31 Mai 2010 19:39

Citation de Realkogure :
Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil


J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
oh non vous serez tete de serie n°1 comme nous a égalité! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Mai 2010 19:39 par nick-nack

Lundi 31 Mai 2010 20:15

Non, le choix s'est porté sur une fameuse Lea Meier pour me remplacer... Clin d'oeil

Lundi 31 Mai 2010 20:15

Citation de nick-nack :
Citation de Realkogure :
Citation de Guigui brousta :
il nous faudrait un 1443 pour remplacer Robinos... quelqu'un de sympa et qui est surtout là pour profiter de la soirée Clin d'oeil


J'ai 1437 mais un jeu très crabique MDR
oh non vous serez tete de serie n°1 comme nous a égalité! Content


désolé mais on se met -normalement- avec Lea Meier. on s'est arrangé sur Facebook et je suis pas revenu ici avant ^^
Peux-tu faire la modif Txotxo s'il te plait? merki MDR et avec Marga on aimerait prendre la part de punch que Lea ne boira pas! c'est possible? Émoticône

Lundi 31 Mai 2010 20:18

inscription Lassort Téo 3331752
801 pts
coqs peujardais (peujard)
samedi tableaux: 2 et 4
dimanche tableaux: 8 et 10
je serais également la pour le repas

merci et a ce week-end a plus et bonne chance
ma long <3

Lundi 31 Mai 2010 21:00

Colardeau Kévin
1272 pts
Gradignan TT

Tableaux 5 7 9
Pas de repas pour ma part Content

Merci Txotxo Content

Lundi 31 Mai 2010 21:16

Hélène DISSANE
3331523
987 pts
SAG Cestas
Tableau 1

Benjamin AMMOR
3320046
1051 pts
SAG Cestas
Tableaux 2, 4, 8, 10

Lundi 31 Mai 2010 21:35

Jeremy BESSOUT
3320160
1439pts
Tableaux 5,7,9

Aurelia BURDIN
937386
1411pts
Tableaux 5,7,9

Lundi 31 Mai 2010 21:42

finalement moumoule ou txotxo je ne prendrais pas le repas donc vous pouvez me desincrire svp? merci de me confirmer et encore dsl. mais pour tout les tableaux c bon!

Lundi 31 Mai 2010 22:00

MAINETTI Nicolas
733680
1299 points
Tableaux 2, 5, TRIO + repas

Il nous manque encore un joueur pour le trio (1264 maxi).

Deretourauping, tu as déjà une équipe ?
Nul ne s'est jamais égaré dans le droit chemin.

Mardi 01 Juin 2010 02:20

Alors beaucoup d'inscriptions aujourdhui. Je regroupe tout et vous confirme que toutes vos inscriptions sont notées de David(Pénisson) à Nicolas (Mainetti).
Par contre j'ai deux ou trois précisions ou questions en plus:

-Guillaume(Rillettes), le double c'est en effet sur place.

-Jérémy (Realkogure) tu fais que l'handicap, pas le moins de 1600? Deretourauping déjà inscrit pour le trio. S'il te manque toujours qq, tiens moi au courant ca doit pouvoir s'arranger.

-Isabelle(isa33), je note que tu cherches 2 joueurs pour le trio. On se tient au courant pour l'évolution.

-Gérald, pas de trio ni de repas?

-Ander, repas aussi je suppose?

-Benjamin Barateau, pas de pb pour ton pote.

-Ok Guigui, un punch de plus Émoticône

-Téo, pas de trio?

-Corentin, tu es sûr pour le repas? car le repas se fait entre 2 tours du trio.Tes 2 coéquipiers, je les inscrits au repas?

-Jérém et Aurélia, trois repas pour l'équipe de trio?


Je crois que c'est tout et c'est déjà pas mal!!! Merci de me tenir au courant et si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Mardi 01 Juin 2010 02:25

Citation de Deretourauping :
Inscription:

PAGEOT Jean-Luc
PPNG
3332122
1261 points

Tableaux: 2 et 5 + Trio et repas (Samedi) et 7 et 9 (Dimanche)

Félicitations à Txotxo pour ta victoire à Lalande
Émoticône

@+


Meme les gars de PPNG s'inscrivent sur le forum Émoticône

Et merci, j'ai gagné mon tableau annuel Émoticône

Mardi 01 Juin 2010 02:32

Quelques infos concernant le tournoi.
Sachez que nous allons distribuer un peu plus de 400 bouteilles, un appareil photo numérique, un décodeur TNT, de nombreuses entrées pour parcs d'attractions et divers autres lots.

Menu pour le repas du samedi soir:
-Punch et ses amuses-gueules
-Colombo de poulet
-Fromage
-Tarte aux fruits
(+vin bien sûr)
-Café

PS: N'oubliez pas vos tentes...même si elles ne serviront peut être pas pour certains!

Mardi 01 Juin 2010 08:39

Citation de Txotxo :
-Gérald, pas de trio ni de repas ?

- trio : non, car les tableaux 2 & 4 suffiront à me laminer
- repas : a priori non, car j'aimerais être chez moi (Bordeaux) avant minuit, histoire d'être frais et dispos pour mes tableaux du dimanche. Mais si j'apprends d'ici là que le repas finit tôt (ce qui m'étonnerait), je m'inscrirai au repas s'il reste des places.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Juin 2010 11:12 par Geraldd

Mardi 01 Juin 2010 09:38

Citation de Txotxo :
-Jérém et Aurélia, trois repas pour l'équipe de trio?


exactement

Mardi 01 Juin 2010 12:06

J'inscris un joueur de mon club:

AZNAR Benjamin
COQS PEUJARDAIS
3332123
832 pts

Tableaux: 1 et 4 + repas (samedi) et 6 et 8 (dimanche)

Merci de me confirmer txotxo
Ma Long the best...
0
2
265 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois